Chapitre 4: Le beau-père

102 4 5
                                    

Azuki: T'es obligée

Je sort de la salle de bain, l'uniforme sur moi. J'arrive dans la chambre, et Azuki ce m'est à rire.

Nao: C'est pas drôle...

Azuki: *Rigole* Si !

Je le regarde, avec un regard noir. Il sursaute et arrête de rigoler tout de suite.

Je rentre dans la salle de bain, et me change pour mettre les habits que j'avais à la base. Je sort de la chambre, en me retrouvant toute seule. Sûrement maman qui l'a appeler. Je me pose sur mon lit et m'allonge pour prendre mon téléphone et parler a ma meilleure amie, Hasaru. Je la connais depuis la primaire, quand mon frère et moi étions seuls, et effrayer à cause de notre mère, c'est la seule qui est venue nous voir. Azuki rentre ensuite dans ma chambre et referme la porte pour ensuite s'assoir à côté de moi sur mon lit.

Azuki: Tu parle à qui ?

Nao: Hasaru.

Azuki: Appel la !

Nao: Quoi ? Non ! Maman voudra pas de toutes façons. Dis-je en me tournant pour ne plus le voir.

Azuki: Rohhhh, mais d'habitude tu t'en fou de l'avis de maman !

Nao: Oui, bahhhhh...

Azuki: Ta pas d'arguments ! Dit-il en souriant.

Nao: Rahhh ! Bon, ok.

Je me tourne pour être face au plafond, et appel Hasaru et met le haut-parleur.

Hasaru: Allo ? Nao ? Pourquoi tu m'appel on étais entrain de discuter.

Nao: Oui, je sais mais c'est Azuki.

Je l'entend rigoler.

Hasaru: Bon, vous vous êtes fait des amis ?

Nao: Oui maman. Dis-je héroniquement.

Hasaru: Bref, bah c'est cool !

Nao: Nan ! En plus il y a un gars qui arrête pas de me regarder, il est trop chelou ! Je crois qu'il s'appelle Badi... Bagi...

Hasaru: Baji ?

Nao: Ouais, c'est ça !

Hasaru: ... Traîne pas trop avec lui...

Nao: Pourquoi ?

Hasaru: C'est un charo ! Il essaye de pecho tout se qui bouge ! Et crois moi, j'en est l'expérience. T'es ami avec Mikey, Mitsuya, Draken, etc ?

Nao: Ouais.

Azuki me donne un coup avec son épaule.

Nao: Bon tien je te passe ton amoureux.

Hasaru et Azuki: Quoi ?! On est pas ensemble !

Nao: Mon œil ouais ! Dis-je en quittant la pièce et en fermant la porte.

Je descend, et prend ma veste sur le porte-manteau pour sortir, mais une main vien se poser sur mon épaule. Je me retourne, et me prend un gifle en plein sur la joue.

Maman: Tu crois aller où comme ça ?

Nao: ...

Je ne dit rien, je sais se qu'il va se passer, et je ne veux pas crier car Azuki est avec Hasaru. Elle me met un coup de poing dans la tête, se qui me fait reculer, et gémir de douleur. Elle me met un coup de pied dans le ventre, suivis d'un coup de poing dans le visage, se qui me fait tomber au sol. Elle me donne un, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six coup de pied dans le ventre, avec d'aller se re assoir sur le canapé.

Comment Tu Fait ?//Baji x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant