Chapitre 6: La mort

81 3 0
                                    

Mon regard se tourne vers celui de Baji, qui me fixe toujours. Azuki me prend par la main, et je détourne le regard vers lui. Il me souri, me montrant qu'il faut que j'y aille. Je fait un signe de main à tout le mondes, et me laisse emporter par Azuki.

Après qu'on m'a soigner, je sort avec Azuki. Je marche donc rien de grave. Je prend le bras d'Azuki, et me colle à lui. On parle, de tout et n'importe quoi, en riant à deux. Azuki regarde devant lui, et arrête de rigoler soudainement. Je regarde dans la direction de son regard, et vois Baji qui nous fixent, les bras croisés, alors que plus personnes n'est ici.

Azuki: Keisuke ? Tu fait quoi ici ? Il est où le reste de la bande ?

Baji: Ils sont partis.

Sa voix est plutôt pas mal, enfaite. Sa voix est entre la voix mignon d'un gars et la voix grave d'un gars.

Azuki hausse un sourcil, et me regarde. Il re regarde ensuite Baji.

Azuki: Alors pourquoi t'es rester ?

Baji: Je voulais m'assurer que ça va, rien de bien méchant. Et j'ai besoin de me justifier pour être dans un hôpital ?

Azuki: Non, mais tu n'as rien donc je me suis posé des questions.

Baji: Ouais, bref moi j'y vais, à plus.

Il se retourne, et part en fessant un léger signe de la main. Azuki et moi tournons le regard vers nous en même temps, puis sur Baji, toujours en même temps. Il est vraiment grave chelou ce mec.

~°◇°~ Elipse ~°◇°~

Sa fait maintenant 1h 30 que je joue sur ma 3DS allonger sur mon lit, alors que Azuki est sur son téléphone allonger sur mon lit.

Azuki: Dit Nao, tu pense que Hasaru m'aime ?

Je baisse un peu ma DS pour regarder Azuki dans les yeux. Je lui souri malicieusement.

Nao: Ouais, mais je veux 10,000¥ pour que je t'aide.

Il souffle, et fouille s'est poches. Il sort un billet de 10,000¥. Il me tent, et je le prend pour lui souri.

Nao: Tu vas lui acheter ça.

Il prend mon téléphone, je cherche quelque chose sur Pinteres. Après avoir trouver, je lui montre des jolies boucles d'oreilles verts d'émeraude, avec la chaîne or.

 Après avoir trouver, je lui montre des jolies boucles d'oreilles verts d'émeraude, avec la chaîne or

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il écarquille les yeux, et souri.

Azuki: Merci.

Il prend les boucles d'oreilles en photo, et se lève de mon lit avant de sortir de ma chambre.

Hasaru ma dit une fois qu'elles les voulaient mais elle n'avait pas assez d'argent.

Il revien avec un air paniqué quelques secondes après.

Comment Tu Fait ?//Baji x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant