Chapitre 12: Futur

38 2 5
                                    

Baji profite de l'administration de Nao pour prendre son menton, lui faire tourner la tête vers lui, et l'embrasser sous les étoiles.

Pov Nao

Hinata: Quoi ?! Il t'a embrasser hier ?!

Emma et Hina se regardent ensembles en même temps, avant de crier de joie et de me faire un câlin.

Hinata: Notre Nana va être en couple !

Emma commence à pleurer, tout en continuant a me câliné.

Emma: Mon bébé grandi si vite !

Mikey entre ensuite en trombe dans la pièce.

Mikey: Qu'est-ce-qu'il ce passe, pourquoi vous gueuler, il y a plus de Doriaki ?!

Les filles me lâchent, Emma s'essuie les yeux, et elles regardent Mikey.

Emma: Mais non ! Nao s'est fa-.

Je me précipite vers elle et lui couvre la bouche avec ma main, l'empêchant de lui dire quoi que ce soit.

Mikey: Quoi ? Naochou quoi ?

Je regarde la porte, et vous Baji dans le salon entrain de se retenir d'exploser de rire. Je deviens alors toute rouge, et enlève ma main de la bouche d'Emma, avant d'aller prendre un coussin et de me cacher le visage, me rappelant que lui et moi, sommes maintenant ensembles.

{Il y a 12 heures}

J'écarquille les yeux sous le choc, et regarde Baji dans les yeux.

Baji: Nao, je t'aime. Tu veux sortir avec moi ?

Je deviens rouge, avant de tourner la tête et de la cacher dans mes mains, cachant mes joues rouges, ce que Baji n'a visiblement pas compris, car il me lâche le menton et écarte ses cheveux de son visage, avant de soupirer, et de commencer à partir vers sa moto.

Baji: Oublie ça.

J'enlève mes mains de mon visage, et court vers lui, avant de mettre mes mains autour de sa taille, posant ma tête sur son dos.

Nao: J-je t'aime aussi... D'accord, sortons ensembles.

Il se retourne et me prend dans ses bras.

{Présent}

J'enlève le coussin de mon visage, entendant le bruit de bottes qui mes bien familier. Je relève la tête et vois Baji, le bras sur l'épaule a Mikey, entrain de me regarder en souriant.

Baji: Mikey, Nao et moi on est ensemble.

Je fronce les sourcils et regarde Baji. Il me souri, pendant que Mikey fait le choqué en courant dans toute la maison, Draken qui le réprimande. Baji s'avance vers moi, et s'assoit à côté de moi.

Baji: Tu n'est pas mécontente de t'être mise en couple avec moi, hein ?

Je jette le coussin sur sa tête, avant de le regarder dans les yeux en fronçant les sourcils.

Nao: Qu'est-ce-que tu raconte idiot ? Bien sûr que non.

Il rigole.

Pov Takemichi

Nao et Baji sont ensembles ? Naoto ne m'a pas parler de ça. Ni de Nao enfaite. Il faut que j'aille vérifier ça.

Je prend mon manteau, et commence à partir, avant que Draken ne m'interpelle.

Draken: Hé, Takemichou. Tu vas où, là ?

Je me retourne vers lui et lui fait un sourire désolé.

Comment Tu Fait ?//Baji x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant