Chapitre 2

4.3K 137 8
                                    

Bambam: ouais et la prochaine fois que tu t'en prend à elle toi et tes potes ça sera pas que ma main dans ta gueule que t'aura pigé ?!!
Les 3 filles reste choqué et elle se mettent à partir presque en courant.
Bambam: pffff... ça va cacahouète ?!
Je hoche la tête et le prend dans mes bras.
Qu'est ce que je ferai sans lui.
Moi: merci beaucoup Bambounet
Bambam: de rien cacahouète
On se serre mutuellement dans nos bras puis je me retire et lui fait signe d'au revoir avant de sortir de la cantine.
Je me dirige vers mon prochain cours. Oui on est pas ensemble pour ce cours ni celui d'après. 💀💀
Skip les cours de l'aprem
Sa sonne. Enfin !!
Je sors de l'école et me dirige vers mon arrêt de bus.
Oui Bambam finissait plus alors il est déjà rentré chez lui.
Moi je fini a 18h donc... voilà quoi
Bref je suis à mon arrêt de j'attend le bus.
J'écoute ma musique quand je remarque que quelqun s'assoit à côté de moi donc je me tourne et je le vois...
Il a les cheveux noir, les yeux marrons, ii est habiller en noir et il est vraiment beau.
Il me fixe dans les yeux puis son regard descend sur mes lèvres. Il se mort les lèvres.
Ehh il est bizarre hein !!
Le bus arrive je me précipite dedans parce que je dois avouer que le gars de l'arrêt me fait un peu peur même si il est grave beau et sexy il est bizarre donc bon.
Je m'assoie à ma place de ce matin qui est libre et je sens qu'on s'assoit à côté de moi...encore une fois c'est le gars bizarre.
Putain !!
Je fais genre que je l'ai pas vu au moins comme ça il me parlera pas-
???: hey
Fais chier !
Moi: hey ?
???: tu t'appelle comment ?
Moi: euhh Tp et vous ?
???: ç est très jolie Tp...moi ç est Jungkook.
Il me dit ça avec un grand sourire. Il peu être pas si bizarre que ça finalement. Je m'en veux de l'avoir jugé sans le connaître.
Moi: je vous retourne le compliment.
Je dis ça avec une grande sourire sincère.
Il me rend mon sourire avant de me dire
Jk: tu sais, tu peux me tutoyer. D'ailleurs je préfère
Moi: oh ok
Jk: merci Tp
Je lui sourie et me tourne vers la fenêtre du bus pour admirer les belle rue de Séoul.
Je sens son regard sur moi mais je dit rien.
Jk: t'es vraiment magnifique Tp
Il dit ça en murmurant pensant sûrement que j'ai pas entendu mais j'ai entendu, je préfère faire comme si de rien était donc je ferme mes yeux.
Sens m'en rendre compte je m'endors.

Obsession d'un mafieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant