Chapitre 11

2.5K 104 4
                                    

PDV Jk:
On est dans le salon mais on entend beaucoup de bruit provenant de la salle de boxe alors je décide de la lever suivit des gars puis on se dirige en bas de l'escalier qui mène à la salle quand on vois Tp sortir en courant suivie par Lisa qui l'a frappé sans s'arrêter.
Jm: Lisa qu'est ce que tu fou arrête
Jk: Lisa arrête !!!
On vois Tp la mettre à terre puis réfléchir et la relâcher. Lisa en profite pour la refrapper mais elle lui donne un coup de pieds qui l'a fait basculer par dessus la rambarde.
Jk: TPPPP !!!!! NON !!!!
Elle tombe sur le dos contre la rambarde et s'écrase lourdement sur les escaliers.
Je me précipite vers elle et elle a les yeux fermés. Elle ne bouge plus.
V: Elle respire ?!!
Jk: oui mais très peu...
Jm: Lisa t'es morte !!!
Je lève la tête vers Lisa qui est choqué de la scène qui viens de se produire mais c'est sa faute et elle va le payer !!
Je prend Tp dans mes bras et la porte comme une princesse.
Jk: Jin tu viens avec moi vu que t'es le médecin du groupe... on va dans la salle de soin. Les autres...tuez Lisa.
Ils hochent la tête et je pars avec Tp et accompagné de Jin.
Tu n'a pas le droit de mourir Tp, je te l'interdis.

PDV Jimin:
Elle va le payer !!
Je monte les escaliers 3 à 3 dans une rage aveuglante suivit par les autres et prend Lisa par les cheveux puis la tire dans la salle d'entraînement.
Moi: tu va le payer pétasse
V: t'a osé toucher Tp !!
Jhope: j'espère pour toi qu'elle va pas mourir.
Suga: si tu l'a tué ç est moi qui te tue !!
Moi: pas la peine je vais le faire dès maintenant.
Je prend avec rage un couteau qui se trouvait à proximité toujours en tenant Lisa par les cheveux et lui met sous la gorge.
Lisa: non !! Par pitié !! Je suis désolé !!
Moi: trop tard.
Je lui tranche la gorge d'un coup net et précis puis la lache et la laisse se noyer dans son sang.
Je sors de la pièce en furie et me dirige vers la salle de soin ou se trouvent Jk, Jin et Tp.

PDV jk:
Moi: alors ?! C'est grave ?
Jin: elle a subit un très gros choque et je sais pas si elle peut survivre à ça mais je vais faire tout mon possible. Je dois te demander de sortir pour pouvoir être concentré et la sauver stp
Moi: d'accord préviens moi quand t'a finis.
Je sors et vois Jimin arriver en furie et très inquiet.
Jm: alors c'est grave ?!
Moi: oui... mais elle peu survivre d'après Jin. Elle a intérêt parce que je refuse de la perdre.
Jm: elle va pas mourir Jk
Je fond en larme et il me prend dans ses bras.
Skip 1h50
On vois Jin sortir de la salle donc on se précipite vers lui et il a l'air heureux et triste à la fois.
Jin: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
V: va y.
Suga: commence par la bonne.
Jin: ok alors là bonne nouvelle c'est qu'elle est vivante...
Jk: c'est génial !!!
Rm: mais ?
Jin: mais... elle est dans le coma et je sais pas si elle va se réveiller un jours...y'a peu de chance je suis désolé.
Jk: quoi ?!! Combien de %de chance qu'elle se réveille ?!!
Jin: ç est pas la peine...
Jk: RÉPOND !!!!
Jin: 2 %... je suis désolé.

Obsession d'un mafieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant