Son expression change pour devenir plutôt... sexy ? Et effrayante aussi !
Il me regarde très intensement et je continue de descendre les escaliers en regardant le sol.
Je le déteste.
Je le frôle et pars dans la cuisine qui se trouvais juste en face des escaliers et à côté du salon.
Il me rejoins et commence à sortir toutes sortes de bonnes choses pour le repas. Il se met à cuisiner.
Je marmonne dans ma barbe:
Moi: genre tu sais cuisiner...
Jk: ouais et mieux que tu le crois.
Je ne répond pas et vais m'assoir à la table à manger. Il reviens quelques minutes après avec des plats de sushis.Mon plats préféré. ! Comment il le sait ?
Moi: merci 😒
Jk: de rien mon ange. J'ai fais ton plat préféré !! 😊😊
Moi: comment tu sais que c'est mon plat préféré ?!
Jk: je sais tout sur toi, je te connais par cœur. Peut être même mieux que toi même.
Je ne sais pas quoi répondre, tu veux que je réponde quoi à ça moi aussi ?!!
Il commence à manger alors je fais de même et une fois fini je le lève pour débarrasser mon assiette ce qu'il fait aussi. On a finis de débarrassé et il se met à me fixer très longuement. Je baisse la tête incapable de croiser son regard.
Jk: tu dors avec moi et si t'es pas contente c'est pareil je m'en fiche de tout façon t'as pas le choix.
Moi: mais je veux pas dormir avec toi moi !!
Il me regarde énervé et viens vers moi à grande allure. Il me prend violemment le poignet et me plaque contre le frigo.
Jk: je t'ai dit que t'as pas le choix donc tu te tais sinon je vais m'énerver et crois moi tu veux pas me voir énervé !!
Je suis tétanisé par la peur et je sens les larmes me monter aux yeux.
Je te hais. Pourquoi moi ? Je veux rentrer chez moi.
Je baisse la tête et laisse une larmes couler sur ma joue.
Jk: regarde moi !
Je sursaute et garde la tête baissée.
Jk: règle 1: quand je te donne un ordre tu m'obéit d'accord ?!
Je lève la tête et fait une signe de oui pour lui faire comprendre que j'ai compris.
Jk: bien. Monte dans la chambre j'arrive.
Il me lache et je pars dans la chambre en courant tellement j'ai peur de lui.
Il va me tuer. T'en mieux comme ça sa sera fini. Autant en finir non ? Je veux mourrir.
Je suis dans la chambre en larmes.
Pendant ce temps là en bas
PDV Jk:
Putain je suis trop con de lui avoir crier dessus comme ça !! Mtn elle a peur de moi !! En plus je lui ai dit des trucs pas cool !
Je suis con
Je suis con
Je suis con
Je suis con !!!!
Faut que je me rattrape...je peux pas la perdre. Je REFUSE de la perdre !!PDV Tp:
J'ai tellement pleurer de peur et de paniqué que j'ai finis pas m'endormir dans le lit.
Le lendemain
Je le réveille difficilement à cause des rayons du soleils qui viennent sur mon visage.
Je remarque alors que je suis dans les bras de Jungkook et quand plus de ça j'ai une main en dessous de son tee-shirt. Pile poile sur ses abdos !!
J'essaye de la retirer doucement pour pas le réveiller et risquer de l'énerver mais il se met à grogner alors je n'ose plus bouger.
Il me fais peur. Laisse moi partir !
Jk: reste la...
Moi: mais-
Il me serre contre lui encore plus fort puis il viens mettre sa tête dans mon cou.
Jk: je t'aime mon trésor
VOUS LISEZ
Obsession d'un mafieu
Fiksi Penggemar« tu es à moi » « A moi et à moi seul » « A personne d'autre » « Tu m'obsède » «je t'aime » « Et... comme j'aime le dire, si je ne peux pas t'avoir alors personne ne t'aura ! »