PDV Tp:
Trou noir.
Je suis chez moi avec mon père.
Pp(papa): espèce de petite petasse!!
Il me frappe et me jette contre le mur.
Po: va creuver !!
Moi: a...arrête papa stp
Il me frappe et me donne des cous de pied. Partout
Qu'est ce que j'ai fait ?
Pp: pourquoi j'ai eu un enfant aussi incapable que toi !!
Je ferme les yeux et quand je les réouvrent je suis dans mon lycée.
Moi: hein ?
E(élève)1: bah alors l'intello t'es perdu ?🤣
E2: t'a tellement eu la tête dans les bouquins que t'as oublié ou était la classe ?😂😂
E3: elle était bonne celle là bien jouer 😂
Je trace mon chemin mais ils me suivent.
Ils me frappe et me pousse jusqu'à la rambarde et je tombe.
(Imaginer la chute par dessus les escaliers de tout à l'heure avec Lisa mais avec les 3 garçon et au lycee)
Je me sens tombé sur le dos contre la rambarde et atterri au sol lourdement puis plus rien. Mais je revois la scène se reproduire dans ma tête des millions de fois et ça veux pas s'arrêter (elle est toujours endormis et dans le coma hein)
Ça tourne en boucle dans ma tête et je revois le moment où mon dos entre en collision avec la rambarde. J'entends encore le craquement que fais mon dos sous le choc.
CRAC
CRAC
CRAC
CRAC
Sa s'arrête pas et je vois la scène se refaire de plus en plus vite encore et encore et encore puis d'un coup...
J'ouvre les yeux et me réveille en sursaut.
Je réalise que je suis dans une sorte de salle d'hôpital mais dans une maison.Je suis complètement à l'ouest et je vois flou, j'arrive pas bien à respirer et j'entends pleins de bips et je sens beaucoup de présence autour de moi mais j'arrive pas à voir c'est qui. J'entends qu'on me parle mais je comprend pas ce qu'on me dit.
Moi:je...
Les bips le cassent la tête et je comprend rien à ce qui se passe.PDV Suga:
On était tous assis à côté du lit de Tp.Ça fait 2 mois...2 mois qu'elle s'est pas réveillé. On a de moins en moins d'espoir.
On était tous là assis silencieusement mais d'un coup les bips de ma machines de Tp accélère de plus en plus.
Bip.......bip.......bip.....bip...bip...bipbipbipbipbipbipbipbip
On commence tous à paniquer et Jin se lève d'un coup et commence le massage cardiaque.
Moi: Jin ?!!
Jk: qu'est ce qui se passe Jin ?!!!
Il ne répond pas
V: Jin répond putain !!!
Jin: on est en train de la perdre !!!!!
Jhope: quoi ?!!
Jin: elle est en train de mourir !!!
Il fait un massage cardiaque mais les bip accélèrent encore de plus en plus.
Rm: fais quelque chose Jin !!
Jk: elle peux pas mourrir !!
D'un coup plus de bip et on entends juste un bip continu...
Jk: non !!!!!
Jin: désolé... j'ai tout fais...
Jm: non.... non non non non non non non
D'un coup les bips reprennent et Tp se réveille d'un coup en sursaut.
(Imaginer le gars c'est Tp et imaginer juste le moment où elle se réveille d'acc pas avant avant on s'en fou)
On lui parle mais elle a l'air désorienté et elle a pas l'air de nous entendre. Comme si elle t'était dans un autre monde et qu'elle était pas vraiment réveillé.
Tp: je...
On continu à lui parler mais Jin dit
Jin: Dehors !!!
On sors tous.
VOUS LISEZ
Obsession d'un mafieu
Fanfiction« tu es à moi » « A moi et à moi seul » « A personne d'autre » « Tu m'obsède » «je t'aime » « Et... comme j'aime le dire, si je ne peux pas t'avoir alors personne ne t'aura ! »