Chapitre 8

3.1K 105 21
                                    

La lettre disais ceci :

Bonjour Tp, nous sommes Stray Kids, un gang de la mafia Sang rouge et on te préviens qu'on va bientôt venir te chercher car tu vois nous sommes en conflit avec BTS qui sont les personnes avec qui tu habite depuis petit et tu es leur point faible ce qui fait de toi une cible parfaite pour les atteindre. On arrive. On va venir te chercher bientôt Tp.
Et ne t'avise pas de le dire à BTS sinon on te tue toi et tes « amis ».

A bientôt
Stray Kids

Je suis choquer mais j'entends des pas arriver derrière moi alors je range vite là lettre dans ma poche et me retourne pour tomber nez à nez avec Jimin.
Jm(Jimin): t'en met du temps c'est qui ?
Moi: je sais pas y'a vais personne devant la porte c'est bizarre.
Jm: oui c'est très bizarre même.
Je hoche la tête et pars.
Moi: je vais me coucher je suis creuvée.
Jm: ok bonne nuit
Moi: à toi aussi ☺️

Skip 2 semaines
Alors par quoi commencer...
Pour commencer il s'est passé pal mal de choses pendant ces deux semaines, je me suis beaucoup rapproché des garçons mais en particulier Jimin et Taehyung. J'ai commencé à développer des petits sentiments envers Jungkook et pour finir j'ai reçu 21 autres lettres de menace de la part de Stray kids qui disent qu'il vont venir me chercher, ils vont me torturer, me violer et j'en passe. Bref j'ai peur mais je n'ai absolument rien dit aux garçons parce que je refuse qu'ils se fassent tuer parce que j'ai ouvert ma bouche.
V: tp ? Tp !!
Je sors de mes pensées et m'aperçois que Tae me parlais et que je ne l'écoutais pas.
Moi: ohh desoler Tae j'étais dans mes pensées. Va y je t'écoute.
Tae: je te disait que tu devais sûrement aller te doucher et te mettre en pyjama comme ça on mangera.
Moi: ah oui bonne idée Taetae
Je le vois rougir. C'est la première fois qu'il rougit.
Moi: ça va Tae ?
V: ouais nickel
Moi: t'es sûr parce que tu rougis un peu...
V: ouais c'est parce que j'ai chaud tu sais combien de degrés il fait ?
Moi: euhh non mais moi aussi j'ai chaud...
V: il fait 34 degrés !
Moi: ah oui quand même bref je vais me doucher ça va me rafraîchir.
On se met à rigoler un peu et je sens le regard de jk sur moi alors je tourne la tête pour le regarder et il me regarde avec un regard noir.

Je comprend pas pourquoi il me regarde mal mais bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je comprend pas pourquoi il me regarde mal mais bon... je monte dans ma salle de bain pour me doucher.

PDV jk:
Je la vois se rapprocher de plus en plus chaque jours avec Taehyung et Jimin et ça me rend complètement taré !!
Elle est a moi !! Elle m'appartiens !!
Je suis obsédé par elle depuis 1 ans, je la suivais partout en jusqu'à ce que je l'a kidnappe, pour l'avoir près de moi. Mais elle est plus près de ces imbeciles que de moi et ça me rend fou !
C'est décidé, je vais me rapprocher d'elle et tout faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi. Comme moi pour elle.

PDV Tp:
Je me met en pyjama après une bonne douche bien froide.
D'habitude je met du maquillage sur mes cicatrices à chaque fois qu'elles sont visibles pour pas que les garçons les voient mais là je me rend compte que j'en ai plus !!
Moi: fais chier !!
Et je peux pas mettre un pyjama long parce que je vais littéralement crever de chaud sinon !!
Merde !
Bon j'ai pas le choix... je met mon pyj qui resemble d'ailleurs à ca:

Je descend en espérant qu'ils remarquent pas et je croise mes bras pour au moins cacher les cicatrices sur ceux-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en espérant qu'ils remarquent pas et je croise mes bras pour au moins cacher les cicatrices sur ceux-ci.
Arrive en bas je me précipite à la table à manger et ils me suivent. On s'assoit tous et ils me regardent bizarrement.
Jhope: qu'est ce que t'as Tp ?
Jin: oui t'es bizarre ce soir...
Moi: moi ? Rien. *d'une voix très aiguë*
V: mais oui c'est pour ça que t'a voix est montée d'une octave ?
Jm: aller dit nous !!
Jk: tu m'inquiète la
Moi: mais rien je vous dis !
Rm: pourquoi tu caches tes bras alors ?
Suga: enlève tes mains.

Obsession d'un mafieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant