D'un coup la porte se fais defoncer et je vois les gars me regarder choqués. Puis leurs regards deviennent noirs.
Ils s'avancent et tirent sur tout le monde puis se précipite vers moi mais je commence à voir flou à cause de tout le sang que j'ai perdu et que je continu de perdre.
Je vais mourrir.
J'essaye de dire des derniers mots.
Moi: je...je vous aime les gars...et je suis amoureuse de to...toi J...Jungkook...
Puis trou noir.
Skip 1 semaine
Je me réveille dans la salle de soins.
J'arrache les fils qui me reliaient aux machine à côté de moi ainsi que le tuyau dans mon nez et me lève difficilement puis je vois un miroir contre le mur donc je vais devant et vois mon état.
Moi: la vache
J'ai encore les bleus qui n'ont pas disparus, j'ai un yeux au beur noir, le nez défoncé, une entaille sur le frond, la joue, le cou, l'épaule, les bras, les cuisses, le ventre, le dos et j'en passe. J'ai aussi des bleus sur le visage, le dos, le ventre et un peu partout.
J'arrive pas bien à marcher alors je dois me tenir contre quelque chose quand je suis debout et que je me déplace.
Je vais dans le couloir et descend avec difficulté les escaliers pour arriver dans le salon vide.
Je vais dans la salle à manger et tous les garçons me regarde choqués.
Eux: Tp ?!!
Moi: salut les gars 🙂
Jin: t'es réveillée depuis quand ?!!
Moi: 5 minutes de dirai. Mon état est pas beau à voir...
Jk: t'es magnifique même comme ça trésor.
Qu'est ce qui lui prend ?
V: on étaient super inquiet !!
Moi: je suis désolé...
Jhope: non !!
Suga: c'est pas ta faute !!
Jimin: ne t'excuse pas !!
Moi: ok ok
Je suis encore très faible et je m'appuie sur la table. Jk le remarque et viens me prendre, me porte et s'assoit en me mettant sur ses genoux.
Moi: qu'est ce qui te prend ?
Jk: rien
Moi: si depuis que je suis arriver t'es bizarrement très gentil avec moi et t'a un comportement bizarre.
Jk: pas du tout
Il me prend par les hanches puis viens me serrer dans ses bras par les hanches et de derrière du coup.
Moi: euhhh
Jin: tu devrai de reposer au lieu d'être ici !
Moi: ça fait combien de temps que j'étais endormis ?
Rm: 1 semaine
Moi: ça va c'est moins pire que la dernière fois.
Jm: quand même !!
V: Tp c'est quand même grave !!
Je rigole face à leurs réaction et dis avec un sourire
Moi: j'ai faim.
Jk: Jin apporte les plats stp.
Il part et revient avec des plats en main.
Jk me penche et prend une fourchette (avec de la bouffe dedans mdr) puis me l'a met devant ma bouche.
Jk: ouvre la bouche princesse
Moi: euh qu'est ce que tu fais ?
Jk: je te nourris aller ouvre la bouche
Je lui obéis et il met la fourchette délicatement dans ma bouche et me nourris.
Jk: bonne fille
Moi: eh oh molo hein ! (Mdr ayez la réf)
Il rigole alors je lui frappe gentiment l'épaule.
Skip 1 mois
Je me suis beaucoup rapproché de Jungkook et il est beaucoup plus tactile depuis l'accident.
Je suis aussi amoureuse de lui mais bon ça ii ne le sait pas. Enfin j'espère. Je sais pas si il m'aime mais bon.
Je descend et rejoins les garcons dans le salon.
Moi: salut mes BOYS
Eux: slt notre GIRL
VOUS LISEZ
Obsession d'un mafieu
Fanfiction« tu es à moi » « A moi et à moi seul » « A personne d'autre » « Tu m'obsède » «je t'aime » « Et... comme j'aime le dire, si je ne peux pas t'avoir alors personne ne t'aura ! »