Chapitre 13

2.5K 92 6
                                    

PDV Tp:
???: dehors !!!!
Après ça j'entend plus rien et ça me soulage. Juste les bip qui continuent à me casser la tête mais ça va déjà mieux.
???: tp ? C'est Jin... comment tu te sens tu m'entend ?
Il m'enlève le tube que j'avais dans la bouche pour que je puisse parler.
Moi: oui...
Jin: ok c'est bien...c'est bien.
Je lui souris et essaye de me levé mais il m'en empêche.
Jin: non !!! Reste couché Tp !!
Moi: p...pourquoi ? Dis-je difficilement
Jin: parce que tu ne peux pas te lever.
Moi: pourquoi ?
Il prend une photo de moi en entier et me la montre.
Jin: parce que t'es dans cet état.
Moi: ah oui...q...quand même.
Jin: oui. Il faut que tu te repose. Je reviens.
Il sort de la pièce après ces mots.
Je sens que j'ai une minerve autour du coup, des fils qui sortent de mes bras, un plâtre sur la jambe gauche, sur le bras droit et j'ai une athele sur le poignet gauche. J'ai très mal au dos. C'est presque insupportable. Je sens aussi un tuyau dans mon nez pour m'aider à respirer correctement. Je ne peux pas bouger.
Je peux même pas tourner la tête.
Je vois la porte s'ouvrir doucement et 7 garçon entrer dans la pièce. Je les reconnais tout de suite.
Moi: les...les gars ! Soufflai-je
Eux: Tp !!
Il s'approchent de moi et se mettent autour du lit.
Jm: comment tu te sens ?
V: on a cru que t'était morte
Jk: j'ai cru que je t'avais perdu...
Jhope: t'es vivante !!
Rm: ça va ?
Jin: doucement les gars allez y molo ok ?
Eux: ouais dsl
Une question me viens alors en tête.
Moi: où...où est L...Lisa ?
Leurs visages deviennent durs et leurs regards s'assombrissent.
Suga: c'est pas important.
Jm: elle est plus là.
Moi: c...comment...ça ?
Ils ne répondent pas ce que je trouve bizarre et et reprennent leurs sourires.
Encore plus bizarre...
Bref on parle un peu.
Skip 3 semaines
Pendant ces trois semaines, j'ai repris un peu de force. Je peux me mettre assise, me lever même si c'est très difficile et que les garçons préfère que j'évite au max de bouger j'y arrive quand même, je peux marcher un peu mais pas trop longtemps parce que j'arrive plus après, je peux mieux parler, je fais de la rééducation avec Jin et j'arrive enfin à respirer sans ses satanés tuyaux.
Les gars viennent me voir tous les jours dans la chambre le matin, le midi je mange avec l'un d'eux à chaque fois, ils tournent parce que Jin ne veux pas qu'ils soient tout la en même temps parce qu'apparemment ça m'oppresse.
Et l'aprem je fais de la rééducation avec Jin et d'après lui je progresse vite.
La c'est l'aprem et j'attend Jin.
Il rentre dans la salle et m'aide à me lever pour qu'on aille dans la salle d'à côté qui est celle où je fais la rééducation comme tous les autres jours.

Bref on fais l'aprem et j'arrive à marcher mais pas trop à courir parce que ça me fait super mal au dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref on fais l'aprem et j'arrive à marcher mais pas trop à courir parce que ça me fait super mal au dos.
Le soir on regarde tous un film ensemble.
A et j'ai oublié... depuis mon accident j'ai plus reçu de lettre des Stray kids donc je présume qu'ils ont abandonné ou alors c'était une farce je sais pas.
Bref là il est 00h35 et un arrive pas à dormir alors je décide de me lever et je sors de la salle.
J'arrive dans le couloir et ça fait vraiment flipper la nuit.

Je fais pas attention et j'avance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais pas attention et j'avance. Je descend mais d'un coup je sens une main sur ma bouche qui l'empêché de crier et je sens un souffle sur mon oreille puis je vois 7 silhouettes devant moi. La personne qui me tiens me chuchote à l'oreille
???: salut princesse nous on est Stray kids et tu va venir avec nous...
Moi: mmhhh !!! Mm...mmmmm
Je pouvais pas parlé avec sa main pressé sur ma bouche.
Je sentis une forte douleur à la tête et je le sentis me lâcher ce qui me faisa tomber lourdement au sol.
J'espère que les garcon ont entendu le bruit.

Obsession d'un mafieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant