Chapitre 6

3.4K 136 4
                                    

Je pleure toutes les larmes de mon corps.
Pourquoi moi ? Pourquoi ?
J'ai envie de mourir. Je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai plus la force et vivre. Pas après tout ce que j'ai vécu. Et en plus de savoir qu'il font partis de la mafia ?!
Qui dit mafia dit violence. Et je déteste la violence...ça me rappelle des moments de mon passé que j'aurai voulu oublier à tout jamais.
Flashback de 10 ans
Moi: s'il te plaît papa laisse maman tranquille !! La frappe pas s'il te plaît !!
Il était en train de la frapper à mort.
Je ne peux rien faire...
Je dois faire quelque chose. Je peux là le laisse la tuer.
Je m'élance du haut de mes 1m58 et lui saute dessus.
Moi: laisse...la...tranquille !!!!
Mp(mon père): espèce de connasse !!!
Il me prend par le cou et me jette par terre violemment. Je m'écrase au sol et ma tête se fracasse contre le parquet en bois.
Moi: aïe
Je vois flou mais j'arrive à distinguer mon père continuer à frapper ma mère.
Je me lève difficilement sauf que un arrive trop tard. C'est le coup de trop. Je vois qu'elle ferme les yeux et je ne l'a vois plus respirer.
Moi: maman ? Maman !!!
Je me précipite à ses côtés et constate qu'elle ne respire plus.
Elle est morte....il l'a tué...il va le payer !!
Prise de rage je me jette sur lui et lui assène des coups à la tête et dans le corps mais il est beaucoup plus fort que moi et me reprend par le cou et le soulève du sol.
J'arrive plus à respirer et je sais pas quoi faire pour qu'il me lache.
Il va me tuer. Comme ma mère.
Il me lache et je m'écrase lourdement au sol puis il commence à me frapper de partout. A la tête, sur le visage, le dos, le ventre, le crâne... partout.
Je vois de plus en plus flou et j'ai de plus en plus de mal et rester consciente mais je ne dois pas lâcher. Je refuse de lâcher.
J'entends un bruit de ceinture et là je sens une vive douleur sur le dos.
Moi: ahhhhhh
Mp: petite insolente !! Va creuver ! Tu ne mérite pas de vivre. Tu va mourrir comme ton incapable de mère ! Petite sote !!
Il me frappe encore et encore puis plus rien. Trou noir.

Fin du flashback
J'ai encore des cicatrices de ce soir là sur mon dos et mon ventre, mes cuisses et mes bras.
J'ai survécu physiquement mais je suis morte mentalement.
J'étais encore en train de penser à ce fameux soir en pleurant quand j'entends un doux dire doucement
Jk: princesse ouvre moi s'il te plaît
Jamais. Va creuver toi et tes « collègues »
Je ne répond pas et il commence à essayer d'ouvrir la porte.
Je veux pas ouvrir parce que je veux pas le voir...et aussi je veux pas qu'il me vois dans cet état.
Jk: ouvre ou je defonce la porte !!!
Je sursaute face à son tons.
Je reste en boule au fond de la salle de bain face à la porte.
D'un coup cette dernière tombe au sol dans un gros boum et je vois un Jk très énervé dans l'encadrement de ce qui reste de cette fameuse porte.
Je m'attend à ce qu'il me cris dessus ou me frappe mais quand il me vois en pleur son expression change pour passer de la colère à l'inquiétude.
Jk: princesse ?!! Qu'est ce qui y'a ?! Pourquoi tu pleures ?!!
Moi: je...je...
J'arrive pas à parler et je le vois ce précipiter à mes côtés et me porter pour me poser sur le lit.
Jk: aller maintenant arrête de pleurer et dit moi ce qui t'a mis dans cet état.
Je cesse de pleurer et le regarde effrayé.
Moi: c'est toi.

Obsession d'un mafieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant