-3 ans et 10 mois plus tôt-
-Je n'en reviens pas que tu aies accepté de passer la nuit dans cet endroit qui ressemble plus à une maison close qu'a un palais !
Abi me réprimandait tout en larguant avec force son sac sur le sol. Le mien le suivie de près mais de façon plus tendre cette-fois.
-Taos a soigné les brulures sur mes mains et s'est montré très gentil avec moi. On ne va pas l'envoyé se faire voir. Et puis on ne va pas cracher sur un matelas bien moelleux non plus.
J'essayais d'être le plus calme possible. Dans cette chambre, les bruits ne passaient pas ce qui veut dire que nous allons passer notre vrai première nuit dans un lit douillet.
Abi à exiger que nous devions partager la même chambre car selon elle : « je suis un être étrangement imprévisible. » Sur le coup, je n'ai rien dit mais je réalise que c'est tout de même très vexant. J'agis simplement comme mon cœur me dit de le faire. Et aujourd'hui, mon cœur me cris de retrouver Lysandre au plus vite. Je suis sûr qu'il m'attend quelques part au-dessus des nuages.
Par reflex j'ai levé les yeux mais je ne vis que le plafond noir de notre chambre d'emprunt. Attends-moi encore un peu mon ange, j'arrive...Soudainement, Taos a ouvert la porte de notre chambre et nous à balancer deux magnifique robe de soirées sur le lit.
-Ne resté pas là ! Tous les soirs, le maitre des lieux organise une fête dansante dans la plus grande et belle pièce du château, tout à l'Est du palais ! Il serait dommage de manquer ça ! Dit-il visiblement enthousiaste.
Toute aussi emballer que lui, je me suis participée vers les robes, mais une questions me restait sur le bout de la langue.
-On n'essayera pas de nous sucez le sang hein ?
-Je vais prévenir l'assemblée que vous n'êtes pas des cœur à prendre ce soir. C'est vraiment étrange que tous les invités de ce soir soit aussi retissant à donner de leur sang.
C'est un peu songeur qu'il quitte la pièce tout en sifflant une mélodie qui m'est inconnue.
Sans plus attendre, j'ai détaillé les robes que nous a gentiment passé le vampire muselé.
L'une est une magnifique robe rouge moulante sans manche avec un sublime corset en dentelle recouvert de perles blanche et l'autre une robe bustier blanche décorer de fausses roses rouge avec de longue manches en trapèze qui retombe tel une traine. Le dos est nue pour chacune d'entre elles et étaient accompagné de ses bijoux et de ses talons. Je n'ai remarqué aucun collier cependant...Je me suis tournée vers mon amie et je lui ai présenté la robe au couleurs sanglantes. Elle acquiesça doucement et me pris le vêtements des doigts. Sans une seule onze pudeur nous nous sommes changée dans la chambre.
Une fois les tenues enfiler chacune de notre côté, dos à dos, nous nous sommes retournées en même temps pour faire une révélation de notre look. Mes yeux se font grands ouverts à la vue d'Abi dans cet élégant vêtement. C'est fou comme ses cheveux de feu se fondent parfaitement avec la robe.-Tu es sublime Abi ! Cet robe te va à merveille !
Elle se mit à glousser doucement avant de me répondre avec un léger sourire encré sur les lèvres.
-Les robes que nous avons là sont ensorcelées Rose. Elles prennent la plus belle forme possible pour son porteur. Taos a dû les maudire avant d'entrée dans la chambre car d'ordinaire, elles sont toute blanche et fade.
Surprise de ce monde, remplie de magie, je me suis contenté de sourire.
-Même si cette robe est conçue pour t'aller à merveille, c'est toi qui rends cette robe si jolie Abi.
VOUS LISEZ
Daylight
FantasyIls prétendent tous être le héros du bon coté, mais que se passe-t-il s'ils sont le vilain de l'autre ? Romance Fantasy