Ca fait aujourd'hui deux ans que je suis avec Potter, notre relation va toujours aussi bien, mon père accepte de plus en plus notre relation, même s'il a encore du mal à en parler en public et il ne veut pas qu'on s'embrasse devant lui. Blase et Luna sont ensemble depuis deux mois maintenant, il a réussi à l'avoir. C'est fou. J'ai commencé des études madicomages et Potter des études pour être auror. Je le vois parfaitement dans ce boulot. Il aime retirer l'ombre chez les gens. Syndrome du sauveur.
Nous avions décidé de prendre quelques jours de vacance pour fêter notre 2 eme année ensemble et sans doute pas la dernière. Nous étions dans le sable, face à la mer. Sur un draps de bain. Un pique nique dont j'ai eu l'idée. Je voulais un moment romantique pour nous. Le soleil se couchait lentement et nos regards étaient perdus dans le ciel sublime. Sa tête posée sur mon épaule, ses doigts mêlé au mien. Mon coeur battait toujours aussi vite quand j'étais proche de lui.
Il finit par se retourner dans mes bras pour m'embrasser tendrement, le goût de ses lèvres m'obsédait, mes mains partaient explorer le bas de son dos. Le faisant soupirer.
« J'ai quelque chose à te dire mon lion.
-De négatif ?
-Non. »Je le voyais toujours paniquer quand je lui parlais comme ça, comme si je pouvais un jour le quitté, je crois que même un an après de relation, il se sent toujours insécur dans notre relation, mais je pense que ça n'a rien à voir avec nous. Tellement de gens ont disparu autour de lui au fil des années, ses parents, sa famille, ses amis lors de la bataille, qu'il doit avoir la peur de l'abandon et il commence à paniquer à chaque fois que je lui parle. Il me fait un sourire et je garde sa main dans la mienne.
« Ca fait un an aujourd'hui qu'on ensemble et je te remercierais jamais de m'avoir donné une seconde chance, même plusieurs, sans ça je n'aurais jamais gouté à quelques choses d'aussi magique que l'amour, de nos moments de tendresse, c'est vraiment ça qui apaise mon coeur, quand tu glisses tes doigts dans mes cheveux et que tu me dis que tu m'aimes. »
Il sourit bêtement et je vois des petites rougeurs sur ses joues. Je lache sa main délicatement pour attraper dans le panier un petit écrain, contenant une bague en or avec des petits motifs incrustés dedans, comme des arabesques, une alliance. Il rougit tellement fort en voyant la petite boite, se doutant d'où j'allais en venir. Ca faisait tellement longtemps que je laissais mariner dans l'attente d'une demande. Je me mets sur les genoux en ouvrant la boite, il pose ses mains sur sa bouche, sautillant sur place, alors qu'il redressait.
« Harry veux...
-Veux tu m'épouser ? »Il eut une mine choquée en voyant qu'il venait de me couper et il garde sa main sur sa bouche.
« Oh mon dieu Dray pardon... Ca m'a échappé. »
J'éclate de rire et il est soulagé en voyant que ça n'avait pas d'importance, seul le fait d'être ensemble en avait.
« Oui je veux bien t'épouser Harry. »
Il eut un petit rire timide alors que je passais la bague à son doigt, il se met à genoux face à moi, avant de m'embrasser follement. Je lui rends son baiser, le serrant contre moi.
« Je t'aime.
-Je t'aime plus que ma propre vie. »J'embrasse son visage en entier. Sa vie était trop précieuse pour qu'il m'aime plus qu'elle, mais j'aimais l'entendre, on se protégera toujours l'un l'autre. Quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
Shadow and light.
ParanormaleQuand Drago Malfoy est obsédé par la meme personne depuis toujours. Et que pour attirer son attention il a toujours été méchant avec lui et rancunier. Mais que ce passe t il après une guerre ? La lumière reprend le pas sur l'ombre.