IX

384 10 0
                                    

Plusieurs semaines venaient de passer et les choses se déroulaient bien, il m'arrivait encore d'avoir des réflexions, mais on en parlait direct avec Harry, je m'excusais et on passait à autre chose, il avait vraiment l'air d'être patient avec moi, c'était incroyable, il avait vraiment compris que j'avais été conditionné de la sorte.

Dans une semaine c'était la saint valentin et j'avais hâte, il avait prévu un bal et avec Harry on avait donc décidés d'y allait ensemble. Il voulait absolument qu'on danse ensemble un slow. Des fois il était tellement niais. C'était adorable. Et oui je sais, moi aussi je le suis, niais.

J'étais assis à ma table, mangeant mon petit déjeuner avec mes amis, nous parlions de tout et de rien, mais surtout de Harry et vu leur tête ils avaient marre. Mais je pouvais m'en empecher. Blaise roulait des yeux à chaque fois que je prononçais son prénom.

C'est au même instant que je vis Harry arriver à ma table l'air grognon. Il était secrètement trop sexy quand il faisait ça.

« Malfoy ! Je peux te parler ?
-Qu'est-ce qui te rend grincheux mon lion ? »

Il ne dit rien, se contentant de me prendre par le bras pour me faire me lever et m'entrainer avec lui dans le couloir pour être à l'écart. Je lui fais lacher mon bras, pour glisser ma main dans la sienne. Il grogne avant de la lacher.

« Pas maintenant. »

Je fonçais les sourcils, mais j'avais rien fait ou dis là hein. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait. Je me tournais vers lui quand j'estimais que l'endroit était assez privé.

« Tu me fais la gueule parce que j'ai pas dormi avec toi cette nuit ?
-Oui mais non, c'est pas ça.
-Et bien dis moi. »

Il me tend un enveloppe et je la prends dans mes doigts avant de l'ouvrir, je dépliais le papier avant de poser mon regard dessus, c'était des insultes envers une rousse que je détestais, une rousse que j'avais envie de voir disparaître juste parce qu'elle a posé ses mains sur lui. Dans la lettre il y a des insultes, mais pas seulement, il y a une mention a Harry, comme quoi il était à la personne qui a écrit la lettre et qu'il le suçait quand il voulait alors elle devait disparaître. Je relève mon regard vers lui, peu sûr de ce que je devais faire.

« Est-ce que c'est toi oui ou non qui a écrit cette lettre ?
-Non.
-Pas de mensonge.
-Non je ne l'ai pas écrire !
-C'est forcément toi, t'es le seul psychopathe à parler de moi comme ça, à parler d'elle comme ça. »

Je lui rends la lettre, légèrement blessé, je pensais qu'il aimait bien quand j'étais jaloux, mais là j'avais vraiment rien fait.

« Je te dis que c'est pas moi, mais t'es visiblement pas d'humeur à me croire.
-Je te crois pas non, je suis sur à 100 % que c'est toi. »

Il me tourne le dos et trace son chemin.

« Reviens me voir quand tu me feras confiance ! »

Il me retournait aussi, est -ce qu'il était sérieux là ? C'est vrai j'aurais pu faire un truc comme ça, surtout mentionner Harry et je comprenais qu'il puisse me soupçonner, mais m'accuser, non. Surtout que je lui ai dis que c'était pas moi. Je comprendrais jamais ce mec.

-

Une semaine était passée et ce soir c'était le bal de la St Valentin, Harry me faisait toujours la gueule. Je lui avais répété toute la semaine que ce n'était pas moi et il m'avait ignoré, il avait même bloqué son lit pour que je ne puisse pas ouvrir ses rideaux et il ne m'avait pas rejoins, je vous raconte pas comment je suis en manque de lui, tellement en manque de son touché, de sa chaleur, de ses lèvres.

Shadow and light. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant