III

350 21 0
                                    

Presque deux semaines venaient de se dérouler et Potter s'éloignait visiblement de la rouquine, mais je n'avais pas entendu de rumeur comme quoi ils étaient plus ensemble, donc peut être qu'il était en train de mener son enquête. La rouquine m'avait lancé des regards mauvais à peu près tout le temps, me levant son majeur quand elles avaient l'occasion, c'était vraiment délectant de la voir aussi en colère. Personne resterais autant en colère pour un mensonge, elle était en train de prouver que je disais la vérité.

J'avais passé plusieurs heures sur mon balai, j'étais donc partie prendre une douche dans la salle de bain des préfets. J'avais à peine eu le temps de sortir de la pièce qu'on me poussait à nouveau dedans, mon coeur battait vite en reconnaissant l'odeur de la personne qui était avec moi.

« Potter ? Tu pouvais pas choisir un autre endroit pour me parler ? »

Il secouait simplement la tête avec un sourire énigmatique avant de me regarder pendant une demie seconde et de faire un truc totalement stupide et clairement Gryffondor, il se jetait sur mes lèvres avec passion, mon coeur s'arrêtait et pendant plusieurs secondes je ne bougeais absolument pas, trop pétrifié par la situation, mais en me rendant compte que c'était les lèvres de Potter qui m'embrassaient, je répondais à cet échange passionné, le poussant contre un mur. J'avais l'impression que tous mes sens était en train d'exploser, mes doigts commençait même à se glisser sous sa robe de sorcier. Ses doigts s'étaient glissés dans mes cheveux et de légère rougeur avait pris place sur mes joues, un mélange de gêne et d'envie. Heureusement que l'autre avait les yeux fermés et qu'il ne pouvait pas voir ça. Pourtant il finit par mettre fin au baiser, pendant un instant j'ai failli l'embrasser à nouveau et il déposait sa main sur ma poitrine, avec un clin d'oeil.

« Merci pour ce baiser, c'était le meilleur de ma vie. »

Puis il s'éclipsait, sortant de la pièce, je mis plusieurs secondes avant de réaliser ce qu'il venait de se passer, je me lançais à sa poursuite dans le couloir, mais il avait déjà disparu. Mon coeur battait à tout rompre et tapait dans mes tempes. Il me fallut plusieurs secondes avant de comprendre la situation, un petit rire sincère quittait mes lèvres. Par Merlin, Potter essayait-il de me rendre fou ?

Je regagnais la salle commune des serpentards, essayant de faire mes devoirs, même si c'était compliqué là tout de suite. J'étais sur un petit nuage. C'était étonnant comme premier baiser, mais pas déplaisant, je ne savais pas que Potter était aussi passionné. J'avais regagné mon lit et je n'arrivais pas à m'endormir, il avait fallu que je me soulage pour réussir à dormir.

-

J'étais installé à la table des serpentards, tout en prenant mon petit déjeuner, mon regard posé sur le rouge et or. Qui parlait d'ailleurs avec la rouquine, je n'entendais rien pourtant ça semblait vif, il lui donnait même quelques choses avant de quitter la table furieusement. J'avais envie de me lancer à sa poursuite, mais je savais qu'il viendrait me trouver quand lui en aurait envie, avec sa carte il me trouverait toujours et si c'était pour être embrassé encore de la sorte, ça me convenait. Je finissais mon petit déjeuner avant de rejoindre mon cours de défense contre les forces du mal, un des cours que je partageais avec les bouffons d'or.

La matinée c'était bien déroulée et Potter avait sauté son premier cours, nous étions vendredi, ce qui voulait dire que nous étions en week end et ça c'était reposant. Je réfléchissais même à aller à Pré au lard, ça me ferait du bien de l'air frais.

-

La journée c'était vite déroulée, je n'avais pas aperçu Potter au déjeuner et au diner non plus, je pense qu'il était vraiment en colère contre sa rouquine. J'étais installé à la fenêtre de la tour d'Astronomie, les pieds dans le vide, les yeux rivés sur les étoiles. C'était un spectacle que j'avais toujours trouvé passionnant. Pourtant je fus sortis de ma contemplation par des petits bruits de pas et une odeur que je connaissais que trop bien, je n'eus même pas besoin de tourner la tête pour voir qui était là.

Shadow and light. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant