Peter (Spiderman)

109 3 3
                                    

Point de vue : Léa

« Papa ! Tu peux venir m'aider à trouver une robe pour ce soir stp ?
- Demande à quelqu'un d'autre, j'ai pas envie ma chérie !
- NATASHAAAAAA ! »

J'entends des pas précipités dans l'escalier et Natasha apparaît d'un coup, en criant inquiète :

« Il y a une araignée ou un vrai intrus ?! »

Hum, oui, j'ai une petite peur des araignées et elle le sait bien.

« Non. Mais tu pourrais m'aider à chercher une robe pour ce soir stp ? »

Elle me sourit, se détend et va me chercher une robe dans mon armoire. Elle me sort une robe qu'elle jette sur mon lit sans que je puisse la voir avant de me dire :

« D'abord, va te laver. Je vais te coiffer et tout et tout. »

Une heure plus tard

Natasha m'emmène devant le miroir. Ma robe noire m'arrive à mi-cuisse et elle me moule un peu mais pas trop. Un trait d'eye-liner fait foncer mes yeux marron et le mascara aussi. Elle ne m'a rien mis d'autre que du gloss blanc sur les lèvres.

« Tu es parfaite ma chérie. »

Mon père, Tony Stark, est adossé à la porte et me regarde le sourire aux lèvres, fier.

« Merci papa. »

Je le prends dans mes bras quand la sonnette sonne.

« C'est Peter ! Je suis bien ?
- Je te l'ai dit, tu es parfaite. »

Je lui souris, l'embrasse sur la joue et fonce en bas sans prendre l'ascenseur.

Peter m'attend déjà devant la porte, mon père et Natasha à côté de lui.

« Tu étais tellement pas pressée que tu as pris les escaliers ? me dit Peter le sourire aux lèvres.
- Non, au contraire.
- Elle était tellement excitée qu'elle à oubliée les six étages. »

Je tire la langue à mon père et prend la main de Peter pour l'entraîner vers le garage.

« Tu es magnifique, Léa.
- Toi aussi Peter.
- Alors, madame la bourge prend qu'elle voiture aujourd'hui ?
- Ma Lamborghini. »

Je m'avance vers elle et place ma main à plat sur la vitre. La portière monte directement et je m'installe avant d'ouvrir à Peter.

« Je veux ta voiture. Même pas besoin de clé ! »

Dix minutes plus tard

On arrive devant la maison de Louis, mon meilleur ami. C'est une grande maison, mais elle est simple. Je me gare et déjà toutes les têtes se tourne dans ma direction.

Je soupire et sors avant de verrouiller ma voiture en claquant des doigts.

« Sale bourge, salut !
- Salut sale moche ! »

Je prends Louis dans mes bras, heureuse de le voir.

« Allez venez ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Allez venez ! »

Il nous entraîne dans la cuisine où un stock de bouteilles de vodka et  de tequila nous attendent.

« Vous voulez quoi ?
- Vodka s'il te plaît !
- Rien merci. »

Je me tourne vers Peter qui vient de refuser. Il me sourit alors je prend mon verre et entraîne les deux garçons sur la piste de dance.

Milieu de la soirée

J'ai enchaîné les verres de vodka et de tequila mais je suis encore sobre. Mais bon, un verre ou de deux et je finis à vomir mes tripes dans une plante à Louis.

« Viens, on va prendre l'air. »

Je prend la main que me tend Peter et le suit en me tournant vers Louis qui me souris en levant les pouces en l'air.

On arrive dans le grand jardin de Louis et je me pose sur une balançoire même si son mouvement me donne envie de vomir.

« Hum... Je... Dois te... Dire un truc.
- Moi aussi.
- De quoi ?
- Moi aussi je t'aime. »

Je me lève et place mes mains autour de son cou avant de l'embrasser. Il me rend mon baiser et pose ses mains sur ma taille.

« On rentre où on reste encore un peu ? me demande Peter en rompant le baiser.
- J'ai juste une petite question. On est un couple maintenant ?
- Si tu veux bien.
- Oui ! Alors on rentre plus tard, je dois aller faire ma comère. »

Je l'embrasse puis cours vers l'intérieur en me ruant sur Louis. Je lui saute sur les épaules et lui crie dans l'oreille :

« J'ai embrasser Peter ! »

Il hurle de joie et je l'imite. Il prend mes mains et on sautille de joie sous le regard amusé de Peter au loin.

Il a peut-être hérité de la pire comère et son papi préféré mais il ne changerait rien.

Imagines films et sériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant