Point de vue : Athéna
On est dans un club, car Billy avait compris le mot bar. Enfin, bref, on s'éclate tous.
« Hey, Athéna, j'adore tes yeux, me lance un Lyle complètement bourré.
- Heu... merci. »Il rigole et s'en va. Je trouve mes yeux moches, ils sont vairons. Un vert et un bleu.
« Hey. »
Je me retourne vers celui qui à posé son bras sur mes épaules et vois Stuart.
« Hey.
- Tu sais que Lyle à raison. Tes yeux sont magnifiques !
- Merci. »Il m'embrasse la joue et part. Je fronce les sourcils car c'est le premier contact que j'ai avec Stuart.
Il est aussi bourré que Lyle. Je retourne voir Nick et Billy qui sont en train de se bagarrer. Enfaîte, tout le monde se bats. Des gardes arrivent et les prennent par les épaules alors qu'ils lancent des insultes.
Je lève les yeux au ciel et les suit. Oui, je suis aussi bourrée mais un peu moins.
~
On est sur une falaise avec une vue sur le pont de Brooklyn. Neyha est avec Billy, Stuart est avec Nick, Yo-yo est presque mort sur la table, Lyle vide son estomac dans les buissons et moi je suis accoudée à la barrière, mes cheveux noirs volant dans le vent.
Je sens une présence à mes côtés alors je tourne légèrement la tête. Stuart.
« Écoute, je voulais te parler d'un truc important, je commence la voix tremblante. Ça fait quelques jours qu'on se connait, mais je commence à ressentir quelque chose. Envers toi. Ce n'est pas la même chose que je ressens envers Lyle ou Yo-yo, toi je t'aime. Mais pas comme- »
Je me fait couper quand des doigts prennent mon menton pour que je tourne ma tête vers lui. Ses yeux noisette plonger dans mon regard, ses cheveux châtain sous son bonnet. Il est magnifique.
Je reviens à la réalité quand son visage se rapproche du mien jusqu'à ce qu'il m'embrasse. Attend ? Stuart m'embrasse ?
Il place ses mains sur ma taille et je glisse mes mains dans ses cheveux, approfondissant le baiser. Il se sépare de moi en souriant et dit :
« Moi aussi je t'aime. »
Il me réembrasse et je souris contre ses lèvres.
~
Je suis sur le pouf avec Stuart, qui à son bonnet sur les yeux et un bras autour de mes épaules.
« Oh, le monde est comme une énorme grande roue qui arrête pas de tourner, se plaint Stuart.
- Bah, oui, c'est le prix à payer Stuy, rétorque Nick.
- J'crois que mon foie à mal, se plaint Yo-yo.
- Très étonnamment, commence le directeur en arrivant vers nous alors qu'on se redresse tous d'un coup. Votre appli à été téléchargé dix fois plus que celle de toutes les autres équipes. Il semblerait que vous avez gagné votre premier défi. »Stuart se tourne vers moi en souriant et passe son bras sur mes épaules alors que toute l'équipe lance des mots joyeux.
Soudain, Yo-yo se redresse, prend la poubelle rouge et vomis dedans.
« Heu... ça soulage mon gars, dit Billy. »
On fait tous une tête de dégoût et je tourne la tête de l'autre côté.
« Il est tellement content, lance Nick.
- Charmant, lâche le directeur en partant.
- Soulage-toi. »Je me tourne vers Stuart qui prend ma main en souriant. On va l'avoir ce job chez Google. Tous ensemble, entre amis.
VOUS LISEZ
Imagines films et séries
FanficSalut à tous ! Je fais des imagines sur des films et des séries en particulier, donc vous pouvez passer commande sur : Les films : - The Maze Runner - Les Stagiaires - Love and Monsters - Action ou vérité - Harry Potter - Spiderman Les séries : - Te...