Point de vue : Loanne
J'ouvre les yeux avec la drôle d'impression d'être observée. Je me tourne et allume ma lampe de chevet qui éclaire fortement la pièce. Il n'y a personne, mais cette sensation ne me quitte pas pour autant. Mes yeux verts scrutent la pièce, mais toujours personne.
Soudain, une main m'écrase la trachée en me plaquant sur le lit. J'essaie de crier, mais une autre main se plaque contre ma bouche. Je regarde mon agresseur, mais il n'y a personne. Je me débat encore plus violement, mais mon agresseur invisible ne lâche pas prise. Je m'apprête à m'évanouir quand un coup de fusil retentit. Mon mystérieux agresseur disparaît pour laisser place à deux personnes qui me sont inconnus.
« Salut, lâche un brun avec des cheveux courts, moi c'est Dean, et lui c'est mon petit frère, Sam.
- Tu vas bien ? me demande le dénommé Sam.
- Oui, oui, ça va merci. Est-ce que l'un de vous peux me dire qui étais cette chose invisible ?
- Un fantôme. Un fantôme vengeur. Tes parents auraient-ils pu tué quelqu'un ? demande Dean.
- Sûrement. On n'a jamais été vraiment proches. »Les deux bruns hochent la tête et je descends de mon lit pour aller me prendre un verre d'eau dans la cuisine.
« Hé ! Mais t'es pas bien ? Tu as faillit te faire descendre, et toi tu te balades ? crie Dean.
- De un, je vais prendre un verre d'eau, de deux, c'est chez moi ici et de trois je ne crains rien, vous avez des armes. Vous voulez visité ?
- Non, ça va aller, on va juste t'accompagner en bas puis si tu veux venir avec nous pour plus de protection même si on a tué le fantôme... dit Sam.
- Oh oui ! Suivons ces types armés qui disent être chasseurs de fantômes, qui sont entrés chez moi par effraction et que je ne connait pas.
- C'était ouvert, lance Dean, blazé. »Je lève les yeux au ciel, bois d'une traite mon verre d'eau et passe entre les deux chasseurs en n'oubliant pas de bousculer Dean au passage.
« Hé attends ! Tu vas où ? crie Sam, cette fois inquiet.
- Me laver. Pourquoi tu veux venir avec ton frère ?
- Et pourquoi tu vas te laver ?
- Pour aller dormir chez une copine. Tu veux encore venir ?
- Non vas-y, on attend dehors.
- Et dehors, sur le trottoir, pas chez moi ok ? »Ils partent dehors pendant que je suis sous la douche. J'en ressort habillée d'un pantalon cargo noir, un croc top rouge qui mets en valeur mes cheveux roux dans une tresse. J'enfile mes chaussures et sors pour ne voir que Dean, qui me fonce dessus pour m'embrasser.
Assez surprise, je réponds tout de même. On se sépare et il s'explique :
« Je suis assez direct, alors, sors avec moi.
- OK. »Et il me réembrasse. Jamais je ne remercierai assez ce fantôme d'avoir mis sur mon chemin les deux frères.
VOUS LISEZ
Imagines films et séries
FanficSalut à tous ! Je fais des imagines sur des films et des séries en particulier, donc vous pouvez passer commande sur : Les films : - The Maze Runner - Les Stagiaires - Love and Monsters - Action ou vérité - Harry Potter - Spiderman Les séries : - Te...