Commande 3 : Bucky

95 5 10
                                    

J'espère que cette histoire te plaira : 


Point de vue : Amélie

J'ouvre la porte de la maison, enfin notre maison, et entre. Je referme la porte derrière moi et enlève mes cuissardes pour enfiler mes chaussons loups. 

« Bucky ! T'es où ?!
- Attends ! Ne bouge pas c'est moi qui vienttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Je rigole et je le vois arriver en pyjama-chaussons. Je rigole de plus belle et il rougit légèrement avant de m'embrasser tendrement. 

« Viens, j'ai une surprise pour ma combattante préférée. »

Je le suis et il m'emmène dans le salon où la table est pleine de cochonneries : des bonbons, des chips, des chocolats... 
Je m'installe comme mon mari me l'a demandé et il s'installe à coté de moi, alors je pose ma tête sur son épaule gauche. Il lance le film, Nobody Sleeps in the Wood Tonight. Vers le milieu du film, qui au passage donne envie de vomir, je commence à m'endormir.

Je me réveille dans notre lit, Bucky à mes côtés entrain de dormir. Je souris car c'est sûrement lui qui m'a ramener ici. Je le laisse dormir et me lève pour préparer le petit déjeuner : crêpes, salade de fruits et jus d'orange. 

« Coucou mon ange, dit Bucky adossé à la porte avec sa voix encore endormie.
- Coucou mon coeur. Allez viens manger. »

Il sourit, s'approche et m'embrasse puis va s'assoir à sa place où le petit déjeuner est déjà installer. 

Voici tous nos vendredis soirs et nos samedis matin, et pour rien au monde je ne changerai ça.

Imagines films et sériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant