Chapitre 29

36 7 0
                                    

Lorsque j'arrive James est sur le canapé un livre entre les mains. Il le pose et vient aussitôt à ma rencontre.

"- Caleb m'a envoyé l'interview. Tu as été... parfaite. Merci, merci pour tout ma chérie." Il me dit.

Je souris au "ma chérie" c'est la première fois que James m'appelle comme ça.

"- Peut être que ça ne servira à rien. Je dis.

- ça a déjà servie à quelque chose, ça m'a redonné le sourire pour le reste de la journée. J'ai passé un petit coup de fil à Joe aussi. Il va bien, mieux en tout cas. Il ne sait pas quand il pourra sortir de l'hôpital mais il a promis de venir me voir. Il répond.

- Je passerais lui faire un coucou pour nous deux si tu veux." Je dis.

James sourit encore et glisse ses doigts dans les miens.

"- J'ai préparé le diner. Puisque je suis là, je me suis dit "autant m'occuper". Il dit.

- Tu vas devenir un parfait homme d'intérieur mon chéri." Je le taquine.

Il éclate de rire et ce son que je croyais perdu me fait un bien fou au moral.

"- Ecoute si les circonstances n'étaient pas aussi horribles, je pourrais m'en accommoder. Après ne t'attends pas non plus à un diner trois étoiles. Je te rappelle que pendant toute ma vie, on m'a préparé ma nourriture. Il y a quelques années, je ne savais même pas faire cuire un œuf." Il dit.

James semble détendu et j'apprécie vraiment. Mais je coupe mon petit ami dans sa tirade et l'embrasse avec autorité. Je veux lui transmettre la joie que je ressens à cet instant précis. Ses mains se plaquent en bas de mon dos. Il est un instant surpris de mon initiative. Mais il répond à mon baiser sans se faire prier. Notre baise est des plus langoureux et tendre. Puis James y met fin.

"- Au fait Caleb m'a aussi envoyé la transcription audio de l'interview. Je t'ai trouvé tellement sexy à me défendre comme ça. Tu semblais si déterminée. Il dit.

- Parce que je le suis James Lynch ! Tu l'oublies trop souvent ces temps-ci ! je dis.

- je crois que c'est parce que ça me parait trop beau pour être vrai. Ou juste parce que j'ai envie de l'entendre encore et encore. Il répond.

- Mr a des exigences à ce que je vois. Je lance.

- Tu m'a dit d'être moi-même avec toi. Attends-toi au pire. Il dit.

- Oh non, je ne pense pas. Au contraire, j'ai hâte de te voir dans ton élément naturel." je dis.

James sourit encore plus et me serre dans ses bras. Je crois que le diner va attendre parce que ses mains commencent à se balader sur mes courbes. Il reprend possession de mes lèvres avec passion. Mais notre baiser est coupé net quand le visiophone se met à sonner. James met fin à notre baiser en fronçant les sourcils et je redresse un peu mes vêtements.

"- Tu attends quelqu'un ? Je demande.

- Non, pas du tout. La liste des personnes autorisé à venir me voir est très mince. Il répond.

- Tes parents peut être ?" Je dis.

James s'avance vers le visiophone de l'entrée et regarde. Il hausse un sourcil et pâlit.

"- Clémence... Mais qu'est ce qu'elle fait là ? Il dit.

- Ouvre, comme ça on sera vite fixé. Je dis.

- Tu es sûre que c'est une bonne idée ? C'est une Rosebirds... Il lâche.

- Oui, mais je ne pense pas qu'elle soit venue ici à la demande de son frère. Ce n'est pas le style de Clémence, je pense." je réponds.

James et TheresaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant