-Tu viens ?
-J'arrive, j'ai un truc à faire, je te rejoins après !
Jia jette un œil soupçonneux à Haneul. Elles sont toutes les deux rejetées pour leurs camarades et c'est pour cela qu'elles se sont rapprochées.. Mais elle commence à bien la connaître. Quelque chose cloche.
-Bon d'accord mais dépêche toi ! soupire Jia
Haneul la regarde partir. Elles sont amies depuis peu et.. elle n'ose pas encore lui avouer ses complexes. Elle n'en a parlé à personne, pas même à ses parents.. elle regarde son tee-shirt oversize et soupire. Elle ne s'aime pas. Ni physiquement, ni au niveau du caractère. Elle ne vois que ses cuisses qu'elle trouve trop grosses et son caractère explosif ainsi que tous ses autres petits défauts. Elle serait bien incapable de vous citer une de ses qualités..
Elle se lève et regarde le ciel. Malgré la chaleur elle porte un jogging car elle ne supporte pas la vue de ses jambes. Elle se dirige vers les toilettes et vérifie qu'il n'y a personne avant de s'enfermer dans une cabine. Elle se penche au dessus des toilettes et se met à vomir. Lorsqu'elle a fini, elle se débarbouille avant de rejoindre Jia. Elle ne lui a pas parlé de ça. Et elle n'est pas sûre de vouloir le faire.. Elle ne veux pas que son regard change.
-T'en a mis du temps !
-Désolée
-Bon on y va ? Je meurs de faim !
Haneul jette un œil autour d'elle. Elle a tout le temps l'impression qu'on la dévisage.. Elle ne s'y habituera décidément jamais..
VOUS LISEZ
Apprend moi à aimer
FanfictionQue faire lorsque l'on ne s'accepte pas ? Lorsque l'on ne voit que ses défauts ? Et lorsqu'une seule rencontre fait tout basculer..