Chapitre 2 - Une aura

117 26 6
                                    


Comme à son habitude, Haneul se contenta de grignoter tandis que Jia se servit une part qui en contenait plutôt deux. Elles sortirent de tables et se rendirent en cours à la sonnerie. C'était devenu une routine. Les cours de l'après midi paraissaient toujours long, mais Haneul étant plutôt une bonne élève, cela ne la dérange pas. Tant qu'elle est concentrée sur ses exercices.. Lorsqu'elle travaille, elle ne sent pas les regards haineux et moqueurs. 

Lorsque la sonnerie marqua la fin de la journée, Haneul se dirigea vers Jia :

-On rentre ensemble ?

-Désolée ma belle je ne peux pas aujourd'hui !

Haneul grimaça en entendant son amie l'appeler ainsi

-C'est pas grave, la prochaine fois. A demain !

Elle lui fit une signe de main avant de s'enfoncer les écouteurs dans les oreilles. Avec la lecture, la musique était l'un de ses rares échappatoires.

Elle sortit et se dirigea vers l'arrêt de bus, lorsqu'une silhouette à l'arrêt d'en face attira son regard. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un à cet arrêt.. 

Il dégageait quelque chose... Une sorte d'aura qui fit qu'elle ne put détacher son regard. Lorsqu'il tourna la tête vers elle, elle sursauta et se détourna. Plus tard dans la soirée, elle se surpris à y repenser, mais, persuadée qu'elle ne le reverrais plus, s'endormit. 

Apprend moi à aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant