Chapitre 15 - Tourments

60 11 2
                                    

PDV Ji-hun

Ji-hun : Ca s'est passé lorsque nous étions en 5e.. A cette époque  elle était en couple avec un garçon... Mais il l'a trompé..

Flashback (dans le flashback c'est le pdv de Haneul)

Je me précipitais dans le couloir pour rejoindre la cantine. J'avais hâte de le revoir ! Nous étions beaucoup à nous précipiter dans la cantine et le couloir était étroit. J'aperçu mon copain et ma meilleure amie et me frayais un chemin vers eux.
Ils ne m'avaient pas encore remarqué. Je m'arrêtais à quelques mètres d'eux, la foule devenant plus compacte, et levais les yeux pour leur faire signe.
Ce que je vis m'horrifia.
Je ne comprenais pas. Ou plutôt je comprenais trop bien. Mon cœur avait cessé de battre et mon cerveau s'était arrêté.
Non.. C'était impossible. Pourquoi.. ils s'embrassaient ? Pourquoi ils avaient l'air heureux ? Pourquoi avait ce l'air si normal ?  En 3 mois de relation je n'avais jamais embrassé mon copain. Et là il embrassait ma meilleure amie..
Il leva les yeux vers moi. Et il me vit. Mais il s'en fichais, il continua d'embrasser ma meilleure amie, sous mes yeux, de manière de plus en plus sensuelle. Et elle aimait ça ! Elle ne lui demanda à aucun moment d'arrêter.
Je continuais presque malgré moi de regarder ce spectacle horrifiant, les larmes coulant sur mes joues sans que je puisse les arrêter. 
Je n'entendis pas Ji-hun hurler mon nom d'un air paniqué et désolé. Tellement plein de... pitié

Fin du flashback

Ji-hun : après ça, Haneul s'est mis à angoisser dans les espaces restreint et bondé. Comme tu t'en doute elles ne se sont plus parlées. Ils se sont mis ensemble puis se sont séparés au bout de plusieurs mois.

Jia : Oh mon dieu.. ça a dû être horrible..

Ji-hun : Oui.. Mais ce n'est pas tout.. Ce n'est pas ça qui l'a brisé définitivement..


PDV Haneul (NDA haïssez moi UwU)

Hyunjin : On se fait un action ou vérité ?

Je me retournais en sursaut et fus rassurée de remarquer qu'il portait son tee-shirt

Jeongin : Oui ! Et si on veut pas répondre on boit !

Seungmin : Haneul et toi vous n'avez pas encore l'âge ! 

Yongbok : Pff mais quel rabat joie tu fais..

Changbin : Moi je suis partant !

Jisung : Ouais pourquoi pas

Minho : Je suis pour !

Hyunjin : La majorité est pour ! Il parti chercher du soju et une bouteille pour désigner qui sera la personne  visée 

Je jetais un coup d'œil à Chan. Il n'avait quasiment rien dis et ne semblait pas dans son assiette. Je m'assis à côté de lui et lui demanda :

Haneul : Tout va bien ?

Chan :...Oui

Il évitais encore mon regard. Je m'énervais :

Haneul : J'ai fais quelque chose de mal ??! Depuis qu'on est arrivé c'est à peine si tu m'a parlé et tu évite constamment mon regard ! Dis moi ce que j'ai fais de mal que je puisse au moins m'excuser si j'ai fais quelque chose de travers !  

Silence pesant

Hyunjin revint avec le nécessaire et s'assit. Sa présence détendit un peu l'atmosphère et je me levais pour aller m'assoir à côté de lui. Tant que Chan ne me dirait pas la vérité je comptais bien l'ignorer ! 

Avant que je n'ai le temps de m'assoir il se leva me pris par le bras et m'entraina avec lui. Je jetais un regard aux autres qui ne semblaient pas surpris outre mesure.

Haneul : Qu'est ce que tu fais ?!

Il ne me répondit pas. Je me stoppais.

Haneul : Répond moi à la fin !

Il se stoppa à son tour. Je ne voyais que son dos, et il semblait affaissé.. Qu'est ce qu'il ne me disait pas ?!

Il se retourna et se rapprocha brusquement

Chan : Arrête..

Haneul : Arrêter quoi ??!

Chan : De me déstabiliser comme ça.. me murmura t il d'une voix grave

Je le regardais avec incompréhension. Mais de quoi parlait il bon sang ??!

Hyunjin : Vous venez ou pas ? On va commencer sans vous

Chan : On arrive !

Hyunjin repartit dans le salon suivi de Chan, me laissant de nouveau dans le flou. Je comprenais de moins en moins.. Je les suivi après un instant de réflexion.

Hyunjin : Ok ! dit il après s'être installé, commençons !

Il fit tourner la bouteille qui s'arrêta en direction de Seungmin

Hyunjin : Seungminnnnnnnnn ! Action ou vérité ?

Seungmin : euhhhhh Ac- vérité !

Hyunjin : Okay !! C'est qui le membre que t'aime le plus ??

Jisung : C'est pas sympa comme question 

Hyunjin : Not my business ! J'attends une réponse moi !

Seungmin : ...........

Silence

Hyunjin : Ok c'est bon j'ai compris. Il lui servit un verre de soju et lui tendit

Seungmin prit le verre et le bu sans rien dire. La bouteille tourna de nouveau et s'arrêta sur...

________________________________________________

Hey mes petits papillons en sucre !!!

Alors ? Le passé d'Haneul ? Et c'est pas fini... A votre avis qu'est ce qui l'a vraiment changé ?? J'attend vos théories ! (Bonus si elles sont farfelus UwU)

Et sur qui est tombé cette bouteille vous pensez ? 

Bref I hope vous avez aimé le chapitre (si c'est le cas une petite étoile serait la bienvenue :))

On se voit au prochain chapitre !!!

Kisssssssssss

Apprend moi à aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant