PDV Haneul :
???? : Coucou Chan ! Alors comme ça on nous abandonne pour aller parler à une fille ?!
Chan lui met la main devant la bouche : Tais toi Hyunjin !!
Hyunjin retire la main de Chan : Quoi ? Ta dulcinée ne sais pas que tu nous a lâché pour aller lui parler ?
Haneul : Euh.. Excusez moi qui êtes vous ? Et de quoi parlez vous ?
Hyunjin : Salut ma jolie ! Moi c'est Hyunjin je suis un ami de Chan ! On parlait de-
Chan lui plaque la main sur la bouche : Tais toi !
Haneul : Un problème ?
Chan : Non non tout va bien.. Tu peux m'attendre là un instant ? Je dois lui parler de quelque chose attire Hyunjin plus loin
PDV Hyunjin :
Hyunjin : Aloooooors ?
Chan : Alors quoi ?
Hyunjin : Fais pas l'idiot. Tu l'aime ?
Chan : Quoi ? Non ! On se connait à peine !
Hyunjin : Pourtant tu nous a abandonné pour aller la voir...
Chan : Je vous vois tous le jours et puis je vous ai pas abandonné !
Hyunjin : Moui si tu veux.. Et c'est quoi la version que tu lui as raconté pour expliquer que tu étais seul ?
Chan : ...J'ai dis que je vous avez perdu dans la foule
PDV Jeongin :
Chan est sur le côté en train de parler avec Hyunjin, je vais aller parler à son amie !
S'avance vers Haneul
Jeongin : Coucou ! Je suis un ami de Chan ! Je m'appelle Jeongin ! Comment tu t'appelle ?
PDV Haneul :
? : Coucou ! Je suis un ami de Chan ! Je m'appelle Jeongin ! Comment tu t'appelle ?
Haneul : Moi c'est Haneul ! Euh.. C'est vous qui étiez avec Chan avant que vous ne soyez séparés ?
Jeongin : Oui c'est ça ! Y'a aussi eux pointe le reste du groupe du doigt
Haneul : Wahh vous êtes beaucoup !
Jeongin : Oui c'est vrai ! Attends viens je vais te les présenter ! la saisie par la manche et l'entraine vers le reste du groupe
Haneul je te présente Jisung, Seungmin, Minho, Yongbok et Changbin !
Les gars voici Haneul, l'amie de Chan !Tous : Enchanté/e
PDV Jia : (NDA vous l'aviez oublié ? Pas moi :D)
Haneul.. Je l'ai jamais vu sourire autant ! Je suis bien contente de l'avoir laissé avec eux.. J'ai juste un peu mal aux jambes à force de les espionner haha ! Et Ji-hun est très agité à côté de moi c'est casse pied.. Je crois bien qu'il est amoureux d'Haneul et qu'il est jaloux !
Ji-hun : On va pas les rejoindre ?
Jia : Non
Ji-hun : Je trouve que y'a trop de gars..
Jia : Laisse la
Ji-hun : Non mais c'est qui ces mecs ? Ils sont trop proches !!
Jia : JI-HUN !! Stop !!
VOUS LISEZ
Apprend moi à aimer
FanfictionQue faire lorsque l'on ne s'accepte pas ? Lorsque l'on ne voit que ses défauts ? Et lorsqu'une seule rencontre fait tout basculer..