Chapitre 4 - Je n'arrive pas à le sortir de ma tête

119 24 17
                                    

Après que Haneul se soit enfermée dans sa chambre -comme à son habitude- elle s'allonge sur son lit et regarde le plafond. Elle ne cesse de repenser à lui. Elle ne le connait même pas ! Ca la dépasse. Pourquoi pense-t-elle sans cesse à lui ? C'est décidé, la prochaine fois, si il est encore là, elle ira l'aborder. Elle stresse rien que d'y penser. 

-Reprend toi Haneul ! se morigéna t elle

-Tu parle toute seule ??!! beugle Sunmi depuis le couloir

-Je vois pas en quoi ça te regarde ! répond Haneul sur le même ton avant d'augmenter le volume de sa musique pour couvrir le bruit que fait sa sœur.

Elle ferma les yeux et essaya de penser à autre chose. Peine perdu. Il revenait sans cesse dans son esprit. Elle se surpris à être impatiente du lendemain.

Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle ne l'avait vu que deux fois de loin ! Elle ne connaissait même pas son nom ! Et pourtant.. cela a suffit.

                                                                             (v_v))

-Le lendemain -

Haneul avait du mal à se concentrer sur les cours. Jia le remarqua tout de suite. Elle était dans les nuages et ne l'écoutait pas vraiment. Elle claqua des doigts :

-Yah ! Haneul ! Tu m'écoutes ou quoi ?

Elle sursauta : -Pardon tu disais ?

-Laisse tomber souffla Jia. Mais qu'est ce qu'y t'arrive ? Ca ne te ressemble pas ! Tu n'as pas écouté un traitre mot de ce qu'a dit le prof de math !

-Oui j'étais.. ailleurs

-Tu as un problème ma belle ? Tu sais que tu peux tout me dire hein ?

Haneul tressailla et hocha la tête en détournant le regard. Jia le remarqua mais ne releva pas.

-Bon c'est le dernier cours de la journée ! Essaie d'écouter un peu cette fois ok ?

-J'y songerais marmonna Haneul

Mais elle était trop stressée pour écouter les paroles soporifiques du prof d'histoire. Qu'allait elle dire ? Et si il n'étais pas là ? Quelle serait sa réaction ? 

Lorsque la cloche sonna, elle sursauta et se leva précipitamment.

Elle se dirigea d'un pas raide vers la sortie. Elle scruta le trottoir d'en face et à son grand étonnement.. Il n'était pas là. Elle soupira, déçue.

A cet instant précis Jia surgit derrière elle :

-Tu attendais quelqu'un ? C'est pour ça que tu étais à cran toute la journée ?

Haneul se tourna en sursautant :

-Je n'étais pas à cran !

-Reste dans le déni autant que tu veux, mais tu étais plus stressée qu'avant une éval ! Je ne pensais même pas que c'était possible !

-Arrête de te moquer de moi !

-Je ne me moque pas, j'énonce la vérité !

Les deux jeunes filles continuèrent de se chamailler tout le chemin

-Bon à demain !

-N'oublie pas de me présenter ton copain à l'occasion ! dis Jia avant de s'éloigner

-J'en ai pas ! beugla Haneul pour toute réponse

Jia s'esclaffa 

                                                                   (v_v))

Elle s'allongea sur son lit. Elle avait envie de pleurer mais elle ne savait pas pourquoi.

Pourquoi n'était-il pas là aujourd'hui ? Il avait un empêchement ? Il est peut être tombé malade ?! Elle se sentit idiote de se poser ces questions sur un illustre inconnu

                                                                           ヾ(^▽^*)))

Plusieurs jours passèrent. Il n'était toujours pas revenu. Haneul commençait peu à peu à l'oublier..

                                                                     ☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

Apprend moi à aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant