Chapitre 14 - Le Passé de Haneul

56 10 8
                                    

PDV Jia (NDA et ouais héhé)

Ji-hun : Je.. je sais plus où j'en suis.. Tu sais.. Haneul elle m'a sauvé..

Jia : Qu'est ce que entend par sauver ? regarde Haneul Ils partent.. Elle va me haïr vu que j'ai toute ses affaires mais tant pis.. Viens on va ailleurs. Tu ne vas pas me raconter tout ça accroupit à espionner quelqu'un contre ton gré.

Ji-hun : Oui.. Tu as raison

Tous deux sortirent du marché de Noël

Jia : Tu viens chez moi ? Remarque on se connait pas ça te met peut être mal-à-l'aise ?

Ji-hun: ..Peu importe

Jia : Alors allons y j'habite pas loin

Ils tournèrent au coin de la rue, et arrivèrent devant une maison imposante et luxueuse, protégée par un immense portail. Jia s'arrêta devant et Ji-hun tiqua.

Ji-hun : C'est chez toi ?

Jia : Oui effectivement ! Elle déverrouilla le portail et l'invita à entrer  

Il la suivit jusqu'à une porte gigantesque qu'elle ouvrit. Elle monta directement au 1er étage et Ji-hun la suivit. Il fut étonné par tant de luxe. Jia était une fille de riche ? Elle le cachait bien. Ils arrivèrent devant une porte qu'elle ouvrit et il devina qu'il s'agissait de sa chambre. Une chambre très spacieuse et décorée avec gout. Elle s'assit sur son tapis et l'invita à faire de même.  

Jia : Alors ! Raconte moi ta rencontre avec Haneul et ce que tu entends par "elle m'a sauvé"

Ji-hun : En fait..


PDV Haneul (NDA haïssez moi :D)

Hyunjin : Tu viens avec nous princesse !

Ils m'entrainèrent avec eux avant que je puisse réellement réfléchir au sens de ces mots.

Haneul : Mais on va où ??

Seungmin : ..Chez nous

Haneul : Chez vous ?

Ils ne me répondirent pas et se contentèrent d'avancer

Nous arrivâmes bientôt devant un immeuble et ils s'arrêtèrent. Je supposa que nous étions arrivés et Chan conforta cette idée lorsqu'il ouvrit la porte

(NDA cette histoire étant FICTIVE, pour son bon déroulement ils habitent ensemble dans un  appartement et pas à JYP ou séparément :) merci de votre compréhension)

 Chan : escalier ou ascenseur ?

Haneul : vous habitez au combien ?

Jisung : A notre grand désespoir au dernier 

Je le regardais. Il n'était tout de même pas sérieux.. Cet immeuble était immense ! De peur que ça ne soit pas une blague je répondit précipitamment :

Haneul : Ascenseur ! Je n'avais aucune envie de me ridiculiser en leur montrant le peu d'endurance que j'avais ou pire, leur vomir dessus !

Yongbok : Heureusement que c'est toi qui choisis ! Si ça avait été Changbin on aurait dû tout se taper à pied ! 

Changbin : Oh ça va ! ronchonna t il

Son expression me fit pouffer

Pendant que nous discutions, Chan avait appelé l'ascenseur mais je réalisais tout juste qu'il serait quasiment impossible que nous rentrions tous ensemble à l'intérieur ! Je n'eus pas le temps de leur faire part de mes craintes que l'ascenseur arriva et qu'on me poussa gentiment à l'intérieur.

Apprend moi à aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant