Chapitre 11 - Retrouvailles

74 15 4
                                    

Je vais changer ma manière d'écrire les conversations je pense que ça sera mieux !


?? : Haneul ?!

Jia : Haneul c'est qui ? Tu le connais ?

Haneul : ..Ji-hun ? C'est toi ?

Ji-hun : Tu me reconnais ? Ca fait plaisir !!

Haneul : Wahh ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu ! T'as beaucoup grandi !

Jia : Heu.. Haneul c'est qui ?

Haneul : Ho pardon je vous ai pas présenté ! Jia je te présente Ji-hun ! C'était mon meilleur ami de la primaire jusqu'au milieu du collège mais il a dû déménager. Ji-hun je te présente Jia. On est dans le même lycée et c'est ma meilleure amie.

Ji-hun/Jia : Enchanté/e 

Ji-hun : Juste Haneul.. c'est quoi cette tenue ?

Haneul : De quoi t.. WAHHHH j'avais oublié ! Jia, je t'avais dis que ça m'allait pas..

Ji-hun : Non au contraire ! Tu es très jolie ! C'est juste que dans mes souvenirs les trucs.. courts c'est pas ton style. Mais ça te va très bien !

Jia : Tu vois je te l'avais dis ! Je reviens vous deux je vais payer je vous laisse faire vos retrouvailles !

Haneul :Non att- ! Elle est déjà partie.. Rien ne l'arrête !

Ji-hun : Haha elle a de l'énergie à revendre !

Haneul : Je ne te le fais pas dire ! Ca va depuis le temps ? Au fait qu'est ce que tu fais ici ? Tu avais pas déménagé aux Etats-Unis ? 

Ji-hun : Effectivement.. Mais je suis de retour !

Haneul : Pour combien de temps ?

Ji-hun : Durée indéterminée !

Haneul : Du coup tu vas arrêter le lycée ?

Ji-hun : Non ! Je vais être scolarisé dans ton lycée !!

Haneul : Sérieux ??! Mais c'est trop bien !!

Ji-hun : Je sais, je sais, je suis incroyable, je t'ai trop manqué et tu as eu du mal à survivre sans moi !

Haneul : Yaah ! Je vois que tu ne change pas !

Ji-hun : Pour rien au monde je ne cesserais de t'embêter !

Jia : C'est bon j'ai payé !

Haneul : Jia, Jia !! Tu sais quoi ?! Ji-hun va être scolarisé dans notre lycée !

Jia : Vraiment ? C'est génial...!

Haneul : ... Au fait Ji-hun tu commences quand ton 1er jour ?

Ji-hun : Lundi, je crois.. Faut que je redemande à ma mère. D'ailleurs faudra que tu repasse la voir ! Si tu savais le nombre de fois où elle m'a rabâché que je devrais être plus investis dans mon travail scolaire comme toi et blablabli  tu connais le refrain !

Haneul : Haha ok je passerais un de ces quatre !

Jia : Coool ! On continue de faire le tour ! 

Haneul/Ji-Hun : Ok !


PDV Chan :

On est allé au marché de Noël avec les garçons quant j'aperçois une tête qui m'est familière..

Chan : ça serait pas Haneul..?

?? : Qu'est ce que t'as dis ?

Chan : Nan t'inquiète c'est rien.. Je reviens Jis' !

Jisung : Eh mais.. Où est ce que tu vas ??


PDV Jisung :

Chan semble un peu bizarre.. Mais où est ce qu'il va comme ça ?? 

Il me dit qu'il revient.. Bon bah je vais prévenir les garçons ! Franchement il est pas cool.. On avait dit qu'on resterait tous ensemble..

(NDA : J'ai connu Stray Kids après le départ de Woojin so il n'apparaitra pas ou que très peu dans ma ff)


PDV Chan : (NDA : ça fait bcp de pdv je sais..)

Je me rapproche. Effectivement c'est bien Haneul..

Mais qu'est ce que je suis en train de faire ?? On ne se connais même pas vraiment.. Je devrais retourner voir les garçons...

D'ailleurs c'est qui ce mec ? Ils ont l'air proche.. 

Mais qu'est ce que je raconte !!

...

Punaise..

Chan : Salut Haneul...

____________________________________________________

Hello mes papillons en sucre !!

Nouveau chapitre de sorti ^^

Je sais que je suis assez irrégulière mais je ferais de mon mieux pour poster plus fréquemment promis TwT

Kisssss

Apprend moi à aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant