Chapitre 9 - Je veux te revoir

78 15 9
                                    

-Coucou maman..! ça va ?

-C'est qui lui ? Qu'est ce qui fout là ?

M#rde elle pue l'alcool..

-Ha.. en fait j'avais perdu mon carnet et il me l'a rapporté (raconte n'importe quoi)

-MAIS BIEN SUUUUUUUR HIPS

-Maman rentre je vais chercher les médocs anti gueule de bois

Haneul se tourna vers Chan et lui lança un regard désolé :

-Je dois m'occuper d'elle.. au revoir

-Oui.. au revoir

Elle se détourna et rentra avec sa mère

Chan la regarda entrer avant de se détourner.

Le week-end passa sans qu'ils ne puissent se retirer l'image de l'autre de la tête

Le lundi matin :

-Haneul t'es malade ??!

-Non pourquoi ?

-T'es arrivée EN RETARD !

-Et ?

-Depuis le début de l'année je t'ai JAMAIS vu arriver en retard !!

-Ca va Jia, ça peut arriver à tout le monde..

-Mais oui bien sûr.. Alors explique moi pourquoi ces derniers temps tu es si distraite ? Je t'ai jamais vu comme ça..

Elle détourna le regard :

-Parce que..

-Attend.. Me dis pas que Haneul-la-fille-qui-ne-tombe-jamais-amoureuse a un crush sur quelqu'un ???!!!!

-Hein ??! N'importe quoi !! Et puis c'est quoi ce surnom ??!

-Tu ne peux pas nier que depuis le début du lycée tu n'as eu le béguin sur AUCUN garçon ! Et puis en plus on est pas si mal lotit ici !

-Je ne vois pas le rapport !

-Mais oui bien sur !! Alors explique-moi la magnifique teinte carmin que vient de prendre ton visage ?

Elle tressaillit. Jia prit ce geste pour une confirmation.. Mais la réaction de Haneul n'était dû qu'à un seul mot de sa phrase..

La cloche sonna :

Sauvée par le gong..

-Allons en classe

-Compte sur moi pour te faire parler !

-Oui, oui..

Encore une fois, je n'arrive pas à me concentrer en cours.. ça m'arrive depuis que je l'ai rencontré.. Pourrais-je le revoir ? J'aurais dû lui demander son numéro..

PDV Chan

Quel crétin ! J'aurais dû lui demander son num. Mais ça aurait gênant non..?

PDV Haneul

Diling-diling !

Oh-oh.. cette cloche annonce l'arrivée du tempête de question j'ai nommé Jia..

-Alors Haneul ?! Ne va pas croire que j'ai oublié ! D'ici ce soir je t'aurais tiré les vers du nez !

-Comment aurais-je pu oublié.. marmonna-t-elle..

-Alors ??! Il est grand est beau ? Gentil avec les épaules larges ? Jaloux et possessif ? Chaleureux et musclé ?

-Oulaa calme toi et s'il te pait et débite moins de paroles à la seconde !! J'ai lâché à gentil

Apprend moi à aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant