Deux semaines viennent de passer et Sirius était sortit de l'infirmerie aujourd'hui, j'étais allé le voir tous les soirs et tous les soirs mon coeur se brisait un peu plus. Les deux semaines que je viens de passer avec James sont plutôt silencieuses, même si lui essayait de montrer que son comportement ne changeait pas.
Je suis en cours de métamorphose et c'est au même moment que Sirius rentre dans la classe pour se joindre à nous, mon coeur battait tellement vite, ça me fait un bien incroyable de le voir réveiller, son visage si pale ses derniers jours avaient retrouvé ses couleurs habituelles, il était toujours aussi beau, mais j'évite de le regarder, reposant mon regard sur mes cours. Je ne mérite pas de le regarder, je ne mérite même pas de respirer le même oxygène que lui.
J'entends le professeur McGonagall lui souhaiter un bienvenue, qu'elle était heureuse de le voir sur ses pieds malgré son sale caractère. Il se met directement à côté de James qui le prend dans ses bras. Je sens son regard si perçant sur moi, mais j'évite toute tentation en lisant bien tous mes cours.
-
La journée a été difficile, Sirius a essayé de me parler mais j'ai fuis à chaque fois, je crois qu'il a comprit parce qu'il a fini par laisser tomber, maintenant que James avait récupéré son meilleur ami, je pouvais m'éclipser et rester seul, comme je le mérite.
Je me dirige vers le bureau du professeur Dumbledore, je prononce le mot de passe avant de grimper les escaliers, une fois devant sa porte, je toque contre cette dernière et la voix du directeur indiquait que je pouvais entrer. Je pousse cette dernière avant de m'approcher du bureau.
« Bonjour professeur Dumbledore.
-Bonjour Remus, quelque chose ne va pas ?
-Non... pas vraiment. »Il me fait signe de m'installer en me proposant un bonbon au citron, que j'accepte avant de le glisser dans ma bouche.
« En quoi puis-je t'aider ?
-Je voulais savoir s'il était possible de changer de chambre ?
-Tu ne veux plus être avec tes colocataires ?
-Non, après ce qu'il s'est passé, je préfère rester loin d'eux.
-Tu as conscience que ce qu'il s'est passé lors de la pleine lune est en rien ta faute ?
-J'ai failli le tuer... Par Merlin, j'ai failli tuer mon meilleur ami.
-C'était loin d'être une bonne idée qu'il t'accompagne lors d'une pleine lune, nous le savons tous les deux, mais tu ne peux pas t'en vouloir pour ça.
-Pour ça ? On dirait que j'ai brisé un verre. Non, j'ai failli tuer mon meilleur ami ! »Je sens les larmes me monter au visage et je baisse la tête, il eut un petit soupire avant de se redresser et de sa main il tapote la mienne.
« Tu voudrais rejoindre un autre dortoir ?
-Je préférerais être seul si c'est possible. Vous avez peut être des classes inoccupées que je peux changer en chambre ? »Je le vis réfléchir, tapoter son menton du bout des doigts, avant de replonger son regard bleu dans le mien.
« J'ai une ancienne salle de réserve de potion, elle est au 4eme étage. Il faut un mot de passe pour y rentrer, je pense qu'avec un peu de ménage tu devrais pouvoir en faire quelque chose.
-Merci professeur ! »Il me fit un sourire avant de me montrer la salle en question, c'était plutôt grand, il y avait même un bureau que je pourrais utiliser comme je le veux.
« J'ai accepté de te laisser cet endroit le temps que tu te calmes, mais ne t'éloigne pas de tes amis. »
Je n'ajoute rien et après plusieurs secondes de silence il disparaît, après avoir fait apparaître un lit, je me mets directement au ménage en lançant des sortilèges pour récurer la pièce, elle brillait complètement et je me presse d'aller au 7 eme étages, je sais que Sirius et James sont partis au Quidditch, même si Sirius ne peut pas jouer pour l'instant, je suis sûr qu'il l'accompagne.
Je rentre avec le mot de passe, puis je vais dans le dortoir pour récupérer mes affaires dans ma grosse valise. Je sais que je devrais pas mais je prends un des pull de Sirius, respirant son odeur avant de le mettre dans ma valise. Je sais que je devrais pas faire ça, je mérite même pas de respirer son odeur, mais elle me manque tellement que je me contrôle plus. Je retourne au 4 eme étage où j'installe toutes mes affaires. Je pose le pull de Sirius sur le lit avant de me mettre dessus aussi et de me gaver de son odeur. Je l'aime tellement par Merlin.
Je me relève doucement pour m'installer au bureau, commençant à faire mes devoirs, j'essayais de déconnecter mon cerveau, en espérant que ça fonctionne. Quand l'heure du dîner arrive, je me lève difficilement, j'avais la sensation de manquer de souffle tout le temps. Je regagne la grande salle avant de me mettre le plus loin possible de lui. Pourtant, je sens sa présence dans mon dos et quand je me tourne pour le regarder, il attrape mon bras, m'entrainant avec lui.
« On va parler. De suite. »
Je frissonne de partout en sentant ses doigts sur moi, une fois dans le couloir, il me lache le bras avant de me faire face, croisant ses bras.
« Pourquoi tes affaires sont plus dans le dortoir ?
-Je...Je change de chambre... »Je ne peux pas le regarder, mes yeux restent bien bas.
« Moony... »
Il glisse une de ses mains pour relever mon visage vers le sien, mais je ferme mes yeux, je résiste pas à son regard.
« S'il te plait, regarde moi. »
Mes yeux s'ouvrent et je retombe amoureux directement, je mords ma lèvre, mais je plonge pas mon regard dans le sien.
« Cette nuit là, ce n'était pas ta faute, tu m'entends ? Je me souviens de tout et j'ai essayé de me mettre sur ton chemin pour te faire revenir vers Poudlard et...
-Je t'ai attaqué.
-Le loup m'a attaqué.
-C'est moi le loup.
-Non, toi t'es Moony, c'est le loup garou qui m'a attaqué. S'il te plait, ne t'en veux pas. Reviens avec nous.
-Non... je ne peux pas... c'est au dessus de mes forces. »Il me prend dans ses bras, mais je le repousse directement, retenant mes larmes même si c'était difficile.
« S'il te plait Sirius, je veux être tout seul.
-Tu mens. »Il me regarde avec son regard tellement triste et je détourne les yeux, je veux pas lui briser son coeur, mais je ne peux pas me pardonner ça, avoir détruit celui que j'aime, c'est pas possible. Je peux très bien recommencer, c'est mieux s'il reste loin de moi. Il commence à partir et je me tourne dans l'autre sens pour prendre un autre chemin, pourtant j'entends ses pas précipités revenir, pour me retourner et sans que je comprenne, je me retrouve plaqué contre un mur, son regard passe de mes yeux à mes lèvres et sans attendre, il plaque sa bouche contre la mienne. Tout mon corps se fige, mes yeux s'écarquillent avant de se fermer, ma main glisse à la racine de ses cheveux longs, approfondissant la sensation de ses lèvres.
Il finit par se reculer avant de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer, mes joues sont rouges et il passe une main dans ses cheveux, je vois dans son regard que c'est la panique.
« Je suis désolé. J'aurais pas du faire ça. »
Puis sans rien dire, il repart dans sa direction, me laissant là, seul, avec un serpentard qui venait d'assister à la scène et pas n'importe quel serpentard. Je recule doucement avant de repartir dans ma chambre. Mon coeur battait à tout rompre. Je me laisse tomber sur mon lit, les mains sur mes joues, des larmes dans mes yeux. Il m'a embrassé sans réellement réalisé ce que ça voulait dire, mais pour moi c'était une raison de plus de rester loin de lui, je ne voulais pas réfléchir à son geste à ce que ça peut vouloir dire, pour moi il est impossible d'être amoureux de moi.
VOUS LISEZ
Bloodthirsty monster
Manusia SerigalaQuand Remus est amoureux de son meilleur ami depuis toujours, mais qu'il est sur que jamais il nous pourra l'aimer étant trop inférieur à lui. Quand Sirius essaie de tout faire pour prouver à son meilleur ami qu'il compte et qu'il a une grosse vale...