V

209 10 2
                                    

Trois petits jours viennent de passer depuis la pleine lune, mes blessures ne sont pas totalement remisent, mais j'arrive à rire sans avoir mal aux côtes. Sirius m'avait obligé à rejoindre notre chambre sous prétexte de ne plus jamais m'embrasser, je ne l'ai pas vraiment cru, mais j'ai fais semblant. Nous avions donc remis mes affaires dans notre dortoir. On préfère rester discret quelques temps, je ne sais pas si c'est pour moi ou pour lui ce temps, mais ça ne me dérange pas, j'aime le fait qu'on soit les seuls à savoir que dès que la lumière est close ont s'embrassent pendant de longues minutes, avant qu'il ne rejoigne son lit. Je suis complètement accro.

Le bal de noël est pour bientôt et je ne sais pas s'il veut qu'on y ailles ensemble en temps que couple ou juste en copain. J'hésite fortement à lui demander, mais il faudrait bien, j'accepterais quelques soit son choix. Je laisse ma tête tomber vers l'arrière, contre le canapé alors que j'entends la porte s'ouvrir, j'ouvre mes yeux avant de sourire en voyant mes deux meilleurs amis, dont un est aussi mon amoureux.

« C'était bien l'entraînement ?
-Ouaiiis ! Je peux ENFIN jouer correctement. C'était trop bien, on s'est défoulés comme jamais.
-Vous faite bien.
-Lydia à invité Sirius au bal de noel, il était tout rouge.
-C'était à cause du sport ! Pas d'elle !
-Mytho ! »

Ils commencent à se battre en se mettant des claques derrière la tête, alors que je mords ma lèvre, avait-il vraiment rougis ? Je pensais qu'il avait des sentiments pour moi... Je mords ma lèvre plus fort. Il s'est peut être rendu compte qu'il avait zéro raison de m'aimer.

« Elle était trop belle ! Je sais pas ce que tu attends Black !
-Beh prends là, je te la donnes. Je préfère attendre la bonne pour aller au bal.
-Tu veux la plus belle de Poudlard ?
-Ouais un truc dans le genre.
-Du style Nour ?
-Encore plus belle !
-Emma ?
-Plus belle encore !
-C'est pas possible, je la trouve trop canon Emma.
-Invite là au bal.
-Y a moyen ! Et toi Lunard, tu vas inviter qui ?
-Personne, elles sont toutes trop moches. »

James ne peut s'empêcher de rire, je suis sûr qu'il soupçonnait secrètement que je sois gay, je suis jamais attiré par 0 fille.

« Tu devrais inviter quelqu'un personne te résistera.
-Je suis pas un Black moi.
-T'es plus beau que Sirius t'inquiète pas. »

Sirius commence à frapper une nouvelle fois James sous mon rire. C'était vraiment des enfants.

« T'es jaloux parce que Lunard est plus beau que toi Black ?
-Ouais, c'est pour ça que je te frappe pour que tu fermes ta bouche un peu !
-J'sais pas faire ça ! »

Ils continuaient de se chamailler, j'aimais trop les voir comme ça, avec leur lien si unique qui les unissait. Après de longues minutes, ils arrêtaient et partaient prendre une douche. Je peux reprendre mes devoirs, même si je ne cessais de penser à ce que Sirius a dit, s'il veut vraiment y aller avec une fille... Je sais qu'on veut pas dire qu'on est ensemble tant que c'est tout nouveau, mais c'est pas une raison pour apprécier la vue de le voir avec une femme à son bras.

C'est à ce moment là que Sirius revient tout seul.

« James n'est pas avec toi ?
-Non, il voulait faire un tour avant de rentrer. »

Je me lève rapidement, vérifiant que personne n'arrive pour lui voler un petit baiser. Il sourit en me le rendant alors que je l'entraîne sur le canapé, il se met à mes côtés, glissant sa main dans la mienne.

« Le bal est vendredi.
-Oui. Tu as quelque chose à me demander peut-être ?
-Ca te dérange si j'y vais avec une amie ? »

Mon coeur battait à tout rompre, j'évite son regard, me concentrant sur les flammes de la cheminée. Pendant une micro seconde, à peine plus, j'y ai cru pendant pas longtemps, mais j'y ai cru, qu'il me proposerais de venir avec lui. Mon cœur se fissure.

« Une amie ?
-Ouais, je pensais à Lydia ou une autre. J'ai dit à James que j'avais une cavalière depuis des semaines et je sais qu'il va me saouler s'il me voit seul.
-Et j'imagine qu'on peut pas y aller en copain ?
-Je suis pas prêt pour ça encore.
-En amis Patlmol, pas petit ami.
-C'est quand même louche alors que j'avais dit à James que j'avais déjà une femme.
-D'accord, vas-y avec une amie.
-Ca te dérange pas ?
-Non, bien sûr que non. »

Je lache sa main doucement en attendant James rentrer, il vient se mettre à côté de nous, sortant de quoi faire ses devoirs. Je dois dire que mon coeur palpitait dans ma poitrine, c'était douloureux, mais je pouvais pas lui dire que ça me dérangerait, puis même si c'était le cas, comment le justifier à James sans éveiller les soupçons, il irait accompagné et je trouverais bien quelqu'un moi aussi.

« Lunaaaard.
-Non James, tu ne peux pas copier sur mes devoirs. »

Je sais que lorsqu'il prend ce ton là, c'est qu'il veut tricher sur mes devoirs, il se met à papillonner des yeux alors que j'éclate de rire.

« Sitouplé. Si tou aide po James, James il va avoir di mouvaise note et après lo James il va redoublé et après James il va être cro triste... »

J'éclate de rire en le voyant prendre le ton d'un gosse et je lui mets une claque sur son front avant de prendre mes devoirs et de lui donner.

« Quand tu veux tu révise crétin de Cornedrue.
-Moi aussi je peux copier Moony d'amour ? »

Je grogne avant de les frapper tous les deux.

« Allez-y. Mais c'est la dernière fois ! Arrêtez de faire du Quidditch tous les soirs et révisez non ?
-On t'entend pas quand tu râles Moony. »

Je leur fais un fuck et je les vois copier mes devoirs tous les deux, c'était vraiment des enfants. J'en profitais pour me lever et je les prévenais que j'allais prendre une douche. J'ai besoin de me détendre. Je le déshabille avant de me glisser sous l'eau chaude, laissant cette dernière me détendre.

-

J'avais regagné mon lit après ma douche, James dort déjà et Sirius était plus là quand j'arrivais, sans doute partit faire un tour. J'ai rangé mes devoirs et je me suis installé dans mon lit, le regard posé sur les étoiles. Je regardais l'étoile de mon amoureux secret dans le ciel. C 'est comme s'il était avec moi. Je sens mon lit s'affaisser et je pose mon regard sur l'intrut. Sirius. Le vrai.

« Tu m'admires dans le ciel ?
-Oui, t'es trop lumineux pour que je regarde ailleurs. »

Il eut un petit rire alors qu'il se met contre moi, de façon à regarder le ciel.

« J'ai dis oui à Lydia.
-T'es partit lui dire maintenant ?
-Ouais, j'avais peur qu'un autre mec lui dise oui avant.
-Okay. »

Mon regard se repose dans le ciel, je glisse une main dans ses cheveux et il la retire doucement.

« Attend. »

Il fait signe de pas faire de bruit et il tire nos rideaux avant de les insonoriser.

« Là on peut être ensemble. Tu peux reprendre la meilleure activité du monde. »

Il remet ma main dans ses cheveux et je reprends mes caresses dessus, il est tellement beau. Vraiment très très beau et j'en ai conscience. Je sais qu'il peut a tout moment trouver une fille pour de vrai pour me laisser et je comprendrais tellement, pourtant je ne peux empêcher mon coeur de souffrir. Je le vois se redresser, mettant son visage devant le mien.

« Regarde le vrai Sirius, il est plus beau que celui dans le ciel.
-Vraiment ? »

Il hoche la tête alors que je glisse mes doigts dans ses cheveux, déposant mes lèvres sur les siennes, amoureusement, passionnément, pendant plusieurs secondes avant qu'il ne me regarde à bout de souffle.

« Tu sais quand ça fera assez longtemps pour qu'on s'affiche tous les deux ?
-Pourquoi ? Ca fait quelques jours nous deux.
-Oui, bien sur je sais. Je voulais juste savoir si t'avais une date, genre au bout d'une semaine, ou deux, ou trois ou un an...
-Je sais pas, je vais pas te dire de date, ça arrivera quand je m'y serais fait, d'accord ?
-D'accord.
-Je t'aime Moony, de tout mon coeur.
-Je t'aime moi aussi Patmol. Depuis toujours. »

J'arrive jamais à croire ses mots quand il me dit ça, je sais que ça vient de mon problème en moi et j'espère un jour réussir à passer au dessus de tout ça. Il m'embrasse passionnément, avant de me souhaiter une bonne nuit et de regagner son lit.

Bloodthirsty monsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant