IV

224 10 4
                                    

La pleine lune est ce soir, Sirius n'a plus essayé de s'approcher de moi au court des deux dernières semaines, c'est dur, mais je crois qu'il comprend qu'il a fait une bêtise et qu'il me déteste plus qu'il ne le pensait. James aussi essaie de me parler pendant les cours, je lui réponds à demi mot, ils pourront jamais comprendre ma position.

De peur que James me suive cette nuit, j'avais changé d'endroit pour laisser la bête courir. Je sens mes os se mettre à craquer et des cris de douleur me mettent à genoux, je tiens fébrilement sur mes mains qui se transforment peu à peu pour devenir les pattes d'un monstre sanguinaire.

-

Quand je reviens à moi, je n'ai comme toujours aucun souvenir, je suis allongé, nu, sans doute dans la cabane hurlante, je reconnais l'odeur, pourtant je ne voudrais pas être ici, j'avais prévu un autre lieu, je ne veux plus jamais venir dans cet endroit maudit. Je gémis de douleur en me tournant sur le dos, papillonnant des yeux.

« T'es enfin réveillé, je commençais à m'inquiéter, normalement tu ne dors pas autant. »

Mes yeux s'écarquillent et je pose mon regard vers Sirius, depuis quand il est ici, aussi nu que moi, signe qu'il s'était transformé en chien cette nuit.

« Je croyais avoir été clair ! Je ne veux pas que vous me suiviez !
-Sois pas égoiste, la bête aurait pu tuer quelqu'un d'autre. »

Je sais qu'il a raison, mais je ne peux m'y résoudre.

« Où est James ?
-Quoi tu préférerais qu'il soit là ?
-Je t'ai blessé y a un mois, t'as pas fini de cicatriser.
-Au château, depuis une ou deux heures. »

Je soupire longuement avant de grimacer en me redressant, ma tête tourne et je reste sur les genoux un petit instant avant de voir Sirius s'approcher de moi pour m'aider à me relever, m'aidant à tenir sur mes jambes.

« Me touche pas !
-Ferme la Rem, tu tiendras pas sur tes jambes. »

Il m'aide à me mettre sur un vieux lit tout éclaté, mais plus confortable que le sol, puis il attrape le sac médical et il commence à s'attaquer à mes blessures. M'arrachant des grimaces de douleurs.

« Je fais aussi doucement que je peux. »

Ca m'est égal, je savais que je mérite ses douleurs, je sens son regard sur moi et il se met face à moi.

« Retourne dans notre dortoir, c'est étrange sans toi, y a plus personne pour nous forcer à faire nos devoirs.
-Tu veux dire qu'il n'y a plus personne pour faire tes devoirs surtout.
-C'est pareil. Tu me manques vraiment... D'une façon inattendue, mais tu me manques.
-Je préfère rester seul.
-Non tu préfères pas ! Tu détestes être seul ! C'est juste depuis le mois dernier que t'es comme ça !
-J'ai failli te tuer Sirius... »

Les larmes commençaient à me trahir et je cache mon visage dans mes mains.

« Je t'ai attaqué... Je t'ai fait mal... J'ai failli te tuer... Je peux pas recommencer ça !
-Moony... C'est pas ta faute, mais c'est pour ça qu'il faut qu'on reste avec toi pour les pleines lunes, pour t'empêcher d'attaquer quelqu'un si besoin.
-Non ! Je ne veux pas ! Je pourrais t'attaquer à nouveau !
-Vaut mieux moi qu'un inconnu, tu te souviens de notre pacte ? »

C'est vrai que le pacte était une bonne idée, jusqu'à ce que je blesse mon sorcier préféré.

« Non, je préfère attaquer un inconnu que toi.
-Depuis quand ?
-Depuis que je t'ai blessé, je me rendais pas compte du danger dans lequel je vous ai mis. Je suis tellement désolé... »

Il soupire avant de me forcer à m'allonger.

« Reprends des forces, on parlera de tout ça plus tard.
-Je ne changerais pas d'avis. »

Bloodthirsty monsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant