IX

187 7 1
                                    

Je suis réveillé par des petits sanglots, j'ouvre difficilement les yeux, je papillonne des yeux et un grognement de douleur quitte mes lèvres. C'est super bon de faire l'amour, mais ça fait mal. Je me tourne doucement avant de regarder Sirius, il est contre la tête de lit, ses genoux devant son visage. Je me sens tellement étrange, des sensations qui ne sont pas les miennes se glissent partout dans mes veines, mais je les pousse loin, avant de m'avancer vers Sirius, posant ma main sur sa cuisse. Il relève la tête vivement.

« Ca ne va pas mon étoile, qu'est-ce qui se passe ? Qui t'as rendu triste ? Qui a troublé ton sommeil ?
-J'ai pas dormis... Je ne comprends pas Remus, je me sens différent... je ressens ce que tu ressens...
-Je crois que je ressens aussi ce que tu ressens, pleure pas mon chiot, ça va bien se passer, on parlera de tout ça à Dumbledore, tout redeviendra normal.
-Je ne pleure pas parce que je peux lire en toi.
-Alors dis moi, qu'est-ce qui te rend malheureux ?
-Toi. »

Mon coeur se met à battre rapidement en sentant la panique m'envaillir, je sens qu'il agrippe ma main et me murmure un stress pas.

« Je ressens ce que tu ressens... Je savais que tu ne te sentais pas aimé et invalidé, mais je pensais pas que c'était à ce point, t'arrive même pas à croire qu'avec James on puisse être tes amis, t'arrive pas à croire que je t'aime. Tu te rends compte de comment je me sens ? Je t'aime vraiment Remus, arrête de douter de ça. »

Je me redresse pour venir me mettre sur ses genoux, oubliant ma douleur, puis délicatement je pose mes lèvres sur les siennes, je ressens son amour pour moi. Je ressens une énorme boule qui envahit tout mon corps et secoue mes cellules.

« Je ressens à quel point tu m'aimes mon étoile. Là tout de suite.
-C'est puissant pas vrai ? Ne doute plus jamais de ça ! Je te jure ça brise mon coeur que tu ne me crois pas.
-C'est juste...
-Je sais, j'ai pas dormi de la nuit parce que toutes tes émotions me traversaient. Je sais que le fait que tu sois un loup garou te fais te sentir inférieur et que tu penses que je mérite mieux qu'une vie maudite, mais mon loup, je me sens chanceux d'être avec toi, pas maudit, alors cesse de te tracasser pour ça. »

Il arrive à lire en moi avec tellement de facilité et moi aussi, je sais que je lui ai fait de la peine et je dépose mes lèvres sur les siennes, tendrement, délicatement, mes doigts dans ses cheveux.

« Je suis désolé mon étoile, je voulais pas te faire de la peine.
-Je sens ton amour... toi aussi tu m'aimes sans limite... J'en profiterais jamais, je te le promets.
-Je sais, je te fais confiance. »

Il m'embrasse à son tour, ses mains se posant sur mes hanches, puis dans mon dos, me provoquant une douleur dans les hanches et une grimace.

« Oh pardon, je viens de sentir que je t'avais fais mal. »

Il m'embrasse tendrement avant d'attraper sa baguette pour me lancer un sortilège de guérison, un soupire de soulagement quitte mes lèvres et je caresse ses cheveux.

« Je pense qu'on devrait aller parler de tout ça à Dumbledore.
-Je suis d'accord. »

-

Nous sommes maintenant dans le bureau de Dumbledore, je m'assoie et Sirius se met directement contre moi, nos cuisses se touchant, sa main dans la mienne.

« Que puis-je faire pour vous les garçons ? »

On se lance un regard, avant de mordre ma lèvre et de faire une moue.

« On a un petit problème. Il se trouve que depuis cette nuit, on arrive à ressentir les émotions l 'un de l'autre, des façons... très profonde. »

Je vis le directeur esquisser un sourire avant de tousser et de reprendre son visage habituel et compatissant.

« Est-ce que tu l'as marqué ?
-Est-ce que j'ai quoi ?
-Laisse moi deviner. Est-ce que vous étiez dans une situation intime émotionnelle et corporelle et que tu l'as mordu ?
-Oui... on peut dire ça, je me suis pas même pas contrôler. »

Je sens la culpabilité monter et Sirius me presse mes doigts, me murmurant que je ne devais pas culpabiliser. Il dépose un baiser sur ma tempe.

« Je suis désolé Remus, mais il n'y pas moyen de revenir en arrière. Normalement ça arrive pas chez les gens si jeune, j'imagine que la pleine lune approchante a dû amplifier les choses.
-Ou alors Moony est mon âme sœur et c'est pour ça que c'est arrivé si tôt.
-C'est possible. »

Mon coeur ne peut s'empêcher de battre rapidement, à chaque fois que j'entendais Sirius dire une chose pareil, des grosses boules d'amour m'envahissaient, comment j'avais pu douter de ces sentiments alors qu'il semble clairement amoureux de moi.

« Soyez prudent. Surtout lors des pleines lunes, Sirius, je suis sérieux, je sais que tu veux le suivre, mais son loup pourrait te reconnaître comme sien et être violent. Hors de question que t'ailles avec lui.
-Je le laisserais pas venir. »

Je vois clairement que mon amoureux faisait la gueule mais j'allais pas le mettre en danger tout ça pour que monsieur m'accompagne lors des pleines lunes. Sa vie est plus précieuse que ça.

-

Deux jours viennent de passer et nous sommes la pleine lune, j'ai supplié Sirius de pas venir, j'ai même essayé de l'attacher avec James, mais il a dit qu'il me pardonnerait jamais si je le laissais pas venir, qu'il avait besoin d'être rassuré. Alors je lui ai demandé de me comprendre à moi, que je ne voulais pas le blesser et le mettre à danger, que je m'en voudrais toute ma vie. Ca a fonctionné parce qu'il est resté dedans.

James m'a accompagné jusqu'ici avant de repartir, attendant que je me transforme. Mes os commencent à se déformer et à se tordre, me provoquant des cris et des gémissements de douleur. Mes ongles deviennent plus long, mon museau plus fin et j'hurle à la lune avant de sortir de cette maison que mon loup connaissait et de s'enfuir.

Je suis sortis de mon sommeil par des gémissements de douleurs, mais la douleur n'est pas que la mienne, j'ouvre rapidement mes yeux et je rencontre ceux de Sirius, il s'approche de moi en titubant, serrant ma main.

« Je suis là, détend toi.
-Pourquoi t'es blessé ?
-Je t'ai suivis...
-Non, pas encore, non... »

Je commence à pleurer alors que je regarde sa jambe blessée, il relève mon visage vers le sien avant de murmurer contre mes lèvres.

« Je te promets mon loup, j'ai fais ça tout seul en essayant de regagner la cabane hurlante, j'avais oublié ma baguette, j'ai pas pu immobiliser l'arbre. Je te le promets. Culpabilise pas. »

Je reste dans son regard à la recherche de la vérité et il ne mentait pas, un soupire de soulagement quitte mes lèvres.

« T'avais pas à me suivre ! J'aurais pu te tuer ! T'es un crétin !
-Je t'ai sentis souffrir, je pensais que t'allais mal ! Je pouvais pas te laisser tout seul.
-C'est la transformation, j'aurais dû te le dire, pour que tu sois préparé, je suis désolé.
-C'est moi qui suis désolé, je savais pas que c'était aussi douloureux. »

Il s'approche et me vole une multitude de baisers, je ne peux m'empêcher d'y répondre. Il attrape ma baguette et commence à me soigner doucement, appliquant de la crème qui se trouvait dans le sac prévu pour en même temps.

« Je t'ai pas attaqué du coup ?
-Non, ton loup m'aime.
-Mon loup est malade.
-Non, je suis sérieux. Quand je suis arrivé, il m'a regardé intensément avant de me sauter dessus, je pensais mourir, mais il m'a juste gardé contre lui, dans une étreinte, il a pas bougé une seule fois. Je crois qu'il a reconnu son âme sœur même en chien. »

Je reste bouche-bée devant ses dires avant de glisser ma main dans la sienne.

« Ne recommence jamais ça, il pourrait te faire du mal.
-Non, ton loup m'aime et toi aussi tu m'aimes.
-Oui je t'aime, mais...
-Alors laisse venir avec toi pendant les pleines lunes, si je peux au moins permettre que tu n'attaques personnes, c'est déjà un bon début.
-Et que se passera-t-il le jour ou c'est toi qui finiras mort ?
-Ca n'arrivera pas. »

J'allais le contre dire mais il pose ses lèvres sur les miennes, mes doigts passant dans ses cheveux. Qu'est-ce que je pouvais être amoureux de cet homme. Nous serions à jamais connectés.

Bloodthirsty monsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant