Nous sommes vendredi, ce qui veut dire que le bal de noël est dans quelques minutes. J'avais enfilé une tenue de soirée argentée, laissé mes cheveux longs châtain détaché. J'avais même mis des paillettes sur mes joues pour donner un air un peu de lutin. Je serais un lutin de Noël. Un Lupin de noël même. Rigolez plz... Moi je me suis fait rire.
J'ai galéré pour trouver quelqu'un qui veuille bien m'accompagner au bal, mais il s'appelle Ryan et il a accepté sans hésiter avec un grand sourire. James et Sirius ne seraient pas les seuls accompagnés. Et oui j'ai choisi un homme pour faire passer le message que je suis pas hétéro. Comme ça le sujet sera clair de mon partie. J'ai pas pris la peine de prévenir Sirius parce qu'il a accepté dans la journée et comme je l'ai pas recroisé, je lui dirais quand je le verrais arriver.
Ryan a été me chercher un verre et il s'intéresse vraiment à moi, pourtant j'ai précisé que c'était en copain ce soir. James vient d'arriver avec... ma bouche vient de s'ouvrir tellement grand qu'elle peut toucher le sol. Par Merlin, Sirius allait le tuer. Je m'approche de James.
« James ! Sirius va te tuer !
-Pas ici, il va devoir se tenir, c'est pour ça que j'ai pensé que c'était une bonne idée.
-Mais vous êtes ensemble ?
-Oui, on l'est un soucis avec ça Lupin ? »C'était le garçon à ses côtés, Régulus Black, aka le frère de Sirius, qui venait de me répondre.
« Non, bien sur que non, je suis content pour vous. Je pense juste que Sirius va tout casser.
-Mais non, il se fiche de moi depuis longtemps.
-Détrompe toi. »Avec James on a dit la dernière phrase en même temps et il hausse les sourcils avant de désigner le garçon qui m'accompagne, soupçonneux.
« Petit copain ?
-Juste copain. »Il hoche la tête avant que mon regard se pose sur Sirius qui rentrait dans la salle, maman qu'est-ce qu'il est beau. Je manque de souffle rien que de le voir. Je sens le regard de son frère qui me fixe clairement mater son frère, pourtant je ne peux détourner le regard, à son bras : une grognasse.
Je le vois arriver jusqu'à nous. Il me détaille une seconde avant que son regard ne se pose sur Régulus et James.
« C'est une blague n'est-ce pas ?
-Non.
-Pas mon frère ! Pas mon putain de frère ! »Ils commencent à se disputer alors que Régulus prend Sirius par le bras avant de l'entraîner loin, James complètement perdu alors qu'il s'avance vers moi et Ryan.
« Ca va peut être leur permettre de faire la paix.
-J'espère.
-Mais comment t'en es venu à sortir avec lui ?
-Longue histoire et toi comment t'en es venu à sortir avec Ryan ?
-On est juste ami.
-Ouais bien sur, je suis certain que t'es gay.
-Je prétends pas l'inverse... Je dis juste que Ryan est un copain. »Il me fait un sourire alors que les verres commencent à descendre, l'ambiance se fait plus joyeuse et Reg et son frère reviennent, je ne peux pas lâcher Sirius du regard et je m'excuse auprés de Ryan quelques minutes avant d'aller voir Sirius à mon tour.
« Tout va bien mon étoile ?
-Ouais, ça va.
-T'es sur ?
-Ouais. »Je ressentais qu'il était pas bien, mais il voulait rien dire.
« Arrête de me regarder comme ça quand on est en public, on crame direct tes sentiments.
-Ah, pardon... Je baisse le regard, mon cœur palpitant.
-J'ai besoin de m'amuser. On se revoit plus tard ? »J'hoche la tête avant de retrouver Ryan, mon coeur pulsait et j'ai l'impression que ma tete tourne. Je comprends qu'il veuille pas s'afficher avec quelqu'un comme moi, mais des fois ses mots étaient dur, mais je les encaissaient, je dois me faire pardonner d'avoir faillis le tuer de toute façon.
VOUS LISEZ
Bloodthirsty monster
WerewolfQuand Remus est amoureux de son meilleur ami depuis toujours, mais qu'il est sur que jamais il nous pourra l'aimer étant trop inférieur à lui. Quand Sirius essaie de tout faire pour prouver à son meilleur ami qu'il compte et qu'il a une grosse vale...