VIII

206 7 0
                                    

Une nouvelle semaine venait de passer et Sirius serai bientôt là, nous avons échangés des lettres pendant les deux semaines où il n'était pas là, mais par Merlin, il m'avait beaucoup trop manqué. J'ai pris le temps de prendre une douche, de coiffer mes cheveux, mettre des vêtements un peu plus présentable, je veux être beau pour ma moitié.

Je suis dans la grande salle, il doit arriver bientôt pour le repas de midi, il m'a promit d'être là pour qu'on mange ensemble. Merlin je n'arrive pas à me tenir, je me dandine de gauche à droite. Puis c'est étrange, mais sans même qu'il soit encore là, ma tête se relève et juste au moment où je fixe la porte, la seconde d'après il apparaît. Mon coeur se met à battre tellement vite qu'il menaçait de sortir de ma poitrine. Je ne perds pas de temps avant de me lever et de me mettre à courir dans sa direction, je vois un sourire sur son visage en me voyant et je me jette dans ses bras. Le serrant directement de toutes mes forces.

« Merlin ! Ce que tu m'as manqué !
-Toi aussi Moony, j'ai cru faire des crises de manques. »

Je sens qu'il me serre de toutes ses forces et je reste concentré sur ça, sa chaleur, son odeur, tout m'a manqué. Je relève mon visage pour glisser mes doigts dans ses cheveux et sans attendre il pose ses lèvres sur les miennes, m'embrassant comme si c'était la seule chose qui comptait. On se sépare à bout de souffle, je remarque que James et Reg étaient en train de s'embrasser aussi. Il me serre dans ses bras encore un peu.

« Je veux plus avoir à quitter tes bras.
-Pars plus jamais alors.
-J'y pense. »

Il eut un petit rire et je sens au même moment les bras de James autour de moi et ceux de Reg aussi. On fait un gros calins à quatre.

« Tu m'as manqué Lunard, j'avais hate qu'on rentre, je t'aime mon frère, mais il me parle de toi non stop et j'étais à deux doigts de faire une crise tellement j'en pouvais plus. »

Sirius frappe le bras de James me faisant encore plus rire, mais j'adore ça moi, qu'il parle de moi comme ça.

« Ne t'en fais pas Cornedrue, Patmol retourne avec son Moony, son maitre est là pour s'occuper de lui. »

J'éclate de rire et cette fois-ci Sirius frappe son frère. Je me sépare d'eux en entraînant Sirius qu'avec moi.

« Calmez vous, vous allez rendre mon petit puppy en colère. »

Je sens que Sirius commence à me frapper aussi avec une fausse moue en colère et j'éclate de rire.

« Vous allez tous me le payer !
-Mais oui, tu vas faire quoi ?
-Te priver de câlin Moony.
-C'est pas grave j'irais demander à James et Reg. »

Sirius me serre dans ses bras et je l'entends grogner comme un gosse.

« Je suis le seul qui peut.
-Crétin.
-Ta douce voix m'avait manqué. »

Il roule des yeux et je le mords fortement, le faisant grogner à nouveau.

« Mais espèce de malade ! J'ai un mec pas net je te le dis ! »

Je finis par le lacher avant de le regarder avec des yeux doux, lui soutirant un rire, qu'est-ce que j'aimais l'entendre rire. Je me penche contre ses lèvres pour récolter plusieurs baisers. Il se penche à mon oreille.

« J'ai oublié de te dire à quel point t'étais beau et à quel point je t'aime. »

Je rougis de toutes mes forces et je murmure contre son oreille.

« T'es encore plus beau. Je t'aime au-delà de tout. »

Il m'embrasse délicatement avant de me prendre par la main et de m'entraîner jusqu'à notre table. James amène Reg avec nous se fichant complètement qu'il soit un serpentard.

Bloodthirsty monsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant