Plusieurs pleines lunes se sont déroulées depuis que nous avons quittés Poudlard. Sirius et moi avons passés quelques temps en vacances, se prélassant, passant les nuits dans les bras l'un de l'autre. Je dois admettre qu'il avait raison, mon loup ne l'a plus jamais attaqué, à chaque pleine lune Sirius se glisse dans les bras du loup garou en forme animale et il reste juste collés l'un à l'autre, ce contemplant dans le blanc des yeux. Notre lien est toujours plus fort et nous sommes plus unis que jamais. A chaque fois qu'un de nous blesse l'autre, on le ressens et on s'excuse immédiatement, ce qui fait qu'il y a aucune rancune.
James et Régulus sont toujours aussi fous l'un de l'autre, ils se sont d'ailleurs mariés l'année dernière au milieu de l'été. C'était un très beau mariage.
Nous partageons avec Sirius une maison et dans quelques mois un enfant sera parmi nous, je ne vous raconte pas les galères pour qu'il accepte qu'un loup garou est un enfant, mais on a réussi, même s'il aura pas mon sang, je sais qu'il pourrait avoir peur que je ne l'attaque, mais heureusement mon loup s'est adoucie.
Je vois mon amoureux dehors, sur notre terrasse, tous les soirs il fait la même chose, il admire les étoiles. J'adore le voir concentré comme ça, mon auror sexy. Je m'avance vers lui, glissant mes doigts dans ses cheveux, les caressants tendrement.
« Où est mon étoile Moony ? »
Je souris, j'aimais que cette habitude ne cesse jamais. Je lui montre du doigt, dans le ciel et comme toujours il continue.
« Où ton étoile Moony ? »
D'habitude je lui pointe une étoile juste à côté de la sienne, mais ce soir je me met sur ses genoux et je lui fais basculer son visage vers le mien.
« Elle est là mon étoile, tout prêt de moi constamment. »
Un sourire bête apparaît sur ses lèvres et il m'embrasse tendrement, glissant mes cuisses autour de lui, ses mains dans mon dos. Nos regards perdus l'un dans l'autre.
« Tu crois qu'on devrait se marier comme James et Régulus ? »
Je secoue la tête négativement, caressant mon nez avec le sien, je murmure contre ses lèvres.
« On a pas besoin de tout ça alors que notre marque est plus puissante que tout, c'est ça notre mariage. »
Il me fait un sourire avant de sortir de retirer de ses doigts une de ses bagues et de la passer à mon doigt.
« Mais... C'est une bague de ta famille.
-C'est toi ma famille. Je voulais que t'ai un bijou qui dise aux autres « il est prit ». »Je glousse doucement avant de l'embrasser tendrement, mes doigts dans sa nuque.
« Je vais en prendre soin, merci mon étoile, ça me touche et si vraiment tu tiens au mariage, je te dirais oui. »
Il me serre de toutes ses forces en m'embrassant passionnément, je savais que l'idée du mariage lui trottait dans la tête, mais je voyais pas l'intérêt avec notre marque, mais pour qu'on soit une vraie famille, le mariage ça pourrait être bien, surtout avec un enfant.
« Je t'aime Moony, pour toute la vie.
-Je t'aime aussi Stars, de toute mon âme. »
VOUS LISEZ
Bloodthirsty monster
WerewolfQuand Remus est amoureux de son meilleur ami depuis toujours, mais qu'il est sur que jamais il nous pourra l'aimer étant trop inférieur à lui. Quand Sirius essaie de tout faire pour prouver à son meilleur ami qu'il compte et qu'il a une grosse vale...