Ca fait une semaine que le bal de noël était passé et ce soir c'est noël. Ce qui veut dire que James et Sirius sont tous les deux partis chez les Potter, je suis donc seul, mais c'est comme ça chaque année. Sirius était trop mignon, avant de partir il m'a embrassé comme si sa vie en dépendait, me faisant promettre de ne pas l'oublier, comme si en deux petites semaines je le pourrais. Malade. Je crois qu'il se rend pas compte de la porté de mes sentiments. James m'a aussi laissé sa cape et sa carte, se disant que j'en aurais peut être besoin.
J'ai enfilé une tenue un peu plus festive pour l'occasion et j'ai rejoint la table des Gryffondors dans la soirée, je souhaitais un joyeux réveillon aux gens que je croisais et je m'installe sagement. Le directeur fait une annonce pour nous souhaiter un joyeux noel avant de nous dire que nous pouvions commencer à manger. Au même instant je sentais une main se poser sur mon épaule. Je tourne la tête et je souris en voyant Black, le plus jeune.
« Ca te dérange si je reste avec toi ?
-Bien sur que non ! Installe toi. »Je lui souhaite un bon réveillon et un bon appétit qu'il me rend avant que je ne commence a manger.
« Sirius le fête chez les Potter ?
-Ouais, comme chaque année.
-C'est bien qu'il le fasse, j'ai toujours eu peur qu'il soit seul ses jours là.
-Même s'il était resté ici pour noel, j'aurais été là, ne t'en fait pas. Tu passes pas noel en famille ?
-Non pas cette année, j'avais pas envie.
-Je vois. »Il baisse le ton avant de s'approcher de mon oreille.
« James à gaffé, sans le vouloir il m'a dit que tu étais un loup, je voulais que tu saches que je le répéterais à personne, promis. »
Je fais la moue en hochant la tête, comment ça James pouvait gaffer sur ça.
« Désolé, lui en veux pas, je l'ai un peu forcé pour savoir pourquoi il sortait à chaque pleine lune.
-Oh.. c'est pas grave. Je lui en veux pas, mais ne le dis à personne, je veux pas déclencher un sentiment de peur chez les autres.
-Je comprends. Ca doit être tellement difficile pour toi.
-T'as même pas idée, je déteste ça. Je déteste cette part chez moi qui fait qu'une fois par mois je deviens un monstre, mais il faut que je vive avec quoi qu'il arrive pas vrai ?
-Oui, je pense que t'as pas le choix, mais tu as James et Sirius pour t'aider, c'est une bonne chose.
-Oui et non, j'ai déjà blessé ton frère, je veux pas qu'il vienne, mais il le fait quand même.
-Blessé ? Gravement ?
-Oui. »Je baisse la tête en essayant de retenir mes larmes, je sens la main de Regulus se poser sur mon épaule.
« Sois pas triste, si Sirius est toujours avec toi, c'est que ça n'a pas d'importance pour lui. »
Je sais qu'il a raison, mais j'arrivais pas à me pardonner de l'avoir attaqué.
« Oui, je sais... Il me le dit tous les jours, mais je m'inquiète quand même quand il me suit avec James l'or des pleines lunes. Je l'ai blessé une fois en 6 ans mais ça me fait quand même peur.
-Si besoin je peux vous donner un coup de main, à trois y aura moins de risques. »Je me racle gorge avant de parler encore plus bas pour etre sûr que personne ne l'entende.
« Ton frère et James sont des animagis. Ils me suivent sous forme animale. »
Il me regarde étonner avant que je ne vois son regard pétiller comme un gosse amoureux, c'était trop mignon.
« James, il se transforme en quoi ?
-Un cerf. D'où son surnom Cornedrue.
-J'adore. Il doit être trop majestueux.
-Je le confirme.
-Et Sirius ? Il est quoi ?
-Un chien, un adorable chien. D'où son surnom Patmol.
-Et toi, c'est quoi ton surnom ?
-Lunard et Moony de la part de ton frère.
-C'est mignon. J'envie tellement votre petit groupe.
-C'est vrai j'ai de la chance, Maraudeur un jour, Maraudeur toujours. »Je lui fais un énorme sourire avant qu'il rigole, mangeant des pommes de terre.
« Comment vous êtes connu avec James au fait ? J'attends toujours qu'il me le raconte le type.
-Eum, je voulais venir voir Sirius pour lui parler, donc j'ai attendus dans les gradins pour pouvoir lui parler, sauf qu'en fait Sirius était pas là, seulement James. Alors on a commencé à discuter et puis on a été à Pré au lard boire une bierreaubeurre et juste après, il m'a regardé intensément, il comprenait pas ce qu'il se passait, mais il a eu envie de m'embrasser, ça a vite dérailler et depuis on est ensemble, mais je voulais qu'on patiente avant de le montrer à cause de Sirius. Même si je parle plus avec lui, je veux faire les choses biens.
-Je suis content pour vous, t'es le genre de personne dont James à besoin.
-Merci.
-Tu sais, tu manques beaucoup a Sirius, il me parle sans cesse de toi.
-Alors pourquoi il m'a ignoré pendant des années puis quand il voit que je suis en couple avec son meilleur ami il pète un cable ?
-Parce que tu restes son frère malgré tout, il faudrait que vous aillez une grosse discussion. Je pense que ça vous ferez du bien.
-Sans doute, je tiens à le récupérer, même si c'est lui qui m'a abandonné, mais d'avoir vu sa réaction au bal ça m'a refroidit.
-Il était un peu à côté de ses pompes ce soir là.
-Tu lui as pardonné son baiser ?
-Mh, j'oublie pas, parce qu'il aurait pu la repousser pendant le baiser alors qu'il l'a fait juste après, mais c'est elle qui l'a embrassé. Puis de toute façon il pourrait me pousser dans le vide je lui en voudrais pas.
-Pas très sain comme réaction, faut imposer des limites, sinon il peut te tromper en sachant que tu dis rien, je pense pas qu'il le ferait, mais c'est le principe. Et ça fonctionne sur tous les sujets, si y a un truc qui te convient pas, tu lui en parles.
-Je peux pas.
-Pourquoi ?
-J'ai tellement peur de le perdre tout le temps... Puis il vaut tellement mieux que moi... Je comprendrais si son coeur battait pour quelqu'un qui le mérite, même si personne le mérite.
-Tu l'idéalise trop... Et tu ne vaut pas rien !
-Mm..
-Je suis sérieux, même pour lui ça doit être de la pression d'être toujours parfait si tu l'idéalises. Puis je connais mon frère, il se serait pas contenté d'un mec en pacotille. Il t'aime vraiment, je le vois dans ses yeux.
-Mais pourquoi il m'aime... il sait que je peux lui faire mal... il a peut être peur...
-Sirius n'a pas peur de toi, c'est pas de la crainte dans ses yeux. Rem je suis sérieux, il t'aime parce que tu en vaut la peine. T'es son meilleur ami, son amoureux et c'est pas de ta faute si une fois par mois tu deviens un autre !
-Vous êtes les mêmes têtes de mules, il me répète sans arrêt la même chose.
-Alors croit nous ! Et si Sirius te largue, je te récupère et je te péchos. »Je glousse avant de frotter mes yeux qui étaient devenus humides pendant notre échange les traitres.
« On fera un trouple avec James ?
-Voilà exactement ! Deux beaux gosses rien que pour moi. Miaaam. »Je rigole encore plus devant son air exagéré, il était aussi givré que son frère mais j'adorais ça.
« T'es aussi pété du casque que Sirius, vous devriez faire la paix, ça mettrait de l'ambiance avec vous deux. »
Il ricane avant de finir son repas, nous parlions encore et je dois avouer que c'était agréable, plus que je ne l'aurais imaginé d'ailleurs. Jusqu'à présent Reg avait toujours été le frère de Sirius, celui qui avait un petit penchant pour les ténèbres, mais là, il avait juste l'impression de parler avec un double moins sexy de son amoureux. Moins viril aussi, le visage de Regulus est beaucoup plus doux, des cheveux aussi longs, mais ça lui donnait l'air d'une femme alors que Sirius avait une mâchoire carrée et on ne doutait pas de son côté masculin. Je comprenais pourquoi James avait eu un faible pour lui, c'est un garçon magnifique.
VOUS LISEZ
Bloodthirsty monster
WerewolfQuand Remus est amoureux de son meilleur ami depuis toujours, mais qu'il est sur que jamais il nous pourra l'aimer étant trop inférieur à lui. Quand Sirius essaie de tout faire pour prouver à son meilleur ami qu'il compte et qu'il a une grosse vale...