Chapitre 4

120 2 0
                                    

(NRD: Fanart magnifique 🥺🥺)


Atsumu pdv: 

Je me réveilla avec un mal de jambe énorme et au dos aussi mais tout d'un coup je voulais vomir donc je couru vers les toilette et vomi mais vraiment.

Quand je vomissait je sentis une mains sur mon dos en le caressent c'étais Omi.

Sakusa: Cv ?

Moi: Oui ne tkt pas c'est juste-

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je vomis encor.

Sakusa: Non tu ne vas pas bien* ce lève* aujourd'hui tu ne vas pas a l'entrainement.

Moi: Euh non je vais bien et je ferais cette entrainement !

Sakusa: Atsu-

Moi: Tout vas bien ne tkt pas.

Je me leva et voulais l'embrasser mais et me repoussa.

Moi: Quoi.

Sakusa: Bosse toit les dents et après tu m'embrassera.

Moi: Puff ok.

Je me brossa les dents et Omi parie se préparer.

Puis après cette préparer ont partie au gymnase, le Coache nous fait une réunions vite fait et puis ont comment ça l'entrainement sur un passer suit, il fallait deux passeur un attaquant et un serveur les passeur étais moi et Tobio.

Le serveur devait servir sur l'attaquant en suit l'attaquant devait me faire un passe te puis le passeur devait faire attaquer l'attaquant et le serveur de vais réceptionner et puis le passeur devait passer de l'autre coter pour faire la passe a l'attaquant.

Vu comme ça ca a l'air difficile mais en vrais avec le croupe qu'ont n'a ca vas être facile, ont commence Omi au service et Hinata en réception Moi et Tobio étais les passeur chaque un dans notre moitie de terrain.

Omi fait un service Smacher et Hinata la réceptionna avec un peut de difficulté je lui fis une passe en fix et il attaqua sur Omi qui réceptionna avec aucune difficulté je le fait une passe en fix 4 et BOUM il attaqua tout le monde étais choque par la vitesse de la balle Hoshiumi n'a pas pu le réceptionner.

Moi: OMI !!

Je sauta sur lui mais je me décala tout de suite donc je lui sourit et lui étais juste derrière moi.


Ont ce remit en position et c'étais au tout de Wakatoshi, Hoshiumi servis sur lui il me fis la passe mais au moment ou j'allais lui faire la passe et bien je me sentie pas bien donc je rata ma passe te il na pas pue attaquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ont ce remit en position et c'étais au tout de Wakatoshi, Hoshiumi servis sur lui il me fis la passe mais au moment ou j'allais lui faire la passe et bien je me sentie pas bien donc je rata ma passe te il na pas pue attaquer.

Wakatoshi: Et Miya.

Moi: Oui !!

Wakatoshi: Si tu ne sais pas faire un passe correctement tu peux partir de l'entrainement ont n'a pas besoin d'un bouler

Moi:....*Le regarde de haut en bas* Ouais ouais dit juste que tu voulais une meilleurs passe.

Il me regarda de haut en bas et partie derrière putin comment il m'énerve.

C'étais au tourd de Hoshiumi de réceptionner, il me fait une mauvaise passe et je couru vers la balle mais quand je sauta pour lui faire la passe m'écroula par terre et me cognia la tête fore contre le sole et puis plus rien.

Sakusa pdv: 

Atsumu partie courir vers la balle pour faire la passe a Hoshiumi puis je regarda la passe que Kageyama allais faire a Wakatoshi mais après j'entendit un gros bruit contre le sole et je vue Atsumu écrouler sur le sole et ça tête...SAIGNER !!

Je couru vers en panique il se vida de son sang il c'étais ouvert la tête.

Moi: Atsumu...Atsumu...Et répond...ATSUMU REPOND !!












Voila c'est tout a votre avis que vas t'il se passer a Atsumu ?

Moi je sais😌











A suivre...:)

Jamais sans toi (Sakuatsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant