Chapitre 1

390 6 4
                                    

Atsumu pdv: 

Aujourd'hui je par pour 2 semaine a un stage de formation depuis UE19 je ne pesait pas être re inviter a un autre stage mais bon je pense que sa vas être trop bien.

??: ATSUMU DEPECHE BORDELLE !!

Moi: OUIAS BAS J'ARRIVE !!

Bordelle toujours a crier celui-là.

Moi C'est bon je suis la pas la peins de crier Osamu.

Osamu: Bon vas-y avant qu'ils parte sans toi et n'oubli pas si il y a un problème tu m'appelle ok !

Moi: Oui ne tkt pas.

Il me fis un bisous sur le fronde et je lui fis un bisous sur la joue.

Coach: Miya Atsumu des MSBY Black Jackls vous êtes la ?

A oui et je fait partie des MSBY Black Jackls.

Moi: Oui je suis la !

Coach: D'accord aller vous assoir a la place 106 svp.

Je partie vers la place 106 mais je vu qu'elle qu'un avec un masque avec une chevelure noir il était asset mignon il dormait mais par contre son visage me dit qu'elle que chose en fait je croix l'avoir déjà vu au club ou un truck comme ça je croix que le lais déjà fait des passe pour qu'il attaque au club mais sinon rien de plus mais bon je m'assit a coter de lui tout t'en le fixent en rougissent car il étais vraiment beau et oui je suis gay.

Quand j'ai eu enfin fini de le matter je prix mon tel et m'occupa.

"Explice du trajet"

 Sa faisait 3 heure que j'étais sur mon tel jusqu'à que je senti un poids lourd sur mon épaule...le garçons qui dormais avait mit ça tête sur mon épaule sa me fis rougie donc je décida de mettre mes écouteur et je m'endormit en suite.


Sakusa pdv: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakusa pdv: 

Je me réveilla mais je senti un poids sur mon épaule...mais wesh c'est qui ça ?...il est mignon...mais bon c'est pas le sujet je le réveilla même si ça me dégouter de le toucher même ave  mes gant.

Atsumu: Oh euh désoler d'avoir dormit sur toi.

Moi: Se n'ai pas grave.

Coach: Euh les deux au fon il faut descendre !!

Atsumu: Euh oui désoler il faut descendre ont n'a arriver.

Il me sourit et je levis les yeux au ciel puis il se leva et partie du car et je le suivi puis ont rentra dans le gymnase qui était asset grand donc sa veux dire que sa vas être dure de tout nettoyer.

Les Coach nous parla et se présenta jusqu'à qu'il dise avec qui ont sera pour les chambre mais d'abord il faut s'entrainer mais bien sur a la fin de l'entrainement ils nous dirons nos chambre et avec qui svp fait que je suis tout seul.

Jamais sans toi (Sakuatsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant