Atsumu pdv:
Sa fait 7 ans que moi et Omi étaient en couple et marier, j'avait accoucher et notre bébé étais un garçons comme de par hasard, il s'appelle Naoyuki et il a que 16 ans et bien sur il fait du volley sinon ça ne serais pas drôle.
Ont n 'a aussi une petite fille...non je n'ai pas accoucher de fille ont la juste trouver dans un berceau abandonner quand ont étais partie faire un pique-nique et puis ont la adopté elle s'appelle Yuki et elle a 14 ans.
Naoyuki
Yuki
(NDR: Ces une fille 😑)
Bon aujourd'hui je vais cher Osamu et Suna car les deux la ils sont en plans C.
(NDR: Le plans C c'est plans couple)
Sakusa: Et Yuki vient tout de suite sinon ont vas pas cher Tonton Osamu.
Yuki: Non je veux y aller moi mais laisse moi juste finir d'écrire sur Wattpad !!
Sakusa: Non ont n'attend plus que toi donc soit tu reste pour finir t'ont histoire ou soit tu vient avec nous.
Yuki:...Ok ok j'arrive *Boude*
Sakusa: Aller princesse vient mettre t'a robe préférer.
Yuki: Arrête papa tu me gêne la.
Sakusa: Tu veux que je te la fou dans la bouche ?
Yuki:...Il est ou Maman ?
Sakusa: Ah il doit être entraine de faire du volley avec t'on frère.
Yuki: ET TU ME LA PAS DIT MOI AUSSI JE VEUX FAIRE DE VOLLEY !!
Sakusa: Attend Yuki *Souffle* Et ces repartie.
Je faisait du volley avec Naoyuki et il me fis une attaque et ben il est doué mon fis.
Moi: Ouais bravo belle attaque.
Naoyuki: Merci Mama- PAPA !!
Sakusa: Salu- et doucement.
Naoyuki: Et papa t'a vu m'on attaque ?
Sakusa: Ouais elle étais belle mais laisse moi te montré une vrais attaque Atsu !
Moi: Ouais j'arrive.
Il me fis une passe puis partie attaquer et puis BOUM.
(NDR: Oui j'aime bien les boum :)
Yuki:*Frappe des mains* Magnifique l'attaque papa !
Naoyuki: Wow elle étais super papa.
Moi: Bon les gosse vous voulez aller cher Tonton Osamu ou pas ?!
Naoyuki et Yuki: Oui bien sur !!
Moi: Cool aller dans la voiture.
Ils hocha la tête et partie dans la voiture, je regarda Omi et il partie prendre le ballons et oui ont n'a un gymnase rien que pour nous genre il y a notre maison puis notre piscine et puis a coter de notre piscine il y a notre gymnase.
Moi: Omi ?
Sakusa:* S'approche d'Atsumu* Je t'aime Atsu.
Il m'embrassa aww il est si mignon🥰
Moi: Moi aussi je t'aime Omi omi 💗
Naoyuki et Yuki: Bon vous aller arrêter de vous s'embrasser et ont pourrais y aller ?!
Nous: Oui oui ces bon ont n'arrive !
Ont s'embrassa une dernière fois et partie rejoindre les enfants.
Bordelle comment je t'aime Omi 💗
FIN
VOUS LISEZ
Jamais sans toi (Sakuatsu)
FanfictionAtsumu a été inviter a un stage de formation comme pour celui de UE19 il pendra connaissance avec un attaquant de son n'équipe qu'il n'avait jamais calculer avant car il étais très froid et non sociable toujours avec ses masque. Histoire gay donc ho...