Chapitre 10

79 4 0
                                    

Sakusa pdv: 

Je fini par sortir des dortoir et partie en courant ver derrière le gymnase.

Des que j'arriva au gymnase je vis le téléphone d'Atsumu par terre il étais tomber de sa poche mais il n'était pas abimer car il pleuvait des cornes la.

Je mit le tel dans ma poche et couru ver la cabane et la je vis la veste d'Atsumu et vu aussi son haut avec écris numéros 13 je le pris avec moi et couru ver le gymnase j'essaya d'ouvrir mes bien sur c'étais fermer je regarda a coter de moi et vu du sang et sur branche je vis du sang et de....la chair ?

Je paniqua et je pensa tout de suis que c'étais la chair d'Atsumu.

Je suivi les trace enfin les flaque de sang sa me ramena ver un autre entré de gymnase qui étais ouvert.

J'entra et j'étais dans la salle de rangement j'alluma les lumière et continu a suivre les trace en courant, les trace me ramena jusqu'au toilette et je vu du vomi et une flaque de sang je continua a stresser je couru en continuent de suivre les trace de sang jusqu'à elle m'emmena a un couloir grave glauque.


Putin mais c'est pas possible que Atsumu a pu marcher dans ce couloir mais bon c'est pas la question et ni le sujet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putin mais c'est pas possible que Atsumu a pu marcher dans ce couloir mais bon c'est pas la question et ni le sujet.

Je continua a marcher jusqu'à j'entendit la voix d'Atsumu, les trace de sang m'emmena ver l'infirmerie.

??: OMI !!!

Je pris une batte en fer qui traîner par la et je couru ver l'infirmerie et toujours avec les trace de sang.

J'ouvris et grand l'infirmerie et tomba sur Iriko avec un couteau a la main et essaya de poignarder Atsumu, je lui donna un coup avec la batte en fer et il tomba par terre en se tenant la tête.

Iriko: Ah~ putin t'es qui toi ?!!

Il se leva et sorti son couteau, il m'attaqua avec son couteau mais j'esquiva et lui donna une balayette et puis me mit sur lui et lui donna un dizaine de coups de poing au visage.

Puis je me leva et regarda Atsumu, il tremblait et se tenais le bras, son bras étais vraiment en sang, son bras étais ouvert.

Moi: Ey Atsumu je suis la.

Je le pris dans mes bras et je lui enfila son haut et sa veste et ont partie en trainent Iriko par terre puis je vis les Coach ils étaient choquer en nous voient.

Coach: Il ces passer quoi la ?!! Pk Atsumu saigne du bras pk Iriko et inconscient et pk t'es mains saigne autant Sakusa ?!!

Je luis expliqua tout ce qui ces passer avec l'autre enfoirer et ils soigna le bras d'Atsumu qui lui étais toujours en état de choque puis ont monta dans le car et Iriko tout devant toujours inconsient.

Hoshiumi: Bas enfin vous êtes la vous deux et il est ou Iriko ?

Moi: Avec les Coach tout devant il dort.

Kageyama: Atsumu ça vas ?

Atsumu:....

Le car démarra et Atsumu dormait sur mon épaule tout t'en continuent a pleurer même pendant son sommeil je crois que ce mec ne sais pas ce qui vas lui arriver quand Osamu vas le savoir ce qu'il a fait.











A suivre... >:)

Jamais sans toi (Sakuatsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant