Sakusa pdv:
L'équipe de Kageyama étais arriver a leur résidence car le trio avait fait une colo de puis pas mal de temps mais le reste de l'équipe devait rester cher eu.
Kageyama: Bon les gas nous ont n'y vas j'espère qu'ont pourrais bientôt vous revoir.
Hoshiumi: OUAIS C'ETAIS TROP BIEN AVEC VOUS LES GAS AUREV-
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Wakatoshi lui frappa la tête.
Wakatoshi: Evite de crier dans mes oreille.
Hinata:*Rigole* Ouais aurevoir Hoshiumi.
Puis ils partie avec Iriko sur le dos de Kageyama car il étais toujours inconscient ce bâtard.
Bon moi et mon équipe étions arriver a notre devant notre gymnase et moi Hinata, Bokuto et Atsumu partons a notre résidence.
"Explice tu trajet"
Ont étais arriver cher nous jusqu'à ont vu Osamu en train de faire les 100 pat devant cher nous.
Osamu:...ATSUMU IL EST OU CE BATARD ?!!
Atsumu:...
Hinata et bokuto:...Euh...de quoi tu parle Osamu qu'elle bâtard tu parle ?
Moi et Osamu: De Iriko Yankira le joueur numéro 14 cher les Schweiden Adlers.
(NDR: J'ai inventer 😑)
Hinata et Bokuto:....QUOI ?!!
Atsumu: Ont peut rentrer dans la maison svp il fait froid.
Nous: Oui ont n'y vas.
Atsumu: Merci.
Puis puit rentra dans la maison et Atsumu s'assoit sur le canaper et je m'assoit a coter de lui en lui faisaient dans caresse sur le dos.
Osamu: Alors dit moi il est ou ce connard pour que j'aille lui défonce la GEULE !!!
Atsumu: Et calme toi Osamu crier ne vas pas a ranger les chose.
Osamu: Oui désoler mais ou est t-il ?
Atsumu: Si tu veux savoir il est dans la rue*******.
Osamu: Merci je part tout de suite.
Il allais partir mais je le retenu en lui tenant la manche.
Moi: Attend avant de partir ont explique la situation a Shoyo et Kotaro.
Bokuto: OMG KIYOOMI TU MA APPELER PAR MON PRENOM !!
Nous: Ces pas le sujet Bokuto !!
Bokuto: Ok ok vous ne pouvez pas comprendre donc je me tais.
Moi: Bon je vous explique ?
Hinata: Oui stp car la je ne comprend rien😅
Je leur expliqua tout ce qui ces passer en ne manquent aucun détaille et ont remarque que quand je parlais j'avait envie de massacre qu'elle qu'un car Atsumu m'avait demander de me calmer car sa s'entendais quand je parlais.
Hinata et Bokuto:.......QUOI ET TU EST ENCIENT DE ATSUMU ?!!!
Atsumu: Putin arrêter de crier par pitié !!
Hinata et Bokuto: Oui désoler Tsumu.
Osamu pdv:
Je mis mes chaussure et partie en ver l'adresse de l'équipe de Tobio Enfin de leur trio, quand j'arriva je sonna pendant plusieurs minute jusqu'à que Hoshiumi vient ENFIN m'ouvrir.
Hoshiumi: MAIS CA VAS PAS DE SONNER COMME-
Moi: T'A GEULE JE VEUX VOIR IRIKO !!
Il se poussa et l'équipe de mon frère rentra en excusent de comment j'avait parler a Hoshiumi des que je vu Iriko en train de parler avec Wakatoshi je lui donna une patate dans ça geule.
Moi: COMMENT OSE TU VIOLER MON FRERE !!
Iriko: MAIS TES MALADE ET QUES QUE TU RACONT-
"Clac"
Moi: T'A GEULE ET ARRÊTE D'ESSAYER DE ME MENTIR T'ES QU'UN ENCULER !!
J'allais encore le frapper mais une mains m'arrêta dans mon action c'étais Hinata.
Hinata: Laisse c'est bon tu en n'a déjà fait assez.
Hinata s'approcha de Iriko qui étais au sole et il lui donna un coup de poing au visage.
Hinata: Tu me déçoit tu ces moi qui pensait que tu étais qu'elle qu'un de gentille et bien*regard Kageyama* comme dit Tobio il ne faut jamais ce fier au s'apparence.
Ont partie tous ensemble et rentra cher les Msby car ont devait y aller.
Moi: Bon Tsumu Suna m'attend ont ce parle demains ok ?...Tsumu ?
Atsumu: Euh oui oui ont ce parle demains.
Moi:...Tsumu y'a quoi ?!!
Atsumu: Putin mais ne tkt pas pour moi je vais bien aller a demains.
Moi: Euh et si tu...bon ok a demains.
Atsumu pdv:
Il partie et je monta dans ma chambre il avait Omi, Je m'assit sur ces jambe et l'embrassa.
Moi: Je t'aime Omi 💗
Sakusa: Moi aussi je t'aime Atsu.
Puis il m'embrassa et ont partie ce coucher l'un contre l'autre.
A suivre...:)
VOUS LISEZ
Jamais sans toi (Sakuatsu)
FanfictionAtsumu a été inviter a un stage de formation comme pour celui de UE19 il pendra connaissance avec un attaquant de son n'équipe qu'il n'avait jamais calculer avant car il étais très froid et non sociable toujours avec ses masque. Histoire gay donc ho...