Chapitre 8

78 3 0
                                    

Sakusa pdv: 

Je détacha Atsumu et il partie prend sa douche mais quand il sa leva il tomba directement alors la je crois que je ne suis pas aller mollo.

Moi:*Rigole* Bas alors maintenant ont marche comme un handicapé ?

Atsumu: Bas tous sa c'est de ta faute ta bite est trop grand.

Moi: Tu veux que je te soigne ?~

Atsumu:*Rougit fortement* Euh non merci.

Il partie prendre sa douche, quand il fini ont s'embrassa et ont partie manger le diner.

Sur le chemin on vu Hinata et Kageyama Bokuto en train de pleurer car il n'a pas vu Akashi vraiment lui je ne sais pas comment Akashi fait pour le supporter.

NDR: Ils prient tous leur plateau et ils partie tous manger a une table pour plusieurs.

Bokuto: Et Sakusa et Atsumu je crois que moi et Hinata ont ne vous sa j'amais vu aussi proche il se passe quoi entre vous ?

Hinata: Ouais de ouf même quand ont s'entraine avec l'équipe vous vous êtes jamais adresser la parole ni même un regarde donc il ce passe quoi la ?

Atsumu:*Rougi frotment* Euh je-

Moi: Laisser nous tranquille avec vos question non importante.

Kageyama: Dit Atsumu l'autre jour je t'ai vu vomir es ce que ça vas ?

Atsumu: Hien eu ouais ouais en fait je me sentais pas bien du tout mais sinon ça vas ne tkt pas.

Kageyama: Ah ouf content que tu vas bien.

Hoshiumi: Et mais vous savez que aujourd'hui ces le dernier jour et après ces fini le stage.

(NDR: Oui ces passer super vite😑)

Wakatoshi: Oui ont le savait ces juste toi qui est en retard.

Hoshiumi: Ouais ouais ces ça🙄.

??: Salut les gas.

Hoshiumi: Oh salut Iriko.

Iriko: Salut Hosi et ces toi Miya Atsumu ?

Atsumu: Euh oui pk ?

Iriko: Et bien je m'appelle Iriko et je fait partie des Schweiden Adlers.

Atsumu: Ah oh ok.

Iriko: Es ce que après l'entrainement et quand tu aurais fini de ranger tes bagage tu pourrais venir derrière le gymnase il faut que je te dise un truc.

Atsumu pdv: 

Je ne sais pas qui est ce Iriko et je ne sais pas non plus ce qu'il veux me dire mais bon il a l'aire gentille et qui ces peut-être qu'il veux qu'ont soit amie.

Moi: Euh si tu veux je viendrait.

Je senti le regard étonner d'Omi et puis merde 😑.

Iriko: Ok et bien rendez-vous derrière le gymnase.

Puis il partie le sourire au lèvre.

Je partie avec Omi dans notre chambre pour préparer ma valise mais lui il étais concentrer sur autre chose.

Moi: Omi ça vas ? Tu ma l'aire distraie ?

Sakusa:...Bon écoute moi bien Atsu si-

Moi: OMI TU MA APPELLER ATSU !!

Sakusa: Oui mais c'est pas le sujet la !!

Moi: Oui pardons Omi continu.

Sakusa: Bon si le binoclard te fait quoi que ce sois tu vas sur message et tu appuy sur n'import- quelle touche ou tu m'appelle ok !!

Moi: Oui ne tkt pas Omi je le ferais mais...

Sakusa: Quoi ?

Moi: Pk tu pense que Iriko et mal sain moi je pense qu'il a l'air très gentille.

Sakusa: Car il peux être gentille mignon tous ce que tu veux il a un esprit de pervers au fond.

Moi: Et comment tu peux le savoir ?

Sakusa: Kageyama me la informer et moi je le croix bon on n'y vas ou sinon ont vas être en retard a l'entrainement.

Moi: Oui ont n'y vas Omi.

Je partie avec Omi ver le gymnase avec une énorme boulle au ventre car après ce que ma dit Omi sur Iriko bas sa me fait un peux peur mais bon courage Atsumu tu peux le faire.











Voila c'est cour désoler.












A suivre...:)


Jamais sans toi (Sakuatsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant