Atsumu pdv:
Je partie vers le gymnase et vus Omi je couru ver lui et sauta sur lui.
Moi: OMIII !!
Je lui sourit.
Moi:...Ah désoler j'avait oublier que tu étais germophobe.
Sakusa: C'est pas grave ont vas manger.
Moi: OUIIIIII !!
Ont partie manger avers les autre joueur et puis nous allons nous entrainer.
"12H0"
Coach: Ok passons a l'attaque !!
Je me mit au poste 3 ( La passe) puis fis des passe a tout le monde comment c'est j'aime ce poste.
Je fis une passe en fixe a Hinata et plusieurs a Bokuto, j'avait l'habitude vus qu'ont n'ai dans le même club, je fis une passe a Bokuto et c'étais au tour de Omi je lui fait signe si il voulais un passe en fix en 4 et il me fait signe que oui avec tout les passe que je lui faisait au club et en mach j'ai eu l'habitude de ses signe, il me fis une passe et je le fis attaquer et puis BOUM la balle étais très rapide ma parole je me suis améliorer.
Moi:...OMI T'ONT N'ATTAQUE ETAIS TROPS BELLE !!
Je sauta sur lui et je lui fait un caline mais j'avait oublier qu'il avait du monde et que Omi ETAIS GERMOPHOBE !!
Donc je m'écarta m'excusa et re partie m'entrainer.
Coach: Bon tout le monde vener!!
Nous s'arrêtons se que ont faisait et partie vers l'entraineur je me demande pk.
Coach: Bon aujourd'hui a 20H57 il aurait une petite soirée dans le gymnase da couter vous pourrais faire du volley mais je ne le vous demande pas car ont vous s'a demander de ramener un tenue chique donc cette soirée est plus pour apprendre a que vous vous connaissez, vous avez touts un tenue chique c'étais dans la convocation ?
Tout le monde: OUI !
Coach: Ok super et si vous voulez des information un terrien de volley sera installer puis il aurait de l'accole mais faite s-y intentions ont conte sur vous. Bon sur ce bonne journée.
Ont partie tous dans nos chambre ou sinon dans la ville moi je partie avec Omi dans la ville pour se promener et aussi pour découvrir la ville, ah une soirée je pense que ont vas samuser comme dab mais la je ne sais pas mais j'ai un très mauvais présentiment j'appelle Osamu pour lui dire.
"Au téléphone"
Moi: Et Osamu tu s'avait que ont n'a une soirée aujourd'hui a 20H57.
💗Ma moitie💗:Bas non gogole je ne savais pas je ne suis pas avec toi.
Moi: Ah ah très drôle.
💗Ma moitie💗: Bas c'est tous se que tu voulais me dire bas je te dit juste de faire intention a et si il y a de l'accole n'en prend pas trop car si tu en prend trop tu vas être encor être bou-
VOUS LISEZ
Jamais sans toi (Sakuatsu)
FanfictionAtsumu a été inviter a un stage de formation comme pour celui de UE19 il pendra connaissance avec un attaquant de son n'équipe qu'il n'avait jamais calculer avant car il étais très froid et non sociable toujours avec ses masque. Histoire gay donc ho...