Chapitre 22

52 0 2
                                    


Amaia 


J'ai juste peur.... peur qu'il me retrouve et que ça recommence. Je me dis quand me réfugiant chez la mère de Charles, je serai loin des problèmes. C'est pour ça aussi que j'ai appelé Arthur, je sais que je peux lui demander de l'aide sans qu'il le dise à son frère même si il sait très bien qu'il est foutu. Si les filles étaient au courant, elles m'auraient tuées. 

Quand nous sortons de l'hôpital, nous montons dans la BMW d'Arthur et nous prenons la direction de chez sa mère. Sur la route, nous restons silencieux, je suis fatiguée et je demande qu'une chose un lit confortable et surtout ou je peux faire l'étoile de mer tranquille. 

" T'as peur qu'il te retrouve c'est ça ? 

- Oui..enfin je crois...je sais pas en faite. Je crois que j'ai pas envie de ressentir la pitié de tous le monde et je veux juste être tranquille tant que je serais pas remise sur pieds. Et avec l'institut, j'ai trop de chose à gérer. 

- Je comprends, mais tu peux comprendre aussi que Charles a besoin que tu sois à ses côtés aussi...je veux pas être méchant mais la ça fait un peu égoïste..."

C'est vrai que je n'y avait jamais vraiment réfléchi...mais depuis le début je ne pense qu'à moi et jamais à Charles et à ce qu'il peut ressentir. 

" Je vois ce que tu veux dire, une chose est sur je l'aime ! Mais j'ai vraiment envie d'être dans un lieu sur et de pas faire de l'avion dès ma sortie d'hôpital ou encore croiser des fous ! "

Nous terminons le trajet et lorsque nous arrivons chez sa mère, soit ma belle-mère aussi quand j'y pense. En tout cas, c'est le calme plat et il y a eu juste sa voiture, une bonne chose cela veut dire aussi que Charles doit être encore chez lui et n'est pas encore allé à l'hôpital. 

Quand nous rentrons, je pose mes affaires directement dans la chambre de Charles et m'allonge quelques minutes avant de redescendre. 

Que ça fait du bien d'entendre juste le bruit des vagues et pas la sirène des pompiers ou des ambulances toutes les 10 minutes. Sauf que bien sûr, on vient me déranger...

" Maï....

- Arthur ? 

Quand je lève la tête, je vois la panique dans ses yeux....

-On est dans la merde..je crois, soit tu fuis soit tu assumes et on est mort ! 

Je comprends tout de suite que Charles et là et qu'il savait très bien que j'étais sorti de l'hôpital et qu'il m'attend de pied ferme. J'entends aussi qu'il crie sur sa mère à l'autre bout du couloir. 

- Bon Amaïa tu choisi ? Parce que niveau temps on a pas beaucoup là !! 

- Laisse Arthur, je vais aller le voir, t'as bien dit tout à l'heure, il faut que j'arrête d'être égoïste. Tu veux bien m'aider ? "

Quand j'arrive dans le couloir, je lève la tête et je vois son regard au loin, noir de colère....

"Je devrais peut-être retourner dans la chambre moi...

- Alors toi !!! certainement pas !!! On va parler parce que la je suis à deux doigts de faire une connerie ! 

Il  se place derrière moi et pousse mon fauteuil et nous amène sur la terrasse au bord de la piscine. Vu comment dans l'état qu'il est j'ai peur qu'il me pousse dedans !

- Bon maintenant t'as 2 secondes pour t'expliquer avant que je te mette dans la piscine parce que je sais très bien que t'as peur que je te  balance dedans ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 13 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un rêve peut-il devenir réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant