Pour r'appelle,Quelque mois ce sont écoulé après cette incident, Tom commençais peu à peu à oublier Summer malgré tout.
Ils avaient formé un tout nouveau gang avec de nouvelles personnes qui ont commis à jour au l'autre des actes impardonnable pour la société.
C'est partis !-Bon aller vérifier la chambre 12 de Mademoiselle Summer, je pence que nous pouvons plus rien pour elle..
-Oui Monsieur j'y vais de suite.
Ai-je dis en mettant mon masque et mes gang
Je marcha vers la direction de cette jeune fille prénomer Summer, j'ai entendu parler d'elle à la radio et sont histoire fais froid dans le dos..*ouvre la porte
-Il fais tout noir ? Où sont les lumière
Ai-je dis en râlant en mettant mes mains partout sur le mûr pour pouvoir atteindre la lumière-Enfin trouvé, bon alors mademoiselle Sum....
-Oh mon dieux où est t'elle... La fenêtre est ouverte.. Fais chier !
Ai-je dis en fesant tomber une boîte de médicament-Docteur !! La patiente de la chambre 12 a disparu !
Ai-je dis en prenant mon talkiwalki de ma blouse-Fais chier comment c'est possible qu'elle est pus s'échapper..
Ai-je dis en mettant ma tête en dehors de la chambre part la fenêtre.
Je regardais à droite à gauche mais je ne voyais que la lune illuminer le parking-Infermiere Schessy, venez voir les caméras.
A dis le Médecin Victor en m'appella via au talkiwalki-J'arrive
Ai-je dis contrarier en fermant la fenêtre-----------Victor---------------------------
-Rahh si la presse entend parler de cet incident sa va nous coûter cher.
Ai-je dis en buvant mon café chaud avec mes pieds sur le bureau-Monsieur je suis là, alors montré moi ces caméras
A t'elle dis en poussant ma chaise roulante-Du calme pas besoin de te pressé non plus
Ai-je dis en la poussant un peu-Bon laisse-moi un peu de place, tiens regarde part toi même
Ai-je dis en soupirant-Bon voyons voir un peu...
A travers les caméras je voyais un homme de taille assez grande entrain d'entrer par la fenêtre en prenant Summer dans ces bras-On dois appeller la police, cette homme à kignapé une patiente en plein coma
A t'elle dis en prenant le téléphone brusquement-Heh tu fais quoi la !? Non non non les appelle pas !
Ai-je dis en lui arrachant le téléphone en me levant-Quoi ? Mais pourquoi ? Il le faut !
A t'elle dis énerver-On peut pas car sa va parler de sa au info et au journal et sa va faire mauvaise réputation surtout si Tom kaulitz et sont gang sont au courant.
Ai-je dis en soupirant ne sachant pas quoi faire-Un gang ? C'est qui ses personnes là ?
A t'elle dis en incompréhension-Non t'es pas sérieuse quand même
Ai-je dis en soupirant légèrement-Quoi ? Je suis sérieuse ils ont quoi de spécial
A t'elle dis en prenant ma tasse de café en la buvantSoupire
-C'est le gang le plus dangereux de New York, et pour dire la patiente à eu ont va dire une "Histoire avec Tom kaulitz-Mais oui c'est sa ahahah
Mais ducoup ont fais quoi ??
A t'elle dis en me fixant dans les yeux-Les ados de nos jours vous-vous cultivé pas.
Ont va rien faire car sinon ont aura des ennuis mais heureusement ils ne viennent plus la voir depuis plusieurs mois, donc ésperons qu'ils ne viennent pas la voir.-Espérons..
Ai-je dis en soupirant légèrement en regardant les camérasUne silhouette appara à l'écran
-Attent, regarde sa, c'est qui ?
Ai-je dis en pliant mes yeux pour mieu voir-Ho bordel..
A t'il dis en se levant brusquement de la chaise-Quoi quoi !?
Ai-je dis en aillant peur de sont geste-Fais chier il est là..
A 't'il dis en appuyant sur le boutons rouge d'alerte-C' est Tom..? Mais pourquoi il viens maintenant, quelqu'un a dus lui invertir..
Dis-je en me levant à mon tour en regardant Victor-Mais j'en sais rien moi, allume la télé !
A t'il dis inquièt-OK ok..
J'alluma alors la télé et sur toute les chaîne possible ont ne parlais que de notre hôpital et de ce qui va en venir-Ont est dans la merde.
A t'il dis en respirant fort en tournant dans toute la pièce-Je crois qu'on devrais aller lui parler ou je sais pas faire quelque chose
Lui ai-je répondu en m'apprêtant à ouvrir la porte-Tes folle reste là !
Ma t'il dis en me poussant de la porte-Mais laisse moi je gère ! Tu avais cas prévenir la police pour qu'ils la retrouve et qu'ils la ramène avant qu'il le sache !
Ai-je dis le poussant-Tu veux crever ? Bah vsy alors tu verra bien tu le connais très mal
Ma t'il répondu en levant les yeux au cielSuite-----------------
N'hésitez pas à parler de mon histoire sur tiktok ou autre pour me faire un peu connaître :)
Merci à vous !
VOUS LISEZ
My Engraved Nightmare 2
General FictionVoici enfin le tome 2 de My engraved nightmare, effectivement l'histoire 1 resemble un peu à my living nightmare sauf que c'est pas pareille pour r'appelle. Après que Summer c'est fais Tuer par Bill le frère de Tom pour accomplir sa vengeance, je me...