-Tu veux pas aller te reposer avec Summer dans le camion ?
Dis Tom en me relevant doucement-Non t'en fais pas, c'est pas très grave, regarde j'ai juste un bandage c'est tout
Dis-je en boitant un peu-La balle était profonde, il ta pas loupé.
Mais tu devrais au moin prendre des béquilles tu sais.
Dis t'il gentiment en mettant ses mains sur autour de ma taille-Heum.. Non t'en fais vraiment pas ça va passer.
Dis-je en souriant bêtement-Si tu le dis, bon je vais aller réglé des comptes je reviens.
Dis t'il en voyant Bill venir vers nous en boitant.-D'accord dis-je en allant voir Summer avec Clara.
Je voyais Tom parlé avec Bill en me fixant légèrement.
Je ne fais pas trop attention à ce détail.
J'arrive alors près du camion en voyant Summer allonger sur un lit.-toc toc c'est Schessy et Clara.
Dis-je en la voyant ce redresser-Salut, ça va, j'ai entendu des coups de feu il c'est passé quoi ?
Dis t'elle en me fixant de haut en bas-Oh c'est rien, Bill ma tiré sur la cuisse alors je lui est tiré sur la jambe.
Dis en adressant un sourire à Clara-Aï.. J'ai mal pour toi, mais tu veux pas venir te reposer ?. Dis t'elle en voulant me faire une place
-Non c'est bon, ce prendre une balle au final c'est pas très terrible.
Dis-je en lui lançant un sourire-Bah.. Si quand même.
Mais c'est comme tu veux, juste tu serais pas où sont les gars ?
Dis Summer en ce levant-J'en sais rien, pourquoi tu veux partir c'est ça ?
Dis-je en croisant les bras-Tu vas aller me balancer c'est ça ?
Me dis t'elle en me fesant une grimace en soupirant et croisa les bras.-Moi balance ? Non t'en fais pas. Ce qui m'embête c'est que le Gang risque leur vie pour toi et ça tu vois c'est pénible. Tu nous cause des problème, des blessé et un jour tu nous causera des morts alors réfléchis y d'acc ?
Dis-je en roulant les yeux au ciel.-Du calme les filles s'il vous plaît.
Dis Clara en regardant en arrière pour pas que le reste nous entendent.-Moi causer des problèmes ? Comme si j'avais décidé de vivre ça, tu ne sais pas ce que j'ai dû enduré !
Et puis je ne resterais pas avec leur Gang ni le votre !.
Dis t 'elle en me poussant-Bon c'est vrais, mais tu sais que si tu part il voudra te tué et Tom il sera dans tous ces états pour une filles comme toi !
Criais-je en la rattrapant-Peut être, mais justement si je part maintenant et loin j'aurais une chance de leur échappé et revivre une vie normal !dis t'elle en me donnant une giffle
-La prochaine fois tu me fous une giffle tu vas te prendre une balle dans la gueule c'est clair !
Gueulais-je en lui sautant dessusElle ne dis rien, elle me fixa juste avec des larmes qui coulais de ses joux.
Elle me poussa et couru dans une forêt qui ce trouvais tout près-Bordel Schessy ta vue ce que ta fais !
Dis Clara en me hurlant dessu-Tu la defent ? Je te préviens que si il y arrive une merde à cause d'elle je te l'aurais prévenu !
Dis-je en la poussant.---------------Summer-------------
Après que Schessy met fais une leçon de moral. Je couru dans la forêt.
Schessy avait raison, mais elle ne sais pas tout ce qui met arrivé.
Oui a cause de moi il y aurais des blessé, peut être des morts j'en sais rien.
Mais en partant comme ça, je risque fortement de me faire tué par MarcusJe couru encore et encore.
Avec une robe s'etais pas l'idéal de courire en pleine forêt.Alors je l'enleva et la jetta dans des ronces.
Heureusement que par dessous j'avais un cycliste et un débardeur blanc.Et pareil en cycliste ce n'est pas l'idéal, les ronces et les branches me coupa.
J'entendis une voix prévenant de derrière.
S'etais la voix de Marcus..-SUMMER!
Cria t'il au loinJe me cacha alors derrière des buissons en m'accroupisant.
J'avais peur qu'il me trouve.
Vais-je mourire ici ?..Je tremblais t'elle une feuille en entendant d'autres voix.
Je s'avais qu'il y avais c'elle de Tom, Bill, Marcus, Lennie et Clara.
J'avais le souffle coupé, les larmes qui montèrent.
-Ho non.. Pas maintenant..
Dis-je entrain de faire une crise d'Asme-Putin.. J'arrive pas à respirer..
Dis-je en panique esseyant de reprendre mon souffle.-Tom !..
Criais-je en larme..-Summer? T'es où !?
Cria-t'il-Là...
Dis-je en esseyant de crié-Je t'ai trouvé princesse.
Dis une voix derrière moiJe me retournais paniqué en voyant le visage terrifiant de Marcus.
----------------Suite------------
VOUS LISEZ
My Engraved Nightmare 2
General FictionVoici enfin le tome 2 de My engraved nightmare, effectivement l'histoire 1 resemble un peu à my living nightmare sauf que c'est pas pareille pour r'appelle. Après que Summer c'est fais Tuer par Bill le frère de Tom pour accomplir sa vengeance, je me...