------------------Schessy - - - - - - - - - - -
Après cet incident, nous décidons d'aller dormir.
Sans Clara j'étais seule dans un lit à pensé à elle.
Pendant que tout le monde dormais, une notification vibrais de mon téléphone portable.Je me redressa du lit et pris de téléphone qui se trouvais par terre.
En l'allumant, je voyais un message anonyme qui m'avais écris.
~Salut Summer
Je ne peut pas encore te dis qui t'écris ni même comment j'ai eu ton numéro.
Mais tu me connais. Après avoir tout perdu et t'avoir observé pendant tous ce temps j'ai remarqué que tu n'étais pas comme les autres, plus forte et sûr de toi.
Tu ne te laisse pas faire et sa c'est très important.
Tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup Summer ni même le Gang c'est pour ça que je t'écris ce soir.
Retrouve moi près du magasin de nourriture dans ta rue.
~Je ne comprenais pas ce message.
Pourquoi cette personnes voudrais voir que moi et aucune autre personnes du gang ?
En tout cas j'avais besoin d'y allé pour que mes questions ne cesse.Je me leva du lit et mis mes un sweat et mes chaussures.
J'esseya d'être là plus discrète possible pour ne pas être entendu.
J'ouvris la porte en pensant au danger que je pourrais courire.Je ferma alors la porte et me mis à la recherche d'un pistolet.
-Fais chier je trouve plus le mien..
Chuchotais-je en fouillant près de mon lit.Mes yeux croisa alors le pistolet de Tom qui se trouvais sur sa commode
Dois-je le prendre ? Sa me causerais des ennuis..-Pas le temps de réfléchir Schessy..
Pensais-je en le prenant directement et partis de la chambre.------------------Summer------------------
Après une longue nuit de sommeil, je me réveilla encore dans les bras de Tom.
Il avait sa tête sur mon ventre et ses bras cramponne contre mon dos.
J'étais contente de l'avoir près de moi, je me sentais en sécurité.
Je jeta un coup d'œil au lit de Summer pour voir qu'elle n'y était plus.Mais elle est où ?
Et où est le pistolet de Tom ?
Il est toujours rangé au même endroit, si il n'y est plus il va s'énerver putin.-Tom, Tom réveille toi
Chuchotais-je en frottant ses cheveux-Mhn.. Quoi ?
Gemisa t'il en levant sa tête-Summer n'est plus dans sont lit et ton pistolet n'est plus là également
Dis-je en soupirant-Quoi? Mon flingue n'est plus là !
Dis t'il en ce redressant pour voir qu'il n'y était plus.-Bordel si je la retrouve !
Dis t'il en ce levant et donne un coup de pied sur la table-C'est bon calme toi, sa te trouve ce n'est pas elle qui l'a pris.
Dis-je en détournant sont regard sur le mien-Si c'est elle, c'est sûr. Comme par Hazzard elle n'est plus là et mon flingue à disparue.
Dis t'il en soupirant-Tu sais quoi ont va attendre qu'elle revienne et après ont avisera.
Dis-je en soupirant-Mhn..elle a intérêt à revenir sinon je par a sa recherche dans 1h00.
Dis t'il en se déshabillant devant moi-Tom !
Bordel tu fais chier le monde !
Criais-je en me retournant-Rho c'est bon, tu m'as déjà vue entier à ce que je sache.
Dis t'il en riant-Ta vraiment l'esprit mal placé Tom mais bon c'est pas nouveau.
Soupirais-je toujours retourner-Bah quoi, fais pas ta timide
Dis t'il avec une voix séductrice-si tu t'approche de moi je te met un coup dans les couilles et attention je plaisante pas.
Ai-je dis en essayant de sortir de la chambre en détournant sont regard-Du calme regard je suis torse nu maintenant.
Dis t'il en m'ouvrant la porte en souriant-Quel gentleman
Dis je en rigolant-Ta vue sa, je peut être un beau et gentil gentleman
Dis t'il en fermant la porte en direction de la cuisine-T'en rajoute des tonnes là.
Dis-je partant prendre à boire-Vous s'avez où est Schessy ?
Dis Jessy sur le canapé en regardant netfix.-Non mais elle a pris mon flingue donc j'attent sont retours pour avoir des explications.
Dis Tom en me fesant une grimace en tirant la langue comme un gamin-Je vois, c'est bizzard.
Dis Jessy en riant en voyant Tom fais le gamin-Pourquoi il font des tête de con ?dis Georg en sortant de la salle de bain
-J'en sais rien. Parqu'ontre lave toi les mains car j'ai pas entendu l'eau coulé.
Dis-je dégoûter en partant m'assoir sur une chaise.-Rho maniaque elle.
Dis Georg en partant se laver les mains en fesant aussi une tête de con-Des enfants, il reste juste Gustave qui a l'air normal.
Dis-je en soupirant voyant Gustave rigolé-Dis que tu préfère lui a moi aussi hein
Dis Tom en s'asseyant devant moi pour mettre sa tête sur mes jambes.-Rho quel bébé celui là mais en même tant un peu pervers
Dis-je blazer-Non c'est bon j'ai compris tu le préfère à moi.
Dis t'il en ce redressant pour prendre mon verre de jus d'orange.-Mais c'est mon verre.
Dis-je dégoûter.-Bah plus maintenant
Dis t'il en gonflant ses joux pour resembler a un écureuilSoupire.
*ouverture de porte
-Ah !?
Dis Tom en ce levant-Ah vous êtes déjà levé.
Dis Schessy en rentrant-Des explications ? Donne mon flingue pouffiasse
Dis Tom en tendant la main-Tiens.
Dis t'elle en lui redonnant.-Ont t'écoute maintenant.
Dis t'il en s'asseyant sur la chaise pour faire mine d'attendre.-Je....
--------------------Suite-------------------
VOUS LISEZ
My Engraved Nightmare 2
General FictionVoici enfin le tome 2 de My engraved nightmare, effectivement l'histoire 1 resemble un peu à my living nightmare sauf que c'est pas pareille pour r'appelle. Après que Summer c'est fais Tuer par Bill le frère de Tom pour accomplir sa vengeance, je me...