-Bon Summer ta finis ?.
Dis Tom en mettant un gros sac noire sur le comptoir qui me fesa alors sursauté-Heum oui désolé, j'ai terminé.
Dis-je en fermant le sac remplie de nourriture-Bon prend le sac noir aussi et attent moi dans le haul du couloir
Dis-à Tom en soupirantIl parta aller rejoindre les autres qui mettaient tu temps à terminé leur tâche.
J'ouvris la porte et pris le sac noir qui pesais des tonnes.
Je me dirigea vers la porte pédant que des cris de Tom retentisa dans les chambres.Je ferma alors la porte et posa les sacs.
Je me retrouvais seule dans le haul sombre et calme.Je ne me sentais pas à l'aise dans ce couloir.
Mes yeux croisa tout les recoins par peur de voir Marcus, Bill et d'autres membres.Tom avait pris le risque de me laisser toute seule en sachant qu'il risquerais de me mettre en danger.
-Bordel il fais un froid de canard où c'est moi..?.
Chuchotais-je en aillant le cœur qui bat vite et le stress qui monta de plus en plus en entendant des craquement prévenir de l'escalier-Sinon je pourrais retourner dans la chambre ?..
Mais un craquement plus fort retentis qu'il attira mon attention
Je sorta alors mon flingue de ma poche et me met en position pour tirer.
-Qui est là..?
Dis-je d'une voix faible et tremblante-Tu parle seule?
Dis une voix derrière moi-Bordel de merde !. Dis-en me retournent paniqué en tirant sur le bras de la personnes
-Arhh.. Dis Schessy qui étais contre le mûr entrain de tenir son bras qui étais en sang
-Ho non, non, non...
Je suis telement désolé Schessy j'ai eu trop peur...!
Ai-je paniqué en lâchant mon pistolet sous le sang qui coulais sur le tapis au sol-Non..t'en fais pas.. C'est ma faute..
Dis t'elle en se retenant de crierSon visage devenais pâle, ses yeux brillais, et ses jambes tremblais.
Sous sont regard, ce trouvais la douleur qu'elle ressentais en essayant de le le caché.-Bordel il c'est passé quoi !
Surgis Jessy sous le choque en voyant le pistolet par terre autour du sang qui coulais du bras.-Ta foutus quoi Summer!?
Me cria t'il tout énervé.Il devais rouge de colère, les sourcil froncé, sont regard sombre remplis de rencure envers moi.
Pas un mot sortis de ma bouche.
J'avais les jambes qui tremblais tels des feuilles.
Je regrettais telement ce que je venais de faire.Soudainement je croisa le regard de Tom croiser mon regard.
Il avais l'air calme, il devais sans doute être déçus, ou énervé je ne sais pas trop.Pendant que Jessy me criais encore dessus, que le regard de Schessy remplis de douleur me fixais, et que les yeux de Tom qui me foutais la frousse.
Les larmes montais de plus en plus, ma respiration s'accélèrais.
Alors je craqua et je couru vers l'autre côté traversant couloir après couloir pendant que j'entendis Tom me crier après.Malheureusement je ne suis pas une grande sportif et mon Asme ne m'aidais pas vraiment.
Je me planquais dans un placard où ce trouvais un balais, des produit pour le ménage ect..
-Fais chier! Vous allez à la sortie de l'hôtel faut pas qu'elle sorte ! Elle sera en danger sinon !
Cria Tom dans un des couloirsMoi en danger ? Peut être de Bill, Marcus ou même de Tom.
Il fallais que je m'enfuis de New York.
Cette ville remplis trop de mauvais souvenirs, de meurtres et d'autres encore.Je sortis discrètement du placard pendant qu'une femme de ménage se tenais devant moi choqué.
Elle avais la bouche grande ouverte et à même lâcher sont ballet
-Heum pardon escusez moi
Dis-je en évitant sont regard, et en essayant de passé devant elle pour pouvoir partir-Merci !
Criais-je en courant vers les escaliers-Merde ils vont être en bas..
Faut que je prenne la sortis de secoursJ'évitais tout le monde, et je marcha discrètement pour éviter de faire du bruits.
J'arrivais à la sortie de secours jusqu'à ce que je vois Georg occupé à surveiller cette sortie-Merde.. Pff..
Chuchotais-je en soupirantIl me restais une sortie... La fenêtre.
Pas de chance elles se trouvaient à un étage plus haut.
Je monta alors un étage et me dirigea vers la première fenêtre trouvé.-Bordel c'est haut..
Dis-je en regardant tout en bas. Il devais avoir 8 mètre ou plus où ce trouvais en dessous un tats de feuilles-Bon pas le choix. Sois j'ai de la chance sois là chute me tue dans tout les cas je risque ma vie tout les jours donc bon.
Sans hésité, je sauta alors de la fenêtre et par chance j'atterris sur un tats de feuilles.
-Vraiment un coup de chance de fous..
Dis-en souriant légèrement-Bon aller go direction euhm.. Il me faut une voiture alors faut que j'aille au parking souterrain
Dis-je en me relevant et partis en courantBien..Ce parking me hantera toujours..
---------------------Suite------------------
VOUS LISEZ
My Engraved Nightmare 2
General FictionVoici enfin le tome 2 de My engraved nightmare, effectivement l'histoire 1 resemble un peu à my living nightmare sauf que c'est pas pareille pour r'appelle. Après que Summer c'est fais Tuer par Bill le frère de Tom pour accomplir sa vengeance, je me...