-----------------Schessy - -- - - - - - - -
-Sa m'énerve
Dis-je en regardant Summer ce faire transporté dans le camion de pompier-De quoi ?
Dis Clara en collant sont épaule près de la mienne-Summer, à chaque fois il lui arrive un truc et à chaque fois sa nous retombe dessus.
Dis-je en soupirant en croisant mes bras-Oui c'est vrais, mais elle n'y est pour rien.
Dis t'elle en tournant sa tête vers moi-Peut être mais faut l'avouer, pourquoi toujours elle et pas nous ?
Dis-je en voyant Bill chichoter a l'oreille de Marcus en nous fixant-J'en sais rien, mais sa peut entraîner le gang vers des problèmes.
Elle soupira légèrement en haussant les sourcils-Mouai, désolé mais je ne peut pas me la voir, elle attire l'attention du gang à chaque fois.
Je roula les yeux au ciel en voyant Tom fixer noir Marcus.-C'est pas que je l'aime pas mais oui c'est vrais, le Gang est plus concentré sur elle qu'autre choses.
Dis Clara en ce frottant les mains pour ce réchauffer-Pff m'en parle pas, breff viens ont va voir georg et le reste.
Dis-je en partant vers eux.-Pourquoi vous êtes aigris comme ça ?dis Gustave en me regardant bizarrement
-On est pas aigris, ont a juste "froid".
Dis-je en roulant les yeux pour partir voir georg-Tes aigris non ? Ah moin que ta tes règles.
Dis t'il en riant-Mais pourquoi tout le monde dis que je suis aigris pff..
Dis-je en grognais pour partir rejoindre Clara sur un banc-J'en peut plus, j'ai l'air aigris ou pas ?
Soupirais-je en montrant ma tête à Clara-Bahhh..un peu, mais ta plus l'air saouler qu'autre chose t'inquiète
Dis-t'elle en s'asseyant comme un garçon avec les genoux écarté-M'en parle pas, sa me gave je te jure.
Dis-je en croisant les jambes-Regarde, Bill viens vers nous
Dis Clara en ce remettant droite-Salut les filles
Dis t'il normalement en s'asseyant prés de moi.Je lança un regard saouler à Clara qui elle haussa les sourcils
-Heum tu veux quoi le traître ?
Dis-je en lui fesant un sourire-ahah tes drôle, je sais pas vous avez l'air saouler en regardant Summer
Dis t'il en jetant un coup d'œil à Marcus qui ce trouvais près de Summer qui elle était allonger sur un lit d'urgence-En quoi sa te regarde hein ?
Dis Clara en lui parlais sèchement-Pas besoin d'être aigris, c'est pas parceque je suis plus dans le Gang qu'il faut mal me parler.
-Bah si, tu vois en partant du gang tu nous a trahis donc tu peut partir.
Dis-je en lui pointant mon flingue sur ces couilles.-Du calme, j'y vais.
Soupire t'il en ce levant et me pointa brusquement sont flingue devant ma tête.-Tu joue à quoi là ? Monsieur veut me tué car il c'est sentis menacé ?
Rigolais-je en me levant et lui pointa mon flingue devant sont visage-On ce calme, Bill baisse ton flingue et toi Schessy calme toi arrête de le provoqué
-C'est pas moi qui est venue voir ces anciens "amies".
Dis-je en restant bloqué sous le regard de Bill.-Elle ma menacé en me pointant sont flingue sur mes couilles !
Dis Bill en en regardant Clara d'un air saouler-Quitte pas mon regard Bill et dis moi tu veux quoi réellement !
Dis-je en claquant des doigts pour qu'il me fixe dans les yeux.-Putin elle me saoule c'elle là !
Cria Bill en chargeant sont flingue.-Bill baisse ton flingue ! Schessy arrête de le chercher !
Dis Clara en voulant nous séparé-Je veux qu'il me dis il veut quoi ! Bizarrement il a "kignaper Summer, il a trahis le Gang, sont frère, et maintenant il nous surveille tout le deux. Il prépare un truc louche moi je le dis.
Dis-je en chargeant mon flingue de même et le colle qu'ontre sont torse-Dis pas de connerie Schessy, pause ton flingue aussi
Dis Clara en me criant dessus-Tu vas la fermé !
Dis Bill en fixant sont flingue sur ma cuisse en appuyant sur la détente."Bruit de balle
-mhn.. Putin..
Marmonais-je en tirant sur la jambe de Bill.-Fais chier!..
Gemisa t'il en s'accroupisant-Fais chier Schessy!
Dis Clara en me tenant pour pas que je tombe-Ça va Clara !..
Dis-je en la repoussant sur le côtéOui j'avais mal, je m'étais quand même pris une balle dans la cuisse.
Mais je n'étais pas comme Summer qui voulais attirer l'attention de tous.-Alors Bill, sa fais moin le malin hein ?
Dis-je en me mettant droite en lui pointant mon flingue sur sa tête.Il étais à genoux et moi debout. Alors j'avais plus de pouvoir sur lui.
Il leva la tête gemisant de douleur.
Il avais la haine qu'ontre moi mais il avait l'air impressionné.Marcus et le gang couru vers nous après avoir entendu le bruit du pistolet
-Bordel Bill tu fous quoi par terre ?
Dis Marcus en le relevant-Elle m'a tiré dessus après l'avoir tiré aussi sur la cuisse
Dis Bill en boitant de la jambe-Quoi mais pourquoi elle reste neutre alors ?
Dis Marcus en regardant ma blessure puis en regardant mon visage-J'en sais rien moi!
Dis Bill contrarié-Impressionnant..
Chuchota Marcus en me regardant de haut en bas.-Bordel Schessy ta blessure pisse du sang.
Dis Tom étonné-T'en fais pas ça va.
Dis-je en m'asseyant sur le banc-Attention vas y doucement. Gustave va cherché un docteur ou je sais pas quoi.
Dis Tom en regardant ma cuisse en restant neutre-Je te r'appelle que j'ai étais médecin.
Dis-je en le regardant en souriant-Oui c'est vrais mais là ta pas le matériels, alors que la il y a encore le camion de pompier à 10 mètre de nous.
Dis t'il en gardant sa main sur ma cuisseLe docteur arriva et soupira en voyant ma blessure.
-Attention ça va piquer un peu...
------------------Suite----------
VOUS LISEZ
My Engraved Nightmare 2
General FictionVoici enfin le tome 2 de My engraved nightmare, effectivement l'histoire 1 resemble un peu à my living nightmare sauf que c'est pas pareille pour r'appelle. Après que Summer c'est fais Tuer par Bill le frère de Tom pour accomplir sa vengeance, je me...