-Summer réveille toi
Dis une voix près de mon oreille-Mhn..?
Chuchotais-je ouvrant un œil pour voir Bill devant moi-Laisse moi Bill je veux pas te voir..
Dis-je en grognant et pris mon oreiller pour le mettre sur ma figure-Fais pas ton bébé, aller le petit déjeuner est près.
Dis t'il en prenant l'oreiller-Tu me gonfle laisse moi je veux pas voir ta tronche.
Je me tourna alors vers le mûr-Aller summer m'oblige pas à te sortir du lit.
Soupire t'il légèrement-Mhn.. T'es chiant m'en fous je reste sur mon lit.
-Tes vraiment une gamine grandis un peu Summer.
Dis t'il en me tirant la couverture pour au final me l'enlever-Bordel il fais froid! Vous avez jamais allumé un chauffage ou quoi ?
Grognais-je en me relevant-Bah bah ton chauffage et ça va il fais pas trop froid d'exagére quand même
Ria t'il en me regardant fixement-Quoi ? Pouquoi tu me regarde ?
Dis-je en me frottant les yeux pour ensuite bailler-Non rien, bon allé lève toi et vas manger.
Il parta de ma chambre en sifflant-Qu'il est bissard aujourd'hui pff
Soupirais-je en me levant du litJe mis des chaussons qui ce trouvais sur le sol et je mis un pull pour me réchauffé.
En sortant de ma chambre, je voie alors un gars me fixer de haut en bas.
Je ne fais pas trop attention et je parta alors dans le salon où ce trouvais la cuisine.-Elle est enfin sorti de son lit elle
Dis Marcus en ce mordant la lèvre.-J'avais pas le choix.
Juste arrêté de me regarder comme ça c'est malaisant.
Dis-je en soupirant en prenant un pain au chocolat qui étais posé sur la table-Faut pas être gêné regarde comme t'es habillé avec ton pull ont dirais que ta pas de bas donc bon.
Dis t'il en riant-Si j'ai un short en dessous et heureusement, faut pas être bête non plus quand même.
Je m'asseya sur la chaise et m'asseya comme un gars en remontant mon pull pour montrer que j'ai un short-Oui oui c'est bon du calme ma princesse.
Me sourie t'il en s'assayant près de moiPff
-Arrête vraiment c'est gênant à force.
Soupirais-je en voulant partir-Tes difficile toi, bref vas te préparer ont va faire un petit tour donc je te conseille de te dépêcher Summer. A moin que tu veux y allé comme ça
-Ont va où au juste ? Pour s'avoir je dois mettre quoi.
Dis-je en me levant de la chaise-On va a eu une fête plutôt pour majeur si tu vois ce que je veux dire.
Ria t'il encore en ce levant à sont tour pour ce coller à moi-Je veux pas venir.. En plus je suis mineur je peut pas.
Chuchotais-je en reculant en arrière-Si je suis là tu pourra alors c'est bon ma jolie.
Sourie t'il en mettant ces mains autour de ma tailleJ'étais dégouté par lui, j'enleva alors ces mains pour entendre quelqu'un toussé.
Je me retournais pour voir Bill contrarié-Bon je vais le changé.
Ai-je répondu en lançant un regard noire à Marcus qui lui rigolais-Attent Summer.
Dis Bill en me rattrapant pour le prendre à par-Quoi Bill j'ai pas le temps.
Dis-je contrairier-Le laisse pas te faire sa il va te prendre pour une fille facile
Me dis t'il en regardant Marcus a l'autre bout de la pièce-C'est ce que je fais bordel ! Mais sache que si il m'arrive encore un truc degueu ce sera de ta faute sache le
Grognais-je en le pointant du doigt en colère.Je partis alors dans ma chambre en voyant Bill d'un air triste.
Mais queceque j'en est à faire qu'il sois triste ou non c'est pas mon problème.Je chercha alors dans l'armoire pour trouvé une "robe".
Ce n'étais pas une tache difficile, dans cette amoire il n'y avais presque que des robes ou des trucs plutôt sexy-Quel enfoiré celui là.
Dis-je en chuchotant en soupirantJe pris alors une robe noir avec une longue fente en voyant l'heure tourné.
J'avais pas le temps et s'etais la seule qui étais un peu près convenableJe l'enfilais rapidement et me regarda alors dans le miroir.
Là c'est sûr, je ne me reconnaisais plus dutout.
J'avais déjà fais un te looking avec Schessy et Clara.Je me maquillais vite fais et me coiffais un minimum
-Bon summer tu es prête ?
Dis Marcus en rentrant sans frappée à la porte-Oui c'est bon.
Dis-je en passant devant lui en le poussant-Pas besoin d'être énervé ma jolie.
Mais tu es très belle, même si c'est pas la plus belle robe mais avec ta silhouette sa te vas très bien.
Dis t'il en souriant-Marcus ont va dans la voiture nous, tu nous rejoind.
Dis un gars ce prénomant Lenni-On arrive mec
Dis Marcus en ce retournent vers moi-allé ont y va princesse
Me dis t'il en mettant sa main droite sur ma hanche droite.-Enlève ta main, je suis pas ce geure de meuf.
Dis-je sèchement en partant de la pièce contrarié.En sortant de la cabane, je trouvis Bill qui nous attendais devant une des voiture
-Ça va Summer ? Dis Bill en voulant se diriger vers moi
-Oui oui ça va, heum c'est quoi cette voiture ?
Dis-je en voyant une seule et grande voiture.-Ah oui, j'avais oublié la voiture.
Oui ont dirais une voiture de..-De célébrité oui. Il dois y avoir beaucoup de place dedans
Dis-je en coupant Bill-J'aurais pas dis mieu, oui il y a 12 places je crois
Dis t'il en me regardant en souriant-Ah oui chaud.
Dis-je en ouvrant la bouche surprise.-Bon Summer tu vas à l'arrière avec les gars
Dis Marcus en ouvrant la portière à l'arrière-Tu veux me laisser avec ces 7 gars à l'arrière de la voiture, tes pas sérieux quand même
Dis-je dégouté en voyant tous les gars me regardé sans le quitter du regard-Bah si, au moin tu vas apprendre à les connaître le temps du trajet.
Dis t'il en soupirant-Mhn.. Ok
Dis-je en montant et en passant devant les gars pour m'assoir.Bill s'esseya a côté de moi, malgré que je ne voulais pas le voir, l'avoir à côté de moi le rassurais déjà un peu.
A l'arrière de la voiture, les sièges étais comme placé en un demis rond.
Là c'est sûr c'est une voiture de stars.En voyant tous les regards de ces hommes sur moi je fesais mine de regarder ailleurs.
Bordel mais je fous quoi ici ?
--------------Suite---------------
VOUS LISEZ
My Engraved Nightmare 2
General FictionVoici enfin le tome 2 de My engraved nightmare, effectivement l'histoire 1 resemble un peu à my living nightmare sauf que c'est pas pareille pour r'appelle. Après que Summer c'est fais Tuer par Bill le frère de Tom pour accomplir sa vengeance, je me...